“Déguster un bon champagne dans cet antre du luxe... Un must!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, France
“Déguster un bon champagne dans cet antre du luxe... Un must!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille boire une coupe un vendredi soir vers 19.00.
Très joli deco a la fois moderne et tradition.
Très bon accueil, serviable et désireux de satisfaire.
Et en plus, promotion sur le champagne tout l'hiver: coupe à 17,00€ avec amuses-bouches luxe, pourquoi se priver?

• Séjour du novembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Quels superbes commentaires !

Vous avez semble t’il pleinement apprécié cette escapade « détente » dans les Salons de l’InterContinental Carlton Cannes autour d’une coupe de champagne et canapés.

Quelle merveilleuse satisfaction que de partager cette expérience ! L’hiver vient de débuter, nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avec nos sincères remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séminaire pro à Cannes. Nous sommes logés au Carlton. Quelle déception à l'entrée de notre chambre (365), mon épouse et moi, c'était digne d'un 3* ! Vétuste, télévision de jadis, lit de qualité moyenne, salle de bain désuète. Le séche-cheveux est situé dans le tiroir de ma table de chevet, le socle vissé sur le fond, devant une glace murale très sombre qui nous oblige à sécher nos cheveux à l'aveuglette. Par bonheur cette chambre avait les toilettes séparées ce qui n'est pas le cas des autres du même type ! Jamais nous ne pouvions imaginer qu'un hôtel si connu pourrait héberger ses clients dans une telle chambre. Ne vous fiez pas aux reportages télé qui vous montrent la jolie façade de l'immeuble et les "suites" au prix très élevé, il y a l'autre côté du miroir !
Le petit déjeuner (41€) est lui aussi digne d'un 3*, les viennoiseries se résument à : croissants et petits pains au chocolat, rien d'autre.
Sachez que les Cannois connaissent parfaitement l'état du Carlton et le réprouvent. Quatre projets de rénovation ont déjà échoué, il est temps de le fermer pour enfin le relooker de fond en comble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous faisons suite à vos commentaires relatifs à votre séjour dans le cadre d’un séminaire et tenons tout d’abord à vous exprimer nos regrets de n’avoir pas répondu à vos attentes.

La chambre allouée n’était pas à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons. Monsieur B., malgré notre désir de vous satisfaire, nous étions dans l’impossibilité de vous proposer une autre catégorie de chambres, l’hôtel étant complet à ces dates.

Nous profitons de l’opportunité qui nous est donnée pour vous livrer une partie du programme de rénovation en cours avec notamment :

- La re-décoration des chambres classiques, peinture murale, changement des rideaux, coussins, tête de lit
- Le remplacement des sèche-cheveux dans toutes les chambres

Nous sommes persuadés que lors de votre prochaine venue, vous aurez le plaisir de trouver les améliorations attendues.

Monsieur B., au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre épouse,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans ce genre d'hôtel vous vous sentez privilégiés !
Peu d'hôtels vous donnent cet envoûtement, notamment en France.
C'est vrai qu'il aurait besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est pas criant
Service de qualité avec une discrétion appréciée

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer évidemment
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Mars 2013 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remerçions sincèrement de nous en faire profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

R.Van de Poël
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de plus à part merci , merci pour l'attention que le personnel me donne . J'aime tellement cet endroit ou petit à petit je me sent chez moi .
Venir pour 1 nuit ou 2 se faire plaisir à deux c'est ce que je recherche. Une chambre très agréable , je n'ai manqué de rien . Mes demandes sont prises en compte automatiquement que soit au service réservation ou directement à la réception . Encore une fois et il y en n'aura bien d'autre je vous remercie de me faire passer un séjour mémorable .
ACH
Cc

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes de nouveau parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité de service et de confort.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses ; votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche;ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel moment inoubliable!
Tout a été parfait : l'accueil, le sur-classement vue mer, petites attentions dans la chambre, le petit déjeuner est excellent comme à l'accoutumé.
Nous recommandons cet hôtel mythique où l'ambiance est chaleureuse , sans être guindé.
Cela est très appréciable , on se sent très à l'aise dans cet hôtel pourtant prestigieux dans tous les sens du terme.
Nous recommandons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher EBC68,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes très honorés de constater que l'hotel et notre équipe vous ont fait profiter de votre expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine venue sur Cannes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager
La Fouillouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un week end en famille avec deux chambres supérieures, un vrai délice !!! Un moment au bar en terrasse magnifique, et un petit déjeuné ou vous trouvez de tout !! Un service irréprochable et un personnel de qualité. Un palace où nous retournerons avec un plaisir à la démesure du cadre !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur Philippe B,

Un immense merci pour ces commentaires élogieux qui sont autant d’encouragements et de fierté pour notre Equipe.

Que dire de plus, si ce n’est que nous attendons tous le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille pour vous faire vivre d’autres moments tout aussi uniques !

A très bientôt

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Venus en amoureux le temps d'un déjeuner estival, nous n'avons pas regretté le détour !!
Un accueil parfait, un personnel discret, très sympathique, efficace et aux petits soins pour la clientèle, des salades divines dont la fraicheur et la qualité des produits vous laissent un souvenir délicieux (la Niçoise et l'Aquarelle en sont deux exemples...)
La simplicité est de mise, et nous ne sommes pas du tout sentis mal à l'aise, bien au contraire !
Le prix est évidemment à la hauteur de la renommée du Carlton, mais nous n'hésiterons plus, l'écart est justifié pour une telle qualité de produits.
Nous reviendrons...

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.