“Toujours parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Teste-de-Buch, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Lorsque nous voulons nous faire un petit moment en amoureux, c'est ici que nous venons. Même si nous sommes de la région, le Carlton est simplement un nid d'amour. Emmanuel nous reçoit toujours avec un grand sourire et cherche toujours à faire de notre séjour un moment unique.
Même si la réputation du Carlton n'est plus à faire, je le recommande pour un moment inoubliable .

Séjour du mars 2015
Raphael D, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Vincent D,

Tout d'abord,nous vous remerçions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons de nouveau répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction est notre objectif principal et vos éloges représentent la meilleure des récompenses.
Merci d'avoir cité Emmanuel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Ce dernier appréciera plus que certainement votre élégan remarque à son sujet .
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hotel! Un accueil chaleureux et un personnel au petits soins! Mention spéciale aux voituriers et au bagagiste qui ont été adorables!
Nous avons été surclassés donc chambre avec vue sur la mer! Exceptionnel!
Merci aussi à l'équipe du restaurant et du bar pour sa prévenance et son professionnalisme, on sent qu'ils aiment leur métier et ça se ressent sur le service!
Une nuit c'est trop court mais nous avons apprécié chaque instant dans ce lieu mythique!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Raphael D, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Amelius7,
Nous vous remercions pour ce commentaire des plus élogieux .
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos prestations et savoir que vous considérez l’InterContinental Carlton comme un lieu "magnifique" constitue pour nous une véritable récompense, dont nous vous sommes très reconnaissants.
C’est avec grand plaisir que nous allons partager vos compliments avec nos équipes et plus particulièrement les voituriers et bagagistes ; nul doute qu’ils seront très encouragés par vos éloges.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long cette fois, nous l'espérons !
Guest Relations Manager
Martigues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week-end en famille, avec voyage privé, pour une découverte !.

A l'arrivée lorsque vous attendez entre une grosse berline allemande et un bolide italien vous êtes comme un enfant qui reçoit le plus beau des jouets.
Accueil formidable (voiturier, bagagistes, réceptionniste). Après l'installation dans notre chambre au 5ème étage, où l'on découvre un lit taille XXL, nous profitons de la magnifique vue sur la mer.

A notre demande Audrey (réceptionniste) nous fait visiter avec toutes les explications la très belle suite Sharon Stone au 7ème étage. Un seul mot "Magique!!!".

Le soir repas dans le restaurant "le tube" qui est une excellente découverte.

Après une courte nuit nous prenons le petit-déjeuner (au champagne). Excellent buffet, service irréprochable avec un personnel qui est à votre écoute, toujours le sourire même avec les personnes un peu c....... !

Le plus dur ce fut le départ avec le retour à la réalité.

MERCI à l'ensemble du personnel du Carlton, grâce à vous ce séjour à été "un rêve" pour 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique au 5ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CarltonCannes, Attaché de Direction de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Très chère Jiji56,

Tout d’abords, je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant votre commentaire.

Ensuite… que dire de plus si ce n’est un grand merci.

De tels commentaires aussi élogieux nous permettent de réaliser à quel point le personnel fait l’âme de l’établissement, en plus de son histoire.

De par sa situation géographique, le Carlton, situé au centre de la célèbre Croisette, bénéficie d’un grand nombre de chambres avec une vue imprenable sur la mer, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement, lors de votre séjour parmi nous.

Nous avons toujours un grand plaisir à faire en sorte que nos clients puissent repartir avec des rêves plein les yeux. Nous aimons partager l’histoire de cette Grande Dame qu’est l’Intercontinental Carlton Cannes. D’où le fait qu’Audrey vous ait accompagnée au « Septième Ciel », afin de visiter une de nos plus belles Suites, et cela a eu son effet escompté.

Nous mettons un point d’honneur à ce que notre clientèle se sente chez elle, et qu’elle ait le sentiment de vivre « l’Exception ». Le petit déjeuner au champagne et peut-être la cerise sur le gâteau et vous avez su l’apprécier.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, et de par celui-ci, vous nous avez rendus fiers du travail que nous produisons, et de l’établissement dans lequel nous avons la chance de partager notre passion.

Nous espérons grandement vous recevoir de nouveau dans, ce qui est désormais, votre résidence Cannoise.

Très cordialement.

Julien Hossepied Delétoille
Attaché de direction
Uffholtz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil tres sympatique personnel attentionner beau decor retro bar classe restaurant excellent chambre parfaite la courtoisie est de rigueur dans ce palace endroit vraiment mythique on ne peut que le recommander

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Vincent B,

Nous vous remerçions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes
A la lecture de votre commentaire,nous sommes heureux de constater que votre visite fut synonyme de qualité et de confort.
Votre satisfaction est notre objectif principal depuis plus d'un siècle et vos éloges représentent la meilleure des motivations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un passage Rapide de 2 nuits dans cet établissement pour le travail.
Que dire de plus à part que tout est parfait. On ne peux rien leur reprocher. Et pourtant travaillant dans un hôtel 5 étoiles, je trouve toujours quelques choses à dire. Mais rien dans celui-là. Vous garderez toujours le sentiment que vous aurez eu en prenant le petit déjeuner le matin sur la terrasse avec la mer en face de vous et le choix du buffet.
Un Palace exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Raphael D, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher chaton6974,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction représente notre principal objectif et vos éloges sont la meilleures des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'était un vieux rêve de loger au Carlton de cannes, même si nous n'habitons pas loin. Et le rêve c'est réalisé : quelle beau palace, quelle merveilleuse suite nous avons eu (celle de Colette : a recommander avec ses tons pastels jaunes et beige ... douceur et confort) Une chambre peut-être un peu petite. un excellent room service et la vue toujours aussi incroyable sur la méditerranée ... un personnel aimable mais sans grand empressement.
Tout le confort d'un grand hôtel qui continue a mériter qu'on s'y arrête au moins quelques nuits.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher bernard d,

Un immense merci pour cet élogieux commentaire !
Nous sommes très honorés par votre belle description de notre établissement et sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre rêve une réalité.
Sachez que c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre suite préférée.

A très bientôt.

Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

3ème séjour au Carlton et toujours enchantés de ces lieux mythiques. Chambre rénovée, pas immense mais fort confortable, et une vue dominante sur la mer à couper le souffle. Les lieux vieillissants il y a peu se sont améliorés à la faveur d'un coup de jeune. Et surtout, une mention toute spéciale et nos plus vifs remerciements à l'ensemble des équipes du Carlton pour leur service absolument irréprochable, parfaitement courtois et d'une qualité remarquable : grâce à vous tous, notre séjour a été un rêve !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Ajbfjm,

Merci mille fois pour votre commentaire si élogieux et votre fidélité à l'InterContinental Carlton Cannes !
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et savoir que vous considérez l’IC Carlton comme un lieu où vous souhaiteriez vous "installer à demeure" constitue pour nous une véritable récompense, dont nous vous sommes très reconnaissants.
De plus, nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable et soyez assurés que ce sera un immense plaisir que de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Sincères salutations

Attaché de Direction

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.