“Palace enchanteur” 4 5 étoiles

N° 18 sur 136 hôtels à Cannes
Hyères, France
“Palace enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce palace qui fête ses 100 ans. Il est évident que le mobilier et certains aménagements portent le poids de ces années, mais pour moi c'est exactement ce qui fait tout l'intérêt : cette impression de ressentir l'âme de toutes les personnalités qui ont traversé ce palace à chaque coin de couloir.
L'emplacement est absolument parfait et le service à l’accueil particulièrement agréable et chaleureux!
Nous avons profité d'un dîner au restaurant vraiment délicieux et j'ai vraiment apprécié le chariot des desserts.
Mon petit bémol sera pour le petit déjeuner où nous avons trouvé un service un peu en dilettante.
Mais nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Ces commentaires ont été partagés avec tous les services concernés et cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hotel est assis sur son mythe mais ne sait pas se tourner vers le futur. On m'a attribué une chambre dont le chauffage était défaillant. Le service technique m'a apporté un radiateur électrique type bain d'huile ne chauffant que la chambre mais pas la salle de bain. Expliquant la situation j'ai était relogé dans une chambre surchauffée au point de couper le chauffage. La douche bourrée de calcaire créait un jet qui inonde la salle de bain malgrés le rideau de douche. Au premier étage côté chambre 152, Les coursives sont poussiéreuses, le plafond et noir de saleté, la moquette est en deux motifs qui ne vont pas ensemble. Enfin le personnel du petit déjeuner est plus occupé à discuter avec grand bruit qu'à servir les clients.
Il y'a beaucoup de progrès et corrections a faire pour atteindre le niveaux palace. Les prix eux sont palaces. Derniers détails, les panneaux publicitaires sont regrettables au devant du bâtiment.
Je suis déçu.

Séjour du décembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Xtophe92,

Tout d'abord,permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.
Un hôtel comme le nôtre se doit d'être irréprochable et à la hauteur de sa réputation et nous sommes sincèrement désolés de ne pas être parvenus à atteindre ces objectifs vous concernant.
Nous espérons toutefois avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience beaucoup plus enrichissante

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel très bien situé sur la croisette.
Le service était excellent, la chambre agréable malgré l'acienneté du mobilier, (ils devraient prévoir des travaux) car c'est le seul point négatif. Tout a été parfait : un très bon restaurant, une plage divine (malgré la proximité des transats) et la vue imprenable surtout lors du feu d'artifice provenant de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Valenti B,

Merci du temps que vous accordez à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, en laissant ce commentaire élogieux.

Toute l'Equipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter d'un expérience unique, au sein de notre établissement reconnu pour son luxe Classique /. Contemporain.

Toutefois une aile du 7eme étage offre une decoration beaucoup plus moderne pour certaines suites de prestige à un tarif tout à fait abordable en basse saison.

Toutes nos Chambres Classiques sont en cours de rénovation, ainsi que les moquettes des couloirs qui seront changées dans les semaines à venir.

Aurons nous l'occasion de vous accueillir en basse saison, pour cette fin de célébration de Centenaire ? Car nous proposons un forfait des plus interessants, jusqu'à fin février.

Au plaisir de vous réaccueillir dans votre résidence Cannoise.

Très cordialement.
Direction Relation Clientèle
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille boire une coupe un vendredi soir vers 19.00.
Très joli deco a la fois moderne et tradition.
Très bon accueil, serviable et désireux de satisfaire.
Et en plus, promotion sur le champagne tout l'hiver: coupe à 17,00€ avec amuses-bouches luxe, pourquoi se priver?

• Séjour du novembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Quels superbes commentaires !

Vous avez semble t’il pleinement apprécié cette escapade « détente » dans les Salons de l’InterContinental Carlton Cannes autour d’une coupe de champagne et canapés.

Quelle merveilleuse satisfaction que de partager cette expérience ! L’hiver vient de débuter, nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avec nos sincères remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séminaire pro à Cannes. Nous sommes logés au Carlton. Quelle déception à l'entrée de notre chambre (365), mon épouse et moi, c'était digne d'un 3* ! Vétuste, télévision de jadis, lit de qualité moyenne, salle de bain désuète. Le séche-cheveux est situé dans le tiroir de ma table de chevet, le socle vissé sur le fond, devant une glace murale très sombre qui nous oblige à sécher nos cheveux à l'aveuglette. Par bonheur cette chambre avait les toilettes séparées ce qui n'est pas le cas des autres du même type ! Jamais nous ne pouvions imaginer qu'un hôtel si connu pourrait héberger ses clients dans une telle chambre. Ne vous fiez pas aux reportages télé qui vous montrent la jolie façade de l'immeuble et les "suites" au prix très élevé, il y a l'autre côté du miroir !
Le petit déjeuner (41€) est lui aussi digne d'un 3*, les viennoiseries se résument à : croissants et petits pains au chocolat, rien d'autre.
Sachez que les Cannois connaissent parfaitement l'état du Carlton et le réprouvent. Quatre projets de rénovation ont déjà échoué, il est temps de le fermer pour enfin le relooker de fond en comble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous faisons suite à vos commentaires relatifs à votre séjour dans le cadre d’un séminaire et tenons tout d’abord à vous exprimer nos regrets de n’avoir pas répondu à vos attentes.

La chambre allouée n’était pas à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons. Monsieur B., malgré notre désir de vous satisfaire, nous étions dans l’impossibilité de vous proposer une autre catégorie de chambres, l’hôtel étant complet à ces dates.

Nous profitons de l’opportunité qui nous est donnée pour vous livrer une partie du programme de rénovation en cours avec notamment :

- La re-décoration des chambres classiques, peinture murale, changement des rideaux, coussins, tête de lit
- Le remplacement des sèche-cheveux dans toutes les chambres

Nous sommes persuadés que lors de votre prochaine venue, vous aurez le plaisir de trouver les améliorations attendues.

Monsieur B., au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre épouse,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans ce genre d'hôtel vous vous sentez privilégiés !
Peu d'hôtels vous donnent cet envoûtement, notamment en France.
C'est vrai qu'il aurait besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est pas criant
Service de qualité avec une discrétion appréciée

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer évidemment
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Mars 2013 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remerçions sincèrement de nous en faire profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire de plus à part merci , merci pour l'attention que le personnel me donne . J'aime tellement cet endroit ou petit à petit je me sent chez moi .
Venir pour 1 nuit ou 2 se faire plaisir à deux c'est ce que je recherche. Une chambre très agréable , je n'ai manqué de rien . Mes demandes sont prises en compte automatiquement que soit au service réservation ou directement à la réception . Encore une fois et il y en n'aura bien d'autre je vous remercie de me faire passer un séjour mémorable .
ACH
Cc

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes de nouveau parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité de service et de confort.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses ; votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche;ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations.

Attaché de Direction
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 36 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 032 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 32 sur 136 à Cannes
N° 2 sur 136 à Cannes
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 15 sur 136 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 119 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.