“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Ajaccio, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonne impression à notre arrivée, place de parking assurée, hôtel très bien tenu, accueil sympathique.
Chambre agréable et propre donnant sur un petit balcon où l'on peut profiter de la végétation environnante et petite vue mer, joli quartier pas très loin de la croisette.
Petit déjeuner en terrasse, complet et très abordable!
Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour à tous les 2,
Je vous remercie pour la gentillesse de vos commentaires, vous voulez revenir !!!!! je vous attends avec grand grand plaisir bien sur !!!
Une grosse bise à nos amis Corses.

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé , à 2 pas de la Croisette et du Vieux Cannes. Chambres décorées avec goût et impeccables- accueil super souriant et sympathique des propriétaires - petit déjeuner copieux et délicieux, rien ne manque..., parking gratuit non négligeable alors que certains hôteliers Cannois demandent jusqu'à 25 euros ! Evelyne vous donne un plan de la ville et on vous conseille sur les restos des alentours - taille humaine de l'hôtel qui permet de ne pas se sentir à l'usine, les petits produits locaux dans la salle de bains pas toujours présents dans les autres 2 étoiles. Literie de qualité. Bref, mon mari y reviendra lors de ses prochains déplacements professionnels et je le suivrai de nouveau volontiers !!!

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 105 avec sa terrasse privative et petite vue mer + son dressing attenant, elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, beaucoup de goût pour la décoration et petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons rapidement car les hôtels de ce rang sont très rare.
En plus la propriétaire est de bons conseils

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Mille mercis.

Nous avons essayé des nouveaux restaurants, Bar à vin sur Cannes pour vous prodiguer de bons conseils.
Le printemps s'installe aussi avec les fleurs et le soleil mais aussi plein de concerts, spectacles à prévoir.
Si vous prévoyez un proche séjour nous avons encore plein de conseils pour vous ...
A bientôt sur la French Riviera.
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, et très sympathiques. L'hôtel est très agréable, décoré avec goût. L'accueil y est chaleureux. Petit déj copieux et bon. J'ai apprécié la propreté des lieux. On se sent bien, encore merci pour cet accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la croisette. L'accueil des propriétaires est très convivial. La décoration est très agréable, de bon goût. De belles orchidées ornent la salle du petit déjeuner. La chambre avec vue mer est très propre et fonctionnelle. La literie est de qualité. Le petit déjeuner servi par Evelyne en terrasse est très copieux et varié. L'établissement possède un petit parking très pratique. Nous vous recommandons cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Votre sympathique commentaire nous donne une belle énergie pour recommencer la saison.
Merci d'avoir remarqué mes orchidées, c'est vrai vous avez eu la première floraison de l'année et j'en suis ravie. Avec le printemps et le retour du soleil le jardin est de plus en plus agréable et ça y est les grenouilles et les oiseaux sont de retour et c'est de bonne augure.
Je vous souhaite un printemps clément et à très bientôt.
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Evelyne nous accueille chaleureusement dans cet hôtel de charme. J'ai apprécié la chambre fleurie, joliment décorée, très mignonne. L'hôtel est bien situé (10 minutes à pied du centre ville). Un petit déjeuner servi par Evelyne, dans un cadre agréable. Il y a une petite terrasse pour prendre son petit déj à l'extérieur. On se sent bien!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ma plus grande satisfaction Zohra, me dire "on se sent bien" C'est tout ce que je vous souhaite, que vous vous sentiez bien dans votre maison de Cannes .....Merci pour votre gentillesse. Evelyne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Voilà un bel hôtel charmant!
Nous avons adoré mon mari
et moi cet endroit accueillant
Avec ce petit supplément de coeur de
l avoir toujours connu!!
Evelyne la charmante propriétaire nous a accueillie
avec beaucoup de chaleur...
Notre chambre était très belle
avec une vue sur la mer....
Lit très confortable, belle deco ,
Salle de bain très belle....
Propreté impeccable!

Les petits déjeuners étaient
Très copieux, viennoiseries ,
Jus d orange, pain frais, confiture, yahourths ...une
parenthèse enchantée!
Petit + une jolie terrasse pour
prendre les tis déjeuners.
Avons aimé les beaux bouquets
de mimosas!
Un parking gratuit est à la disposition
des personnes ayant un véhicule.

Nous retournerons dans ce
bel hôtel ou nous étions comme chez nous grâce à la
sympathie d Evelyne et de Kader ....
deux amoureux de la côte d azur.

Domi B.

• Séjour du février 2014
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Sous le soleil et le mimosa, votre maison Cannoise vous attend pour de prochaines vacances.
Nous sommes contents que vous retourniez chez vous ravis de votre séjour car pour nous c'était un plaisir de vous recevoir...
Merci de votre commentaire qui sonne comme un poème de Prévert revisité par Maxime Leforestier et bienvenue une prochaine fois sur La Cote d'Azur le pays des artistes ...
Nous vous embrassons.
Evelyne et Nacer

Vous connaissez Hôtel Albert 1er Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Albert 1er Cannes

Adresse : 68 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Albert 1er Cannes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albert 1er Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Albert 1er Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.