Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Carlton Cannes a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Carlton Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Chambre tres spacieuse et bien situee. Personnel attentif et avenant. Petit dejeuner diversifie, a noter la qualite des fromages, et le champagne. Superbe terrasse. Nous avons egalement passe un tres agreable moment au restaurant, personnel sympathique et efficace, cuisine simple mais raffinee. Le seul bemol est l age de l hotel mais c est aussi ce qui fait son charme.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Nitrotoniotokyo,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ait répondu à vos diverses attentes.
Vos remarques élogieuses seront bien entendu partagées avec l'ensemble de l'équipe car elles représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînenement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    547
    259
    122
    61
    50
Consultez les avis pour
129
492
34
175
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boissettes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une nouvelle fois, prendre un verre sur la terrasse est un grand moment.
Personnel à l'écoute, organisation parfaite pour vous satisfaire au mieux, et cocktails qui valent le détour.
Depuis 4 ou 5 ans, on peut également grignoter quelques plats en accompagnement. Riche idée pour passer un excellent début de soirée.
Une adresse incontournable...

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Google Traduction
Dear Rachel d

First at all thank you for your recent stay at the Carlton Intercontinental Cannes and to have tooken the time to share your experience with us.
We are very happy and proud to learn that you enjoyed a lot your stay and especially our "club sandwishes".
We are wait forward to welcome you soon here in Cannes for another stay.

Best ragards.

Gilles Cartigny
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corneilla la riviere
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Merveilleux weekend en amoureux ! Chambre très confortable, restaurant délicieux ! Sans parler du restaurant sur la plage d une qualité hors norme ! Séjour en juin avec soleil au zénith ! La plage était à nous que demander de plus ! Service parfait! Bravo continuez à nous faire rêver !

Astuce pour la chambre : Nous n avons testé que la plus basique et déjà très très très confortable !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Joe B,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre récent week-end en amoureux.

Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Ils représentent la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement pour vous faire encore partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple et avons passés une excellente journée sur les transat du carlton :
Cadre magnifique, reposant, l'équipe a été au petit soin ( serviettes rafraîchissantes, amuses gueules avec notre apéritif , draps de plage changés régulièrement ...).
Ludovic a été d'un professionnalisme hors norme, François , Olivier et mikael aussi.
Bref journée parfaite .

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Cocolibri,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite sur la Plage du Carlton.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment tout en profitant d'une qualité de service optimale.
Votre satisfaction représente notre principal objectif et vos commentaires élogieux sont la plus belle des récompenses.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble de l'équipe de la plage et plus particulièrement avec les employés mentionnés.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement. au sein de notre établissement .

Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bertrange, Luxembourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous fréquentons cette établissement plusieurs fois dans l'année pour dîner ou pour prendre un verre. Or, en juillet et août, nous ne sommes pas les bienvenu. La terrasse était au 3/4 vide. On ne nous fait pas entrer en prétextent que le maître d'hôtel s'était absenté. Les jeunes femmes de moins de 30ans en mini-jupe, elles pouvaient s'installer sur la terrasse. Personnel très désagréable en mai, juillet et août.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Jeannine F,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récente visite sur la Terrasse du Carlton durant le mois d'août.
Vos remarques précises ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagées avec le départment concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément vous ayant été occasionné en tant que cliente règulière des points de vente de restauration de notre établissement.
Bien que je comprenne tout à fait votre ressenti au sujet de la qualité de service qui selon vous n'était pas à la hauteur , j'espère sincèrement que nolus aurons le plaisir de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

feu d'artifice du 15 août reporté au 16, à cause des conditions climatiques...Du coup, la terrasse de l'hôtel est pleine à craquer de visiteurs énervés et pressés de s'assoir là ou il ne reste plus une chaise...Et pourtant...Ryad et Franck, en vrais professionnels, réussissent à nous trouver un super emplacement, une table tranquille du premier rang, où nous avons passé une très agréable soirée...Nous voulons les remercier pour ce magnifique moment que nous avons apprécié grâce à eux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher tn83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite sur la Terrase du Carlton.
A la lecture devos remarques, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes malgré le regain d'activité lié au report du feu d'artifices .
Vos commentaires élogieux seront bien entendu partagés avec les employés cités .
Votre satisfaction représente notre principal objectif et de telles louanges la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement afin de vous faire à nouveau vivre une expérience de qualité.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été beaucoup déçu. Le temps d'attente est beaucoup trop long, dans tous les serviçes.

Sur la terrasse , nous nous posons la question, sur le professionnalisme des chef de rang. Erreur de prise de commande, service lent et excusez du terme, mais bourrin ......

Seul le maître d'hôtel , a su remettre de l'ordre rien que par sa présence, c'est inadmissible.

Le comble, c'est le gorille de Karl sécurité . D'un il vous interdit de prendre des photos de mes filles dans l'hôtel et ce remet de m'accoster en anglais.....

Ou suis je? France ? Ah oui merci de e le rappeler

Le mois prochain nous séjournerons a Monaco au Montecarlobay . Nous y retournons par plaisir.

Au revoir Cannes et respectez vos clients

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Philippe S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas répondu à vos attentes.
Toutes vos remarques ont bien était prise en compte, et ont été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 795 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.