Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel mythique, vue magique, chambre un peu petite” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Enregistrer Enregistré
InterContinental Carlton Cannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 135 hôtels à Cannes
Rome, Italie
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Hotel mythique, vue magique, chambre un peu petite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Palace mythique digne de sa reputation, service impeccable, petit dejeuner excellent, chambre avec vue mer panoramique sur la baie de Cannes. Chambre renovee luxueuse sans exces, dommage qu'elle soit un peu petite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur Kentin 21,

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires postés suite à votre visite en Septembre 2012.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons atteint vos attentes en termes de qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel mythique,

Cordialement,


Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    419
    204
    99
    57
    43
Consultez les avis pour
97
374
24
139
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

chambre luxury 1200euro la nuit : le lit ete ok, la tele tout petite, pas de Jacuzzi les toilettes collees au mur obliger de s assoir de travers

, la cerise sur le gateau hotel 5 etoile PAS DE PISCINE... DU JAMAIS VUE

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher/Chère JVirtue,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nous n'avons pas de piscine mais notre plage privée , l'une des plus grandes de la Croisette ets ouverte d'avril à octobre.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orange, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel mythique avec accueil chaleureux et personnel très à l écouté
Chambre confortable mais Sdb légèrement vieillotte probablement à relooker

Restaurant de plage sans plus que ça assez cher pour une salade sans véritable goût
Néanmoins emplacement agréable et plage privée top

Séjour à renouveler

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Isabelle R,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Jamais déçu par le restaurant nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs sont sympatiques,le brunch du dimanche ainsi que le restaurant de la plage et son buffet sont d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Dominique L,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre restauration. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service. J'ai à mon tour transmis vos remarques aux équipes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Carlton très prochainement,
Cordialement,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allés à 4 pour un anniversaire.quelle déception.repas très moyen,attente à la queue leu leu pour pouvoir déjeuner ,personnel peu qualifié.Si vous aimez le vrai luxe et une certaine distinction A EVITER.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher SwissKiss,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent accueil, contrairement au Majestic où le personnel se la pète, ici, on sent un personnel chaleureux, aux petits soins dans tous les services.
Seul bémol, les chambres sont petites mais confortables.
Bon restaurant, assez cher cependant et petits déjeuners variés.
Le tarif est à la hauteur de l'établissement, très bon rapport qualité prix.
A essayer pour le mythe et la magnifique situation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère gazelle-NM,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Carlton Cannes

Adresse : 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 985 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.