“Une grande première !” 4 5 étoiles

N° 19 sur 136 hôtels à Cannes
Villeneuve lez Avignon, France
“Une grande première !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert " Le Carlton " grâce à une promotion exceptionnelle proposée par Voyage privé : expérience très agréable , le personnel est charmant , compétent et disponible ! Cerise sur le gâteau nous avons bénéficié d'un surclassement avec une chambre supérieure vue mer : quel régal ! Nous avons vécu un moment d'exception en enchaînant le déjeuner sur la plage , l'apéritif très convivial en musique , le diner raffiné et le petit déjeuner au champagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Tktepa,

La lecture de vos commentaires relatant votre récente « Grande première » au Carlton InterContinental Cannes nous a ravis.

Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant au Restaurant de la Plage, au Carlton Restaurant, qu’au Bar.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Les Guest Relations

Chables, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour la note positive, le Carlton jouit d'une situation exceptionnel au milieu de la baie cannoise avec une vue magnifique.

Le bâtiment en lui même est superbe.

Concernant mon expérience, j'ai trouvé l'accueil froid. On à plutôt l'impression d'être un visiteur privilégié qu'un client (un peut comme au IC Willard à D.C. mais avec l'arrogance française en plus) . Visite de la chambre que j'avais réservée (pas d'upgrade malgré un statut platinium au Rewards Club). Seul avantage du club fut le wifi gratuit et le Figaro qui ne m'a été livré qu'a 9h30!?! La chambre est jolie (grand lit, belle salle de bain) mais vieillotte avec une télévision minuscule. Mais le gros point NOIR c'est l'insonorisation. Mes deux voisins (Gauche et droite) sont rentré à 2h d'intervalle et c'était une catastrophe. J'avais l'impression de dormir dans la même chambre, au point même de pouvoir comprendre leurs conversations. Après avoir dormis quelques heures, j'ai décidé d'écourter mon séjour (initialement de deux nuits) afin d'avoir une nuit dans un vrais 5 étoiles.

Si vous avez envie de vous replongé dans une époque révolue et revivre ce que Canne proposait à la belle époque vous pouvez prendre cet hôtel, sinon choisissez quelque chose de plus contemporain et surtout avec plus de confort.

Service de voiturier obligatoire avec un tarif par jour qui était supérieur à 15% par rapport à mon rate, c'est selon moi exagéré.

Le dernier reproche. Cet hôtel ne possède pas de piscine ni d'espace "Wellness", ce qui pourrait être largement compensé par la belle plage de sable du Carlton si malheureusement les clients de l'hôtel n'était pas logé exactement à la même enseigne que les personnes externes (plage payante, exactement aux mêmes tarifs).

Pour résumer, ma pire expérience dans un IC.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Zebul0n,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor, suite à un séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Toutefois, nous regrettons d'apprendre, par ce biais, l'expérience que vous avez ressentie. La force d'un établissement 5étoiles est d'avoir à votre disposition 24h/24 un Service Clientèle, ainsi que toutes les Equipes pour répondre à vos demandes, et pour s'assurer de votre satisfaction permanente.

Nous vous invitons à contacter le Service Clientèle, pour votre prochaine venue sur Cannes, afin de vous faire vivre l'expèrience InterContinental, dans un cadre unique, aux services de grand standing, et l'expérience de nos équipes internationnales attentives aux détails et vos besoins.

Et principalement, afin de comprendre, comment ce genre de feedback a pu être vécu, car entre l'espace beauté/fitness Club, ouvert à notre Clientèle au premier étage ; la reconnaissance de tous nos Clients fidèles, membres du Club Ambassador et Reward Club, nous aurions aimé avoir quelques informations complèmentaires.

Nous restons donc à votre entière disposition au = carlton-guestrelations@ihg.com

Nous vous remercions de votre fidélité en tant que membre Platinium Reward Club.

Très sincèrement

Direction Relation Clientèle.
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné un nuit à l'Intercontinental Carlton de Cannes via un offre "Voyage Privé"
Accueil sous le porche avec voiturier et bagagiste = PARFAIT
Accueil par Caroline, trés souriante et trés profesionnelle. Surclassement en chambre vue Mer au 6ème étage = PARFAIT => Un grand merci à Caroline pour cette attention
Chambre trés confortable, literie exceptionnelle, attention en chambre (bouteille de vin Rosé), équipement de la chambre complet et fonctionnel. Incompréhension des commentaires négatifs sur la chambre et pourtant nous voyageons beaucoup (Paris, Monaco, Dubai, Maldives, etc...)
Déjeuner de midi au restaurant. Belle carte et service exceptionnel. Un coupe de champagne supplémentaire pour se faire pardonner de l'attente (pourtant trés courte) ! Merci à Gilles pour son professionnalisme et son grand sens du service. Un vrai chef d'orchestre !
Diner du soir inclu dans l'offre Voyage Privé excellent (mise en bouche, entrée, plat et dessert)
Nous sommes enchanté par ce séjour à l'Intercontinental Carlton de Cannes. Quel Palace et quelle âme dans cet hôtel !
Nous reviendrons trés vite pour se faire encore chouchouter !
Bravo et Merci à tout le staff !
A Bientôt. Olivier et Véronique CHALON

