“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France   |
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Charmant petit hôtel idéalement situé à 12-13 mn de la gare et du palais des festivals
L'accueil y est chaleureux, et attentif, les chambres sont propres.
Petits bémols :
L'hotel est situé en haut d'une rue très pentue, si vous avez un sac lourd prenez le bus ..
J'ai réservé une chambre single, elle était assez petite, une fois la valise posée par terre, on ne peut plus vraiment passer dans la chambre.
Ensuite ma chambre était au Rez de chaussée, lit face à la fênetre qui donne sur l'allée qui longe l'hotel, en gros pas vraiment possible d'ouvrir les rideaux sinon pas d'intimité...
Petite suggestion d'amélioration du service, l'hôtel ne disposant pas de restaurant, ce serait pratique d'avoir une bouilloire dans la chambre comme on en voit souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très joli petit hôtel, beaucoup de charme, propre, et avec un accueil vraiment chaleureux, simple et sincère: absolument parfait!
Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable et bien copieux.
Tout est fait pour que l'on se sente bien et avec le sourire et le dynamisme de la maitresse des lieux, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas succomber!
Merci encore pour ce superbe séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

très bon accueil , chaleureux; l'hotel est situé un peu à l'écart de l'agitation cannoise et cela fait du bien! hotel très propre, très bien décoré avec une terrasse où l'on déjeune le matin;
parking , ce qui est bien agréable car on peut rejoindre le centre ville très rapidement à pied.
je conseille cet hotel mais pensez à réserver longtemps à l'avance car vite plein!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'accueil : un sourire nous attendait, celui de notre hôtesse Evelyne. Après les présentations et les remerciements pour son courrier de bienvenue, elle a voulu nous accompagner jusqu'à la chambre. Un délice, beaucoup de goût et de charme (comme l'ensemble de l'hôtel), des fleurs, des couleurs apaisantes. Dans la chambre un frigo à notre disposition, une literie parfaite, un coffre, une télévision, une penderie, une salle de bains agréable. Le tout est d'une hygiène parfaite et cela sent très bon (le linge comme les pièces). Le soir nous avons fait la connaissance de son conjoint tout aussi agréable. Le lieu est sur les hauteurs de Cannes, proche du centre ville donc tout est accessible ; c'est très calme puisque l'hôtel est dans une impasse et loin de la pollution. Le petit déjeuner est très copieux servi par notre hôtesse toujours souriante et à votre disposition. Petit déjeuner à votre convenance dans la salle ou dans le jardin. Il y a un parking. Un week-end en amoureux dans un agréable et délicieux cocon. Merci à nos hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est largement suffisant. Bref, le positif afflue.... C'est tenu par une famille soucieuse du bien-être de ses clients et cela se sent ! J'y suis venu, j'ai vu et je reviendrai sans hésiter ! ! !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Vallier, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un accueil très agréable et familiale.La propriétaire est au petits soins avec ses hôtes.Le service impeccable et surtout le petit déjeuner,au top ! La propreté des chambres et un calme satisfaisant en centre ville,c'est super.On vous le conseille de tout coeur.

Anne Marie et Jean Pierre de Bourgogne !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fantomette88
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de juillet 2011 et nous avons été agréablement surpris. Il est situé à quelques centaines de mètres du centre et dispose d'un petit parking gratuit. La chambre et la salle de bain étaient très grandes et très propres. De plus, les propriétaires sont très sympathiques et n'hésitent pas à conseiller les touristes sur les endroits à visiter et les quartiers où bien manger par exemple. A recommander fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Albert 1er Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Albert 1er Cannes

Adresse : 68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Albert 1er Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albert 1er Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Albert 1er Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.