“à recommander ...” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France   |
Classé n°5 sur 136 hôtels à Cannes
“à recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un acceuil digne d'une visite chez des amis ... nous avons grandement apprecies ...
Evelyne et son mari font vraiment tout pour que votre sejour ce passe au mieux ...
un petit dejeuner très copieux ..et à l'envie le café est resservi ...unanimement le café était délicieux ce qui n'est pas rien quand nous sommes amateurs ...
l'hôtel rien à redire que ce soit la première vue ..tout de blanc et bleu vêtu ..un parking à dispo , ce qui est très agreable en ville ..
la deco pleine de charme comme nos hôtes .. les chambres spacieuses et fonctionnelle ..nous avons été très satisfait de votre attribution ...
surtout Evelyne et Nasser ne changer rien ..nous avons été conquis :)
un grand merci à vous deux et attendez vous à nous revoir ;)
Fançoise et Pedro
cousin et cousine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cousines Cousins,

Un grand merci à tous les quatre....il y aura toujours un café chaud pour vous, même très tôt le matin,( l'intéressée se reconnaitra).
N'oubliez pas d'emmener votre bonne humeur communicative lors de votre prochain séjour chez nous !!!!!!
Nous vous embrassons.
Evelyne et Nacer

• Suédois en premier
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel trés bien situé, dans la verdure et la glicine, hotel avec du charme et du confort, tout pour un séjour agréable , Literie tv wifi, salle de bain tout super, a seulement 10 minutes a pied de la croissete. avec en prime le dynamisme, et la sympatie de la maitresse et du maitre des lieux. rien ne manque , petit dej trés copieux, je reviendrais avec plaisir. Merci pour ce superbe séjour. Pat et Alain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
A tous les deux revenez quand vous vous voulez car c'est avec plaisir que nous vous accueillerons nous aussi....Je garde du soleil en réserve, des croissants et une place pour la petite voiture !!!!
Amicalement.
Evelyne
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel très bien tenu, calme, proche du centre ville et des plages, chambre spacieuse, literie de qualité. Les hôteliers sont aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners de qualité.
Nicole et Pierre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Charmant petit hôtel idéalement situé à 12-13 mn de la gare et du palais des festivals
L'accueil y est chaleureux, et attentif, les chambres sont propres.
Petits bémols :
L'hotel est situé en haut d'une rue très pentue, si vous avez un sac lourd prenez le bus ..
J'ai réservé une chambre single, elle était assez petite, une fois la valise posée par terre, on ne peut plus vraiment passer dans la chambre.
Ensuite ma chambre était au Rez de chaussée, lit face à la fênetre qui donne sur l'allée qui longe l'hotel, en gros pas vraiment possible d'ouvrir les rideaux sinon pas d'intimité...
Petite suggestion d'amélioration du service, l'hôtel ne disposant pas de restaurant, ce serait pratique d'avoir une bouilloire dans la chambre comme on en voit souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très joli petit hôtel, beaucoup de charme, propre, et avec un accueil vraiment chaleureux, simple et sincère: absolument parfait!
Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable et bien copieux.
Tout est fait pour que l'on se sente bien et avec le sourire et le dynamisme de la maitresse des lieux, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas succomber!
Merci encore pour ce superbe séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

très bon accueil , chaleureux; l'hotel est situé un peu à l'écart de l'agitation cannoise et cela fait du bien! hotel très propre, très bien décoré avec une terrasse où l'on déjeune le matin;
parking , ce qui est bien agréable car on peut rejoindre le centre ville très rapidement à pied.
je conseille cet hotel mais pensez à réserver longtemps à l'avance car vite plein!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'accueil : un sourire nous attendait, celui de notre hôtesse Evelyne. Après les présentations et les remerciements pour son courrier de bienvenue, elle a voulu nous accompagner jusqu'à la chambre. Un délice, beaucoup de goût et de charme (comme l'ensemble de l'hôtel), des fleurs, des couleurs apaisantes. Dans la chambre un frigo à notre disposition, une literie parfaite, un coffre, une télévision, une penderie, une salle de bains agréable. Le tout est d'une hygiène parfaite et cela sent très bon (le linge comme les pièces). Le soir nous avons fait la connaissance de son conjoint tout aussi agréable. Le lieu est sur les hauteurs de Cannes, proche du centre ville donc tout est accessible ; c'est très calme puisque l'hôtel est dans une impasse et loin de la pollution. Le petit déjeuner est très copieux servi par notre hôtesse toujours souriante et à votre disposition. Petit déjeuner à votre convenance dans la salle ou dans le jardin. Il y a un parking. Un week-end en amoureux dans un agréable et délicieux cocon. Merci à nos hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Albert 1er Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Albert 1er Cannes

Adresse: 68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Albert 1er Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albert 1er Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Albert 1er Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.