“Hôtel mignon et chaleureux” 4 5 étoiles

Hôtel Albert 1er Cannes
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France   |
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Sarreguemines, France
“Hôtel mignon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Evelyne nous accueille chaleureusement dans cet hôtel de charme. J'ai apprécié la chambre fleurie, joliment décorée, très mignonne. L'hôtel est bien situé (10 minutes à pied du centre ville). Un petit déjeuner servi par Evelyne, dans un cadre agréable. Il y a une petite terrasse pour prendre son petit déj à l'extérieur. On se sent bien!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Ma plus grande satisfaction Zohra, me dire "on se sent bien" C'est tout ce que je vous souhaite, que vous vous sentiez bien dans votre maison de Cannes .....Merci pour votre gentillesse. Evelyne

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Voilà un bel hôtel charmant!
Nous avons adoré mon mari
et moi cet endroit accueillant
Avec ce petit supplément de coeur de
l avoir toujours connu!!
Evelyne la charmante propriétaire nous a accueillie
avec beaucoup de chaleur...
Notre chambre était très belle
avec une vue sur la mer....
Lit très confortable, belle deco ,
Salle de bain très belle....
Propreté impeccable!

Les petits déjeuners étaient
Très copieux, viennoiseries ,
Jus d orange, pain frais, confiture, yahourths ...une
parenthèse enchantée!
Petit + une jolie terrasse pour
prendre les tis déjeuners.
Avons aimé les beaux bouquets
de mimosas!
Un parking gratuit est à la disposition
des personnes ayant un véhicule.

Nous retournerons dans ce
bel hôtel ou nous étions comme chez nous grâce à la
sympathie d Evelyne et de Kader ....
deux amoureux de la côte d azur.

Domi B.

• Séjour du février 2014
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Sous le soleil et le mimosa, votre maison Cannoise vous attend pour de prochaines vacances.
Nous sommes contents que vous retourniez chez vous ravis de votre séjour car pour nous c'était un plaisir de vous recevoir...
Merci de votre commentaire qui sonne comme un poème de Prévert revisité par Maxime Leforestier et bienvenue une prochaine fois sur La Cote d'Azur le pays des artistes ...
Nous vous embrassons.
Evelyne et Nacer
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l'hotel est trés beau, une trés jolie déco pas du tout "bling bling" dans l'esprit art déco de l'hotel. Un excellent accueil de la part des propriétaires, un petit déjeuner copieux, un parking et l'hotel situé à 10min de la Croisette à pied .... que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Pour la prochaine escapade (sans ou avec les enfants) bienvenue chez nous Laure et merci de votre très gentil commentaire.
A très bientôt.Evelyne
Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En marge de la folie cannoise et des fastes de la Croisette, l'hôtel Albert 1er offre, perché sur les hauteurs de Cannes, un havre de paix où il fait bon se ressourcer et recharger ses batteries. La bâtisse elle même possède un charme fou, façade blanche et volets bleus. Pénétrer à l'intérieur c'est pénétrer dans une maison de charme avec en guise d'hôtes Evelyne et Nasser qui se sont montrés très accueillants dès le début du séjour. À peine arrivés, Nasser nous a montré une carte de Cannes, indiquant les points touristiques et un utile raccourci pour rejoindre l'hôtel. Il nous a communiqué les codes wi-fi avant de nous aider à monter notre valise, assez lourde, au troisième étage. La chambre possédait, outre une superbe vue mer, tout ce qu'on avait besoin et avait même un frigo. Le petit déjeuner, pris dans le charmant jardin était plus que copieux. Croissant, pain au chocolat, pain, confiture, jus d'orange... Et le café très bon, servi dans une carafe de laquelle on pouvait se resservir. En résumé, un super hôtel avec deux hôtes qui prennent plaisir à vous recevoir dans leur maison, qui fournit une très bonne base pour explorer Cannes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
je vous remercie pour votre très sympathique commentaire et aussi pour votre gentillesse durant votre séjour.
Vous êtes bienvenus dans votre maison Cannoise, quand vous le désirez et surtout la prochaine fois qu'il y a trop de neige chez vous ....ici le risque c'est trop de soleil !!!!!
Nous vous embrassons Evelyne et Nacer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un hotel de charme dans un hotel particulier typique du cannes des années trente et proche du centre (5' a pied).
Proche de la chambre d'hôtes, accueil convivial et chaleureux. Positif a tous points de vue: accueil, confort, propreté, tranquillité, prix...que du bonheur!
On aimerait rester plus longtemps....

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et merci pour tout.
Je veux bien vous garder d'avantage la prochaine fois avec grand plaisir , merci pour "l'hôtel de charme" ....à Hôtel de charme, clients charmants.
Encore merci pour votre gentillesse.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un accueil exceptionnel par nos deux hôtes (et une charmante réceptionniste le reste du temps), avec simplicité, chaleur et réelle envie d'échanger. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de toutes les commodités, et on oublie vite la proximité de la route (l'hôtel est en retrait); petit-déjeuner bien équilibré (ni trop,ni trop peu), servi sur la terrasse. Propre, avenant, comme une grande maison bourgeoise de vacances! Un peu comme à la maison. Le parking en plus! Notre adresse pour une prochaine visite à Cannes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci. Vous recevoir chez nous fût un vrai moment de plaisir. Sabine, la charmante réceptionniste et nous sommes très touchés de votre très gentil commentaire.
A bientôt chez vous à Cannes.
saint denis réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

chambres propres et agréables,petit déjeuner et accueil sympa , on est vite en centre ville, parking un peu petit ,une très bonne adresse à recommander sans hésitation, et puis un petit concert de crapeaux du jardin public mitoyen, le soir,moi j'adore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Les crapauds et les grenouilles vont bientôt clore la saison des amours, je vous donne rendez vous de mars à juillet pour une nouvelle série de concerts, encore merci pour la gentillesse de votre commentaire.
Evelyne

Vous connaissez Hôtel Albert 1er Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Albert 1er Cannes

Adresse : 68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Albert 1er Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albert 1er Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Albert 1er Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.