“A faire !!! ” 4 5 étoiles

Forfait
N° 19 sur 136 hôtels à Cannes
“A faire !!! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Grâce à booking j'ai pu profiter de prix attractif .
Les chambres sont magnifique , la vue elle aussi .
Les cartes vins et restauration sont variés et bien fournis .
J'ai passé un excellent moment pour ma première venu sur Cannes .
Je recommande cette établissement .

A bientôt ..

Séjour du mai 2015
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, hier
Cher Simon,
Un grand merci pour cet article élogieux et pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos chambres avec vue sur la mer Méditerranée, sans oublier notre offre en restauration.
Vos compliments sont une réelle source de motivation pour nos équipes et nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Guest relations Manager

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite halte sur Cannes pour y passer le réveillon du nouvel an. c'était très bien, belle vue sur la croisette! Accueil sympathique mais sans plus! La chambre est spacieuse le matelas et surmatelas sont très agréables! on y passe une bonne nuit! la salle de bain est bien sans être transcendante! les peignoirs sont moelleux :) Le service en chambre et rapide et efficace!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher fifnpim,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en rédigeant ce commentaire suite à un séjour à l'hotel Carlton InterContinental Cannes.

Toute l'Equipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire durant ce séjour.

Au plaisir de vous faire vivre une autre expérience InterContinental lors de vos prochains séjours, dans votre résidence cannoise.

Frederic C
Assistant Manager
luxembourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Check in a partir de 14 h ...sauf qu a 14 h 30 à notre arrive il a fallu attendre une heure...une jeune fille a fini par nous emmener à notre chambre et voulant nous explique l inexplicable pour nous client ..,a 850 euros la nuit le client est en droit d attendre un peu de qualité....les chambre sont assez petites et décor totalement vieillissant ..nous n y retournerons pas ..
nous allons habituellement àu majestic et la chaîne barrière sont plus professionnel en étant nettement moins cher...wi fi payant ...dans un palace de ce type franchement déplace..aucun service la jeune fille nous a montré notre chambre sans aucune explications ...digne d un hotel bas de gamme ...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs il y a mieux à ce prix la
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher luxlor,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes en termes de satisfaction.
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les services concernés afin d'apporter les actions correctives nécessaires relatives aux différents points que vous avez abordés.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Carlton afin de vous démontrer que cette expérience revêtait un caractère exceptionnel.

Sincères salutations.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

vue exceptionnelle sur la baie de Cannes
service excellent
tout est parfait

le palace dans toute sa splendeur

le concierge est génial
Il ne faut pas passer à coté de cette expérience magique
plage privée
restaurant excellent

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci pour ce commentaire enthousiaste et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments !
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a comblé et que le service fut à la hauteur de vos attentes. Que vous ayez employé le mot "Palace" pour définir notre hôtel est une véritable satisfaction car nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos clients une expérience inoubliable parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes, sans oublier notre concierge, qui seront très sensibles à vos chaleureuses appréciations.
Encore merci pour cet hommage et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Assistant Manager
Neufchateau, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déçus! Nous avons passé 3 nuits, malheureusement au moment du Cannes Lions qui est un événement qui attirent des milliers de personnes à Cannes (éviter les hôtels sur la croisette sauf si les chambres sont très bien isolées du bruit). Déçus d'abord par l'ambiance générale de l'hôtel : lobby et espace bar assez restreint et peu accueillant, chambre au décor un peu vieillot et pas très spacieuse; l'accès à la plage doit être réservé et est payant. L'accueil à la réception est cependant parfait. La première nuit a été épouvantable car nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit puissant de la musique dispensée par une discothèque sur la plage en face de notre chambre. Suite à nos plaintes le lendemain, nous avons pu déménager dans une chambre plus grande et un peu plus calme mais le bruit est resté très gênant jusque tard dans la nuit! L'accès à la plage a été limité à cause d'un événement organisé à cet endroit! Tout au long de la journée, beaucoup de monde dans le lobby et l'espace bar très bruyant. Nous nous sommes plaint de tous ces désagréments lors de notre départ, l'hôtelier a fait un geste en nous offrant les quelques extras pris à l'hôtel. Même si nous avons apprécié le geste, nous quittons le Carton avec l'impression d'un week-end gâché et que l'établissement ne mérite pas son titre de palace!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
C'est avec regret que nous constatons que ce dernier ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Il est vrai que le Festival International du Film Publicitaire est une période de forte activité pour la ville et notre établissement et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter d'un séjour reposant.
Soyez assuré que cette expérience n’est pas un réel reflet de la qualité de confort et de prestations que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.
Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez souligné et apprécié le service de notre réception et notre geste commercial en compensation de vos déconvenues.
Malgré cette déception, nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance lors d'une prochaine visite à Cannes, pour un séjour de détente à une époque de l'année plus calme.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour Luxembourg et frontaliers , sachez que vous avez la possibilité de partir avec Luxair pour des " city -trip " à des prix intéressants selon le type d hôtel choisi. Nous avons opté pour le Carlton avec une nuitée gratuite et un surclassement grâce à la carte du groupe hôtelier ! Le petit déjeuner était inclus sauf le matin du départ à savoir 40 euros par personne, mais vous pouvez très bien aller le prendre ailleurs. La plage réservée est très bien entretenue , il vous faudra débourser toutefois 25 euros par personne pour la journée, mais le service est digne d un palace. La taxe de séjour pour 2 personnes est de 2.60 € . Un soda à la plage : 8 euros. ou 11 selon le choix.
Nous avons opté pour un chauffeur privé aéroport -hôtel /et retour pour un total de 196 € , après renseignements, certains ont payé plus cher en taxi ou alors il y a le train. Le coût de base pour un départ du 20 au 24 : 1452 €
En sus vos dépenses personnelles, repas , boissons, plage. Nous ne dejeunions pas car le petit déjeuner était très copieux ).
Nous referons certainement une escapade, mais à Nice cette fois.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mamoucoton,

Merci infiniment pour avoir choisi l'InterContinental Carlton pour votre séjour à Cannes et pour votre commentaire détaillé qui donne de si bons conseils !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et nous vous sommes reconnaissants de saluer la qualité de notre service. Sachez que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.
Après votre prochaine escapade à Nice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Carlton Cannes.

Guest Relations Manager
Bandol, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Service clientèle et commercial intransigeant et borné surtout vis-à-vis des membres élites IHG, hôtel à éviter.

Aucune négociation, le personnel se retranche derrière les règles, c'est ma première trés mauvaise appréciation sur un Intercontinental depuis plus de 10 ans!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Pierre Q,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur le portail Tripadvisor.
Suite à votre annulation de séjour, nous sommes navrés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Intercontinental Carlton Cannes.
En tant que membre Elite IHG détenteur du statut Ambassador,je puis vous assurer que nous aurions mis tout en oeuvre afin que votre visite soit synonyme de qualité et de confort.
Vos remarques relatives à l'aspect commercial et à la manière dont votre requête ont été traîtés ont bien entendu retenu toute notre attention.
Notre service réservation s'est éfforcé de vous apporter une réponse claire et précise en vous stipulant les termes et conditions spécifiques qui s'appliquaient à votre confirmation en cas d'annulation ;ce afin de répondre au mieux à votre insatisfaction .
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir au Carlton dans le cadre de votre prochaîne visite à Cannes.

Attaché de Direction
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 35 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
N° 2 sur 136 à Cannes
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 15 sur 136 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.