“cannes abordable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 136 hôtels à Cannes
saint denis réunion
“cannes abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

chambres propres et agréables,petit déjeuner et accueil sympa , on est vite en centre ville, parking un peu petit ,une très bonne adresse à recommander sans hésitation, et puis un petit concert de crapeaux du jardin public mitoyen, le soir,moi j'adore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Les crapauds et les grenouilles vont bientôt clore la saison des amours, je vous donne rendez vous de mars à juillet pour une nouvelle série de concerts, encore merci pour la gentillesse de votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est situė dans une petite impasse,à 7 minutes de la croisette.L'accueil est très chaleureux et nous y sommes retournés pour la deuxième fois avant le festival de Cannes.Les chambres sont propres et décorées avec goût et l'hotel a un petit parking privé.Adresse à conseiller.Trės bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Comme dit la chanson "nous irons tous au Paradis" mais pour accéder à celui ci Chantal un petit coup de fil suffira et ce sera un plaisir de vous recevoir encore.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cet hôtel refait neuf, les chambres, assez spacieuses ont été décorées avec beaucoup de goût. Certaines ont une vue lointaine sur la mer. Accueil très agréable des propriétaires. Petit-déjeuner de bonne qualité sur la terrasse. Wifi gratuit. Le seul point faible réside dans la situation : un peu éloigné du plein centre, en haut d'une rue en pente assez bruyante. De la gare, il faut compter près de 1/4 d'heure à pied. Cependant, en utilisant des raccourcis, on peut rejoindre Le Suquet en 5/10 minutes, mais il faut au retour des jambes de sportif car ça grimpe bien. Au total un hôtel confortable d'un bon rapport qualité/prix pour Cannes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Je suis contente d'avoir contribué à muscler les mollets de Randonneur 22, et j'espère pouvoir le faire encore et encore.......
Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire. Bon été.
Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

un acceuil digne d'une visite chez des amis ... nous avons grandement apprecies ...
Evelyne et son mari font vraiment tout pour que votre sejour ce passe au mieux ...
un petit dejeuner très copieux ..et à l'envie le café est resservi ...unanimement le café était délicieux ce qui n'est pas rien quand nous sommes amateurs ...
l'hôtel rien à redire que ce soit la première vue ..tout de blanc et bleu vêtu ..un parking à dispo , ce qui est très agreable en ville ..
la deco pleine de charme comme nos hôtes .. les chambres spacieuses et fonctionnelle ..nous avons été très satisfait de votre attribution ...
surtout Evelyne et Nasser ne changer rien ..nous avons été conquis :)
un grand merci à vous deux et attendez vous à nous revoir ;)
Fançoise et Pedro
cousin et cousine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cousines Cousins,

Un grand merci à tous les quatre....il y aura toujours un café chaud pour vous, même très tôt le matin,( l'intéressée se reconnaitra).
N'oubliez pas d'emmener votre bonne humeur communicative lors de votre prochain séjour chez nous !!!!!!
Nous vous embrassons.
Evelyne et Nacer
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel trés bien situé, dans la verdure et la glicine, hotel avec du charme et du confort, tout pour un séjour agréable , Literie tv wifi, salle de bain tout super, a seulement 10 minutes a pied de la croissete. avec en prime le dynamisme, et la sympatie de la maitresse et du maitre des lieux. rien ne manque , petit dej trés copieux, je reviendrais avec plaisir. Merci pour ce superbe séjour. Pat et Alain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
A tous les deux revenez quand vous vous voulez car c'est avec plaisir que nous vous accueillerons nous aussi....Je garde du soleil en réserve, des croissants et une place pour la petite voiture !!!!
Amicalement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel très bien tenu, calme, proche du centre ville et des plages, chambre spacieuse, literie de qualité. Les hôteliers sont aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners de qualité.
Nicole et Pierre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Charmant petit hôtel idéalement situé à 12-13 mn de la gare et du palais des festivals
L'accueil y est chaleureux, et attentif, les chambres sont propres.
Petits bémols :
L'hotel est situé en haut d'une rue très pentue, si vous avez un sac lourd prenez le bus ..
J'ai réservé une chambre single, elle était assez petite, une fois la valise posée par terre, on ne peut plus vraiment passer dans la chambre.
Ensuite ma chambre était au Rez de chaussée, lit face à la fênetre qui donne sur l'allée qui longe l'hotel, en gros pas vraiment possible d'ouvrir les rideaux sinon pas d'intimité...
Petite suggestion d'amélioration du service, l'hôtel ne disposant pas de restaurant, ce serait pratique d'avoir une bouilloire dans la chambre comme on en voit souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo