“bel hotel mais déçu pour un palace” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 135 hôtels à Cannes
Nice, France
“bel hotel mais déçu pour un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement idéal et magnifique de l'extérieur, par contre concernant la chambre, chambre vieillotte (moquette ancienne...) douche petite, ainsi que la baignoire, point positif, la grandeur de la chambre par contre télé trop petite, lit King size et très confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner, bon mais au vu du prix rien d'exceptionnel par rapport à d'autres hôtels ou le prix du petit déjeuner est largement moins cher. Entrée de l'hôtel majestueux ainsi que la salle du petit déjeuner avec vue sur la mer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher MaxmaeNice,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’InterContinental Carlton Cannes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et nous regrettons de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer afin de vous proposer une autre alternative en fonction de notre disponibilité. Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordiales Salutations,
Guest Relations Manager

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Findel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très bel hôtel mais pas mal de points négatifs:
mauvaise insonorisation on a passé 2 nuits blanches à cause des ébats amoureux de la chambre du dessus( lit qui craque j'en passe et des meilleures) . wc trop petit on peut à peine entrer à l 'intérieur. petit déjeuner bon mais simple pour le prix (47 euros par personne) par jour.
points positifs:
splendeur de l hôtel et amabilité du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur Lillistein,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour à l’InterContinental Carlton Cannes.

Si votre appréciation globale reflète votre satisfaction, nous avons cependant pris note des quelques points moins satisfaisants qui ont quelque peu terni votre séjour et nous le regrettons.

Le prix de 47 euros par personne que vous auriez payé ne correspondant à aucune de nos 3 formules de petits-déjeuners 41, 43 et 45€, nous vous suggérons de nous contacter : carlton-guestrelations@ihg.com, pour vérifications le cas échéant.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire partager une expérience plus mémorable.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet avis est rédigé une semaine après les faits et publié en l'absence de réaction à un mail adressé à l'établissement.
Un excellent client de cette Maison me vantait le Carlton ; j'y suis allé pour un goûter de 16 heures, d'autant que dans la newsletter de l'Hôtel (ainsi que sur les tables du salon) il est indiqué que pour 16€ vous dégustez "à discrétion" pâtisseries avec une boisson chaude. Nous sommes partis à trois et avons payé 80€ (3 x 16 = 48) ; le Carlton s'est fait un peu mesquin voire embobineur puisque ayant engloutis trois pâtisseries supplémentaires (soit disant à discrétion) nous en avons payé 5, la sixième nous a été généreusement offerte !
Monsieur Carlton est un petit Filou et c'est pas bien joli
Ceci dit, vu qu'on a été bien servi dans une bonne ambiance et que les gâteaux étaient bons, c'est très agréable dans ces cas là de se faire...enfler la note.
En tout cas, je ne saurais en vouloir à mon ami Monsieur Thierry N. qui se reconnaîtra lui et sa compagne Evelyne T. fans de l'établissement et qui y fête son anniversaire ces jours ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors d'une de nos formules " tea time " n'ai pas répondu à vos attentes pour les raisons que vous nous avez décrites.
J'ai bien entendu contacté notre Directeur de la restauration qui m'a confirmé vous avoir envoyé un email en date du 24/01 et qui a fait le nécessaire suite à vos différentes remarques constructives.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement ; ce afin de vous démontrer que cet incident revêtait un caractère exceptionnel.

Cordiales salutations

R.Van de Poël
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

ma compagne souhaitait fêter ses 60 ans dans un lieu exceptionnel... Le Carlton s'est aussitôt imposé... et nous ne le regrettons surtout pas! Le personnel est très pro et très aimable. Les délicates attentions nous ont beaucoup touchées . La chambre au 6ème était vaste et agréable. Le dîner "homard" nous a ravi et merci au sous Directeur "Raphael" qui nous l'avait vivement conseillé.. Aucune fausse note...et , c'est certain nous y retournerons avant de fêter ses 70 ans !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre de l'anniversaire de votre épouse.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

R.Van de Poêl
Mendoza, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant passé un WK en amoureux, nous avons été très bien reçu, même upgradé.
Chambre classique, d'époque, superbe. Service parfait et discret.(wifi payant !)
Petit déjeuner succulent.
L'hôtel est très bien placé, sur la Croisette et à 5 mins à pieds des restaurants/bars sympa de Cannes (Carré d'Or).

Seul bémol: 40EUR de voiturier quand on sait qu'à Monaco, tous les hotels de Luxe n'applique PAS de frais voituriers lorsqu'on est client à l'hôtel (Méridien, Monte-carlo bay, Hotel de Paris ou Hermittage). Le pompom est quand le responsable nous indique que nous avons eu gracieusement un upgrade. Je ne suis pas convaincue de la réponse, désolé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur Laloomimi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Carlton InterContinental Cannes.

Vous qualifiez votre week-end en amoureux de « royal » et nous sommes ravis d’avoir contribué à sa réussite en répondant à toutes vos attentes.

Pour ce qui est du paiement du parking pour les résidents de l’hôtel, il s’agit d’une pratique tout à fait courante à Cannes, mais également chez nos confères monégasques que nous avons contactés pour ne citer que les Hôtels Hermitage et Métropole.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres instants uniques.

Les Attachés de Direction
saint mathurin sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avons passé quatre jours au Carlton, personnel agréable, attentif et gracieux (mention spéciale pour Karine (petit déjeuner) le sommelier nantais et Delphine à la réception).
Notre chambre exclusive était spacieuse et bien équipé.
Nous prenions l'apéritif au bar , moment agréable cadre et ambiance reposante et les petits canapés qui accompagnes les boissons sont excellents.
notre repas au restaurant de l'hôtel fut lui aussi un moment agréable et gouteux.
enfin pour parler d'argent le rapport prix/prestations est en adéquation avec la qualité du service.
christophe LEBRU

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur Lebru,

Tour d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite se soit avérée conforme à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représentant notre principal objectif,c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec l'ensemble de notre personnel et plus particulièrement avec les employés " ciblés ".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement .

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Tout simplement parfait, un vrai palace et 5 étoiles il les mérite rien a redire, l'accueil a la réception le personnel d'étage. Un petit déjeuner exceptionnel dans un cadre magnifique. J'ai hâte de retourner....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur AndreB,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Carlton Cannes

Adresse : 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
N°10 des hôtels d'affaires à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 227 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.