“Très belle nuit” 4 5 étoiles

N° 18 sur 136 hôtels à Cannes
Hyères, France
“Très belle nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nuit passé en amoureux, accueil chaleureux, suite très propre, beau mobilier, salle de bain marbré luxueuse et confortable (spacieuse et accessoirisée).

Très content de cette nuit, je n'hésiterai pas à y remettre les pieds. Peut-être pour une vue mer la prochaine fois, ce qu'il manquait pour être la nuit parfaite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Optimalix,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attendre en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction représente la meilleure des récompenses te nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Décevant au niveau de prestation attendue pour 1 palace : les chambres ont clairement besoin de rafraîchissement. Point positif : Le balcon vue sur mer, juste magique! Par contre, le bâtiment est magnifique et idéalement place sur la Croisette. Le personnel est attentif et agréable, juste ce qu'on est en droit d'attendre d'1 palace; excepte peut-être a la plage, ou ils se montrent beaucoup moins accueillants. Enfin, ça vaut la peine de se lever pour le buffet du petit-déj', au Champagne s'il vous plait, Gargantuesque! 1 agréable séjour en couple.

Séjour du juin 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Clarinette75,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, Cependant nous avons bien pris note de vous remarques sur l'accueil à la plage ainsi que sur votre chambre.
Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,

Les Attachés de Direction
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon séjour annuel au Carlton vient de se terminer et je ne résiste pas au plaisir de vous dire combien j ai été satisfaite.
J entends parle depuis plusieurs années de rénovation ; certes les chambres en auraient besoin( peinture moquette rideaux ) mais par pitié n ôtez pas son âme au Carlton (cf l ancien intercontinental rue de Castiglione a Paris devenu Westin et dont la décoration ratée m a ôte toute envie d y retourner malgré ma fidélité de plusieurs années )
Le Carlton est mythique mais ce qui fait le Carlton ce n est pas simplement le lieu c est avant tout la qualité du service qui ne peut être meilleure ; je parle de la réception , des concierges, des serveurs, de notre femme de chambre Facriah,et bien sur et surtout d Olivier ,Mickael , Loic et toute l équipe des plagistes .
Merci a eux tous d avoir rendu notre séjour des plus agréable et de nous avoir donne envie de revenir l année prochaine
Martine Veaux

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Madame Veaux,

Quel grand plaisir et honneur de pouvoir vous accueillir dans votre résidence cannoise.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager ce qu'est l'expérience InterContinental vécue à l'Hotel Carlton à Cannes.

Vos éloges concernant notre personnel a été transmise aux chef de service concernés.

Merci encore et à très bientôt.....

Relation Clientèle
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Certes, le bâtiment est très beau... de l'extérieur. L'intérieur aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles, le mobilier est vieillot, sans parler de la moquette. La literie en revanche est très bonne.
Le petit déjeuner offre un large choix sucré/salé mais le service n'est pas très bon (surtout un serveur qui est particulièrement désagréable) et la nourriture pas incroyable. Il ne vaut pas 40€.
Par ailleurs, c'est un palace et pourtant, même en y logeant, la plage est payante ainsi qu'internet (20€ par jour!!!)
Cet hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du mythe

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Clot155,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes en termes de qualité et de service.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les désagréments vous ayant été occasionnés
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les départements concernés .
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Saint-Chamas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Effectivement très décevant et le must c'est que ça ne suffit pas de payer plus de 400 euros la chambre (supérieure) il faut tout mais alors tout payer !! Les matelas à la plage 39 euros la journée 20 euros après 15h, aucun tarif pour les clients de l’hôtel, étant précisé en outre que le sable n'est pas des plus fins, des cailloux partout et l'eau est sale puisque proche du port, bref, c'est pas top. Le petit dej en chambre plus 5 euros...
Pas une seule bouteille d'eau offerte ou de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre, contrairement à tous les 5 étoiles que j'ai pu faire en France ou à l'étranger il y a toujours une bouteille d'eau voire le minibar offert suivant la catégorie !!!
Et passons le style désuet et très vieillot de la chambre (le Ritz était désuet mais très bien entretenu et pourtant il le rénove), voire dangereux l'applique qui ne tient pas et surtout le marbre cassé à plusieurs endroits ds la salle de bain... La douche mesure tout juste 60cm et la baignoire est mini... Ah par contre le lit est top (certainement un mybed). Pour finir, la chambre subit un gros pb d'acoustique on peut y entendre les voisins (Tv, voix par ex) et les bruits extérieurs et ce, même en étant au 4ème étage.
Il faut toutefois reconnaître que le personnel est à la hauteur et véritablement agréable et compétent, le restaurant est très bon et le petit déjeuner buffet est également excellent.
Il n'en demeure pas mois, que nous avons été tristement très déçus, le Carlton est descendu de son piédestal !
La prochaine fois on testera un autre palace à Cannes, mais sûrement pas le Carlton.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher TOMCHRIS1,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser
Vos remarques précises et ciblées seront bien entendu partagée avec les départments concernés.
Nous avons néanmoins noté votre satisfaction quant à la qualité de service proposée par l'ensemble du personnel et plus particulièrement durant le petit-déjeuner.
Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment au Carlton;et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons un week end idyllique
Rosé et champagne offert dans la chambre .accueil parfait
Le petit déjeuner est extraordinaire
Mais le must c est la plage privée
Le service est juste parfait et incroyable , un grand merci a tous les plagistes et le personnel

Séjour du juin 2014
Chére Ambre83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un lieu mythique qui offre rêve, luxe et magie !
les chambres standard sont petites mais soignées, un peu rétro, et tout confort, la literie est très appréciable.
les espaces, le bar, le hall d'entrée : tout est chic et somptueux !
le petit-déjeuner est divin, la terrasse est à faire à tout prix, pour manger ou boire un verre, c'est un pur bonheur. quant au personnel, il est attentionné, sympathique et tres efficace

un endroit extra-ordinaire, au sens propre du terme, exquis, hors du temps

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher paname45,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à un séjour au sein du Carlton InterContinental hotel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre expérience InterContinental au coeur de la croisette, face à la grande bleue.

En espèrant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau, dans votre résidence cannoise.

Très Cordialement.

Svc Relation Clientèles
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 34 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 030 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
N° 1 sur 136 à Cannes
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 15 sur 136 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.