“Un bel établissement” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 135 hôtels à Cannes
“Un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un très bel établissement ou mot d'ordre est aux petits soins !!! C'est l'impression que l'on a en franchissant les portes de ce palace.
Un grand merci aux personnels qui sait satisfaire nos moindres demandes.
Un petit déjeuner excellent certes mais qui a mes yeux ne mérite pas son prix quelque peu excessif...
Quelques petits travaux d'isolationnisme sont je pense à prévoir. Mais cet établissement reste un de mes beaux souvenirs !!!
Encore félicitations au personnel et manager

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Carlton Cannes.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le lieu est chargé d'histoire et on le ressent dès que l'on entre. Le cadre est très joli, et vraiment propre. On se sent très vite dans un palace plus que dans un hôtel. La vue sur mer de notre chambre était somptueuse et le lever de soleil dans la chambre, parfait. Le couchage était très agréable.

Seul bémol, le petit déjeuner continental était très moyen, pour 45€ on pouvait s'attendre à plus que du pain un peu dur, quelques viennoiseries, une salade de fruit et une orange pressée. De plus nous avons laissé une boîte d'objets publicitaires dans la chambre (sur le bureau) qui n'a pas été retrouvée après notre départ... Un peu limite pour ce type s'établissement.
Globalement une très belle expérience à vivre pour se sentir un peu star d'un soir!

• Séjour du mars 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort.
Néanmoins, nous avons également pris connaissance de vos remarques au sujet de la qualité du petit déjeuner ainsi que concernant une boîte d’objets publicitaires qui aurait été oubliée en chambre et malheureusement non identifiée suite à votre départ.
Ces dernières seront bien entendu partagées avec les services concernés dans les plus brefs délais.
En parallèle et dans le but d’éclaircir cette situation, vous serait-il possible de nous donner plus d’informations relatives à votre visite ; ce afin que nous enquêtions au sujet de la boîte mentionnée.
En effet,le numéro de la chambre occupée nous permettrait d’approfondir nos recherches ;ce afin d’identifier l’objet mentionné.
Voici notre contact : carlton-guestrelations@ihg.com
Dans l’attente de votre réponse, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur rapproché.

Sincères salutations.
R.Van de Poël.
Attaché de Direction
Roseau, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été touchés par l'incroyable gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de la réception.
Après un accueil digne de ce nom, nous avons découvert une chambre vue mer à vous couper le souffle! Évidemment toutes les prestations palace étaient au rendez-vous dans notre chambre.
Avons dîner à la Brasserie du Carlton, ce fut un très bon moment (qualité des mets, qualité du service). Le délicieux petit-déjeuner buffet avec vue sur la mer fut la cerise sur le gâteau.
Séjour mémorable dans un lieu mythique.
Nous reviendrons sans hésitations

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Cednos,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion des NRJ awards que je suis descendu au Carlton.
cet hotel de réputation international mériterait un bon lifting
Les chambres sont vieilles et peu agréables
la moquette est très moyenne
la salle de bain n'est pas à la hauteur
heureusement le petit déjeuner est très bon
l'extérieur de cet hotel est magnifique et l'emplacement super , mais c'est tout , pour le reste il je pense qu'il faut tout refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre des NRJ Awards.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l’aspect général de votre chambre ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagés avec les services concernés.
Depuis votre visite en Décembre 2013 ,je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres a d’ores et déjà fait l’objet d’un rafraîchissement considérable ( remplacement de la moquette, peinture,décoration,…) ; ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.
Malgré votre déception,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative tant à l’emplacement de l’hôtel que concernant le service du petit-déjeuner
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction – Relation Clientèle
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Carlton en amoureux, pour les fêtes de fin d'année, et avons été enchantés de notre séjour. Accueil et professionnalisme irréprochable de tous les membres du personnel, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant et le très gentil monsieur chargé de l'entretien.

Chambre spacieuse avec literie très confortable : lit 200 cm, surmatelas, couette et oreillers à profusion. Salle de bain petite mais bien équipée, avec chauffage infrarouge sans aucun bruit de soufflerie : agréable pour se détendre dans un bon bain.

Déco de la chambre sobre, un petit relooking ne serait pas de trop. Par contre, ne touchez pas aux parties communes, qui font tout le charme de ce palace, notamment la salle de restaurant et le magnifique hall d'entrée.

Petit déjeuner pantagruelique, avec mets très variés, salés et sucrés (par exemple, pas moins de 3 sortes de saumon). Champagne à discrétion.

