“un rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'intercontinental Carlton pour la nuit du 31 décembre. Excellent séjour du début à la fin. Personnel très pro et très accueillant. Nous avions une chambre au 6ème étage avec vue sur mer...quelle vue Magnifique! Très bonne literie, Petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Si vous avez envie de rêver, le Carlton est tout indiqué. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher LAURENT S,

Merci du temps que vous nous accordez en rédigeant votre commentaire concernant votre récent séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Ce fut un grand honneur de vous accueillir dans votre résidence cannoise en cette fin d'année.

A très bientôt.

Meilleurs voeux pour 2014.

Guest relation Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

3ème passage au Carlton de Cannes et toujours autant de plaisir ! Tout est fait pour vous rendre votre séjour délicieux, personnel charmant aussi bien à la réception qu'au bar ou au Carlton Restaurant, chambre spacieuse, salle de bain magnifique, parties communes très luxueuse. Mention particulière pour le petit déjeuner avec vue sur la croisette et la mer, yaourts aux fruits de la Mère Richard pour les gourmets :-) ... Merci à toute l'équipe ! Juste une remarque : osez une pointe de modernité et de couleur au niveau de la décoration des chambres (alliée au style classique qui fait le charme de l'établissement) et pour moi ce sera parfait !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Olivier M,

Tout d'abord,permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre mention particulière concernant le petit déjeuner sera partagée avec le service concerné et nous prenons également note de votre remarque inspirative au sujet de la décoration des chambres.
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

De mon point de vu on peut dire que l ensemble de mon séjour c est très bien passe.
On peut toujours critiquer le poisson trop salé ou la poussière oubliée sous la balance ... Mais on peut surtout remarquer l extrême amabilité et l attention du personnel . La politesse est peut être aujourd hui la dernière chose de gratuite et dans cette hôtel tout le monde est a votre service avec une volonté de plaire non feinte. Alors lorsque on voit arriver un Vrai lit bébé avec un tour de lit propre on se sent comme a la maison... Mais en mieux. Pour un voyage en famille je recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher TILCFrance,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulèrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel.
Nous espèrons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement en famille,
Guest Relations Manager
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce palace qui fête ses 100 ans. Il est évident que le mobilier et certains aménagements portent le poids de ces années, mais pour moi c'est exactement ce qui fait tout l'intérêt : cette impression de ressentir l'âme de toutes les personnalités qui ont traversé ce palace à chaque coin de couloir.
L'emplacement est absolument parfait et le service à l’accueil particulièrement agréable et chaleureux!
Nous avons profité d'un dîner au restaurant vraiment délicieux et j'ai vraiment apprécié le chariot des desserts.
Mon petit bémol sera pour le petit déjeuner où nous avons trouvé un service un peu en dilettante.
Mais nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Ces commentaires ont été partagés avec tous les services concernés et cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hotel est assis sur son mythe mais ne sait pas se tourner vers le futur. On m'a attribué une chambre dont le chauffage était défaillant. Le service technique m'a apporté un radiateur électrique type bain d'huile ne chauffant que la chambre mais pas la salle de bain. Expliquant la situation j'ai était relogé dans une chambre surchauffée au point de couper le chauffage. La douche bourrée de calcaire créait un jet qui inonde la salle de bain malgrés le rideau de douche. Au premier étage côté chambre 152, Les coursives sont poussiéreuses, le plafond et noir de saleté, la moquette est en deux motifs qui ne vont pas ensemble. Enfin le personnel du petit déjeuner est plus occupé à discuter avec grand bruit qu'à servir les clients.
Il y'a beaucoup de progrès et corrections a faire pour atteindre le niveaux palace. Les prix eux sont palaces. Derniers détails, les panneaux publicitaires sont regrettables au devant du bâtiment.
Je suis déçu.

Séjour du décembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Xtophe92,

Tout d'abord,permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.
Un hôtel comme le nôtre se doit d'être irréprochable et à la hauteur de sa réputation et nous sommes sincèrement désolés de ne pas être parvenus à atteindre ces objectifs vous concernant.
Nous espérons toutefois avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience beaucoup plus enrichissante

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel très bien situé sur la croisette.
Le service était excellent, la chambre agréable malgré l'acienneté du mobilier, (ils devraient prévoir des travaux) car c'est le seul point négatif. Tout a été parfait : un très bon restaurant, une plage divine (malgré la proximité des transats) et la vue imprenable surtout lors du feu d'artifice provenant de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Valenti B,

Merci du temps que vous accordez à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, en laissant ce commentaire élogieux.

Toute l'Equipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter d'un expérience unique, au sein de notre établissement reconnu pour son luxe Classique /. Contemporain.

Toutefois une aile du 7eme étage offre une decoration beaucoup plus moderne pour certaines suites de prestige à un tarif tout à fait abordable en basse saison.

Toutes nos Chambres Classiques sont en cours de rénovation, ainsi que les moquettes des couloirs qui seront changées dans les semaines à venir.

Aurons nous l'occasion de vous accueillir en basse saison, pour cette fin de célébration de Centenaire ? Car nous proposons un forfait des plus interessants, jusqu'à fin février.

Au plaisir de vous réaccueillir dans votre résidence Cannoise.

Très cordialement.
Direction Relation Clientèle
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille boire une coupe un vendredi soir vers 19.00.
Très joli deco a la fois moderne et tradition.
Très bon accueil, serviable et désireux de satisfaire.
Et en plus, promotion sur le champagne tout l'hiver: coupe à 17,00€ avec amuses-bouches luxe, pourquoi se priver?

• Séjour du novembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Quels superbes commentaires !

Vous avez semble t’il pleinement apprécié cette escapade « détente » dans les Salons de l’InterContinental Carlton Cannes autour d’une coupe de champagne et canapés.

Quelle merveilleuse satisfaction que de partager cette expérience ! L’hiver vient de débuter, nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avec nos sincères remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.