“Sublime expérience !” 5 5 étoiles

N° 17 sur 136 hôtels à Cannes
Corneilla la riviere
“Sublime expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Merveilleux weekend en amoureux ! Chambre très confortable, restaurant délicieux ! Sans parler du restaurant sur la plage d une qualité hors norme ! Séjour en juin avec soleil au zénith ! La plage était à nous que demander de plus ! Service parfait! Bravo continuez à nous faire rêver !

Astuce pour la chambre : Nous n avons testé que la plus basique et déjà très très très confortable !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Joe B,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre récent week-end en amoureux.

Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Ils représentent la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement pour vous faire encore partager des instants uniques.

Bien à vous,

Guest Relations Manager

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple et avons passés une excellente journée sur les transat du carlton :
Cadre magnifique, reposant, l'équipe a été au petit soin ( serviettes rafraîchissantes, amuses gueules avec notre apéritif , draps de plage changés régulièrement ...).
Ludovic a été d'un professionnalisme hors norme, François , Olivier et mikael aussi.
Bref journée parfaite .

• Séjour du août 2014
Cher Cocolibri,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite sur la Plage du Carlton.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment tout en profitant d'une qualité de service optimale.
Votre satisfaction représente notre principal objectif et vos commentaires élogieux sont la plus belle des récompenses.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble de l'équipe de la plage et plus particulièrement avec les employés mentionnés.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement. au sein de notre établissement .

Cordialement.

Bertrange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous fréquentons cette établissement plusieurs fois dans l'année pour dîner ou pour prendre un verre. Or, en juillet et août, nous ne sommes pas les bienvenu. La terrasse était au 3/4 vide. On ne nous fait pas entrer en prétextent que le maître d'hôtel s'était absenté. Les jeunes femmes de moins de 30ans en mini-jupe, elles pouvaient s'installer sur la terrasse. Personnel très désagréable en mai, juillet et août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Jeannine F,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récente visite sur la Terrasse du Carlton durant le mois d'août.
Vos remarques précises ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagées avec le départment concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément vous ayant été occasionné en tant que cliente règulière des points de vente de restauration de notre établissement.
Bien que je comprenne tout à fait votre ressenti au sujet de la qualité de service qui selon vous n'était pas à la hauteur , j'espère sincèrement que nolus aurons le plaisir de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

feu d'artifice du 15 août reporté au 16, à cause des conditions climatiques...Du coup, la terrasse de l'hôtel est pleine à craquer de visiteurs énervés et pressés de s'assoir là ou il ne reste plus une chaise...Et pourtant...Ryad et Franck, en vrais professionnels, réussissent à nous trouver un super emplacement, une table tranquille du premier rang, où nous avons passé une très agréable soirée...Nous voulons les remercier pour ce magnifique moment que nous avons apprécié grâce à eux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher tn83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite sur la Terrase du Carlton.
A la lecture devos remarques, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes malgré le regain d'activité lié au report du feu d'artifices .
Vos commentaires élogieux seront bien entendu partagés avec les employés cités .
Votre satisfaction représente notre principal objectif et de telles louanges la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement afin de vous faire à nouveau vivre une expérience de qualité.

Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été beaucoup déçu. Le temps d'attente est beaucoup trop long, dans tous les serviçes.

Sur la terrasse , nous nous posons la question, sur le professionnalisme des chef de rang. Erreur de prise de commande, service lent et excusez du terme, mais bourrin ......

Seul le maître d'hôtel , a su remettre de l'ordre rien que par sa présence, c'est inadmissible.

Le comble, c'est le gorille de Karl sécurité . D'un il vous interdit de prendre des photos de mes filles dans l'hôtel et ce remet de m'accoster en anglais.....

Ou suis je? France ? Ah oui merci de e le rappeler

Le mois prochain nous séjournerons a Monaco au Montecarlobay . Nous y retournons par plaisir.

Au revoir Cannes et respectez vos clients

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Philippe S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas répondu à vos attentes.
Toutes vos remarques ont bien était prise en compte, et ont été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

Relations Clientèles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Visite fin juin 2014. C'est un Hôtel emblématique de la croisette de Cannes, idéalement situé pour passer quelques jours en bord de mer et découvrir la région. Le service a été impeccable, prévenant et aux petits soins et les prestations à la hauteur de nos espérances, nous avions pourtant réservé via un site de vente privé de voyages (on craignait des prestations au rabais). Je conseille fortement si la météo le permet de profiter d'un transat en bord de mer pour compléter la magie du moment. Un bémol : le rapport qualité prix de la nourriture en dehors du petit déjeuner très copieux et varié (à prendre sur la terrasse).

Astuce pour la chambre : penser à réserver votre transat dès l'arrivée ou même avant d'arriver, ils sont pris d'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Lucha S

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes en Juin 2014.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos différentes attentes en termes de qualité et de service.
De tels compliments représentent la meilleure des récompenses et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe du Carlton
Votre satisfaction est notre principal objectif et c'est toujours un plaisir de recevoir de telles louanges.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement. afin de vous y faire vivre une nouvelle expérience de qualité.

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons acheté un séjour par voyage prive, une nuit, petit déjeuner au champagne, vin en chambre et dîner.
Vu la grandeur et la renommée de cette établissement de luxe, je m'attendais a avoir un service au top, hors, pas de bouteille de vin dans la chambre, néanmoins je l'ai réclamé durant deux heures, sans succès, il a fallu nous l'apporter durant le dîner. De plus, pas de champagne au petit déjeuner, alors la, grande surprise, car nous avons tout de même payé une prestation de 480€ pour deux personnes ....
Tout était parfait en dehors de cela, le site, le lieu, le personnel aimable, mais pas assez professionnel trop jeune probablement et sans une grande expérience pour cet établissement de renom

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont hors de prix, peut être pour ceux qui ont de gros moyens...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Caro380,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes durant le mois de juin 2014.
Je suis navrée d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuener et votre cadeau d'accueil en chambre.
Celles-ci ont bien entendu été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche dans le cadre de nos offres Voyage privé ou autre..

Sincères salutations

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 34 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 028 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
N° 1 sur 136 à Cannes
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 14 sur 136 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 1 103 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.