Restaurant gastronomique très inventif, proposant des formules très abordables. Attention : le brunch du dimanche est très prisé, pensez à réserver à l'avance. Tea time bien agréable l'après midi (goûtez le chocolat chaud maison) et sympathiques formules "after work" au champagne.

Le soir, parfois présence d'un DJ : attention au bruit dans les chambres des premiers étages. Mais sans doute était-ce dû à la proximité du Nouvel An...

Idéalement situé sur la Croisette, face à la mer (nous avions une vue mer latérale).
Parking privé un peu cher, mais il est facile de se garer dans les rues adjacentes, le soir venu.

Un très bel hôtel, un service au top : rien à dire, nous avons été conquis !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer bien sûr, avec étage élevé pour être plus au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Carlton InterContinental Cannes.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'occasion des 100 ans du Carlton nous avons passés un séjour agréable mais avec de mauvaises surprises !
Aucune remarque sur le personnel et l'accueil (très agréable et pro) mais cependant:
Plusieurs points négatifs pour un Palace dit 5 étoiles sont à décrire:
Scandaleux !!!le Palace vous fait régler 40 Euros de parking alors que vous avez réservez votre nuitée. Même un hôtel pas de gamme ne vous fait pas payer ce service;
Notre chambre n'était pas celle que le palace peut refléter! ou comme on peut le voir sur le site de l'hôtel: chambre vétuste salle de bain avec toilette particulièrement petit sans espace pour s'assoir correctement!!!!!!!!
Pas de table pour le petit Déj dans la chambre ;nous nous sommes assis sur le lit .
Aussi ce n'était une vrai chambre pour 2 personnes car c'était deux lits mis côte à côte si bien que pour dormir au milieu du lit contre votre mari vous sentiez le creux entre les deux matelas !!!!!!!
Points positifs ambiance longe bar super resto brasserie sympa et un petit déj avec des croissants succulents jus de fruits frais; belle présentation et rien à dire quand aux personnels .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère val k,

Permettez-moi, à nouveau, de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous ayant contacté ou en détaillant, sur tripadvisor, votre expérience suite à un séjour à l’hôtel Carlton InterContinental Cannes.

Comme déjà confirmé lors de notre conversation téléphonique, nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, d’autant plus qu'ayant profité de cette promotion exceptionnelle, qui offrait la même qualité de service offerte toute l’année.

Cette promotion célébrait la fin de notre centenaire (100 euros pour une nuit à l’hôtel Carlton InterContinental, incluant 2 petits-déjeuners buffet servis au champagne).

Elle s'appliquait effectivement que sur le tarif de la chambre et du petit déjeuner. Les autres services proposés, comme le service voiturier, restait au tarif habituel. Service facturé, comme dans tout établissement hôtelier.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein du groupe InterContinental, fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle, 24h/24. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance, avant ou pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Et bien que nous ayons pu vous offrir à votre arrivée, sans demande préalable, un sur-classement gratuit en Chambre « supérieure », cela n’a pu répondre à vos attentes en termes de confort.
Sachez que L’hôtel Carlton InterContinental, apprécié pour son style classique-contemporain, propose également des chambres et suites aux décorations plus modernes.

Nous sommes tout de même surpris, concernant la note de 2 sur 5 pour l’emplacement de l’hôtel. L’hôtel Carlton InterContinental Cannes est idéalement situé au cœur du boulevard de la Croisette, face à la « grande bleue », proche de toutes boutiques, et du Palais des Festival….

Merci encore pour vos éloges concernant le service et le personnel, c’est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir lors de vos précieux commentaires objectifs.

Nous espérons donc avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans votre « résidence cannoise ».

Très Cordialement
Guest Relation Manager
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il y a un an, j'y avais fêté mes 50 ans...Depuis, nous avons pris l'habitude d'y retourner très régulièrement quelle que soit la saison. Lorsque nous passons le tourniquet du hall d'entrée, nous nous sentons vraiment revenir à la maison!
Bien sûr, tout n'est toujours pas parfait, mais dans l'ensemble, on ne peut qu’être satisfait de cet hôtel magnifique et idéalement situé.
Ce que nous apprécions particulièrement, c'est la gentillesse générale de l'ensemble du personnel. Il est difficile de citer les noms, car forcément j'en oublierais, mais de l'accueil au bar, de la conciergerie au restaurant, du service d'étage au personnel de la plage, tous sont vraiment au petit soin pour votre plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Carlton Cannes

Adresse : 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels d'affaires à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.