Astuce pour la chambre : Si possible préférez une chambre vue mer dans les étages supérieurs. Vous entrendrez le bruit des va...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Chalon,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier du temps que vous nous accordez, en laissant votre commentaire suite à votre séjour à l'hotel Carlton InterContinental.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de cette promotion exceptionnelle, et d'attentions toujours particulières de la part de notre Equipe. Vos félicitations ont été transmises aux Chefs de Départements concernés.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau, dans votre résidence cannoise, et avoir l'occasion de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques et mémorables au sein du groupe InterContinental.

A très bientôt.

Sincèrement

Direction Relation Clientèle
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Carlton InterContinental de Cannes et le séjour fut merveilleux.
Dès l'arrivée au Carlton on vous acceuille avec le sourire et une fois les portes franchies , l'enchantement est là.
Check in rapide et efficace , accompagnement en chambre très agréable.
La suite est très élégante , richement meublée avec beaucoup de gout et de classe . Nous avons vraiment eu le " coup de coeur" . La vue est magnifique sur la mer et toute la baie de Cannes.
La restauration est d'excellente qualité et diner au bar est vraiment très plaisant .
Tout le personnel est vraiment attentif et du niveau palace.
Quant au batiment il est majestueux , très bien entretenu .
Un grand bravo à toute l'équipe de réception qui est parfaite : merci particulier à Jean Luc , Raphael et Delphine .
Tout et Tous contribuent à la répution mythique de ce palace de La Croisette .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre récent séjour à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés non seulement avec les personnes citées mais également avec l'ensemble des collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

Les Attachés de Direction
serignan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Depuis 4 ans nous allons chaque année au carlton pour un brunch que nous apprécions particulièrement. Toujours un grand choix d'entrées de crustacées, presque trop de choix,les plats chauds ne sont pas à négliger et ne pas oublier les desserts. Service très très professionnel efficace et souriant . Le côté vieille France a toujours autant de charme. Le vin compris est de bonne facture . Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr Andre p,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à notre brunch dominical.
A la lecture de ces derniers,nous sommes ravis et honorés d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre de nouveau à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble du personnel concerné.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations

Raphaël Van de Poël
Attaché de Direction
vedene
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons avec mon mari acheté un bon par voyage privé comprenant une chbre sup le diner une bouteille de vin en chbre avec un pt cadeau, le pt déj; tout a été respecté. Mais le must c'est l'accueil qui nous a été réservé, dès notre arrivée, du voiturier au bagagiste, à Christian de la réception, et puis un grand merci à la jeune femme du restaurant qui a été à mes petits soins lorsque je me suis "retrouvée seule" à table (mon mari ayant un problème de santé ce soir là).
Avant de nous coucher, notre chambre a été à nouveau préparée : lit refait, oreillers changés, peignoir remis en place, serviettes de toilettes enfin tout.
Cela restera un très grand moment dans nos souvenirs, et nous y retournerons.
Merci à vous tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère nathalie m,

Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en rédigeant votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel Carlton InterContinental Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu'en profitant de cette promotion, vous avez pu trouver votre résidence secondaire sur la cote d'Azur.

Sachez que toute l'année des "forfaits" très attractifs sont proposés, même en réservant directement auprès de notre Service réservations ou depuis notre site internet.

Nous espérons que Monsieur votre époux se soit vite rétabli, et nous restons à votre entière disposition, pour rendre vos prochains séjours encore plus uniques.

Très Sincèrement.

Direction Relation Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un très bel établissement ou mot d'ordre est aux petits soins !!! C'est l'impression que l'on a en franchissant les portes de ce palace.
Un grand merci aux personnels qui sait satisfaire nos moindres demandes.
Un petit déjeuner excellent certes mais qui a mes yeux ne mérite pas son prix quelque peu excessif...
Quelques petits travaux d'isolationnisme sont je pense à prévoir. Mais cet établissement reste un de mes beaux souvenirs !!!
Encore félicitations au personnel et manager

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Carlton Cannes.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Les Attachés de Direction

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.