“Un endroit charmant.....!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 267 sur 661 Restaurants à Cannes
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un havre de paix dans une somptueuse maison des années 30 en plein cœur de Cannes.A haven of peace in a sumptuous house from the 1930's right in the heart of Cannes. En plein centre de Cannes à deux pas du palais des festivals et de la Croisette, Casa Mia propose une cuisine italienne délicate et subtile dans un cadre cosy. Un établissement unique à Cannes…Right in the centre of Cannes, a stone's throw from the Palais des Festivals and the Croisette, Casa Mia serves a delicate, subtle Italian cuisine in a cosy setting. A unique establishment in Cannes.Disposant d’une terrasse luxuriante et d’une décoration intérieure chic et sobre, le restaurant peut accueillir plus d’une centaine de personnes.
Nice, France
“Un endroit charmant.....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Découvert depuis 2 mois, j'y suis retourné 3 fois!!
Le cadre est totalement atypique on a l'impression de se trouver à la campagne(restaurant dans une villa avec entrée par le jardin) alors que l'on est au centre de Cannes, l'ambiance peut y être très différente suivant les soirées, de feutrée à folle (soirée à thème avec DJ) .....à vous de choisir le soir qui vous conviendra suivant votre humeur et vos envies!
La carte est variée mais avec une tendance malgré tout plutôt italienne recherchée....je vous conseille le risotto foie gras et truffe (divin)!
Je n'en oublie pas l'accueil de la" patronne" du lieu qui recherchera à vous faire passer le meilleur moment possible en mettant tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien!!!!!

Woodstock, Vermont
“De très bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis une adepte des premiers jours du restaurant casa mia.
Habitant maintenant a l'étranger je n'y avais plus dine depuis plus d'un an.
La carte est tour a tour classique et audacieuse tout comme l'ambiance sait se faire chic et débridée.
Le personnel est attentif et le responsable de salle aux petits soins.
J'ai passe encore un excellent moment.
Vivement l'année prochaine!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“The place to be!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Habitué des restaurants Chic et Cosy en cité cannoise, et revenant de ce lieu, je tiens a remercier l ensemble du staff et sa proprietaire Nathalie pour l acceuil et les mets divins que nous avons put deguster.Le charme indeniable et protegé de cet hotel particulier quasi unique au plein coeur de Cannes, associé a une cuisine de superbe qualite aussi bien en fraicheur qu en subtilite gustative, me font reellement penser que ce restaurant reste l un des lieux le plus a frequenter assiduement de cette ville en toute saision, donc pour moi, il devient..the place to be.
Merci encore a vous tous pour cette belle soiree entre amis, et a tres vite

Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ma casa Mia”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Casa Mia porte bien son nom , je suis comme à la maison !!
-Très bien reçu
-La patronne s'occupe bien de ses clients
-La cuisine est très raffinée j'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu !!
-Le service est parfois un peu long mais l'ambiance est tellement bonne qu'on s'en aperçoit pas et puis si on veut aller manger vite on va au MacDonald!!
-Le bar c'est la fête à l'état pure ,avec mes amis que ce soit au restaurant ou bar on s'est toujours régalé
Vive Casa Mia
Sincèrement
Mathieu Ingallinera

• Visité en septembre 2013
Cannes
“Toujours un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai recommande plusieurs fois cette adresse a des amis de passage dans la région.
Et tout comme moi ils ont été a l'unanimité ravis.
La cuisine sait se renouveler et être inventive. Etant souvent hésitante (j'ai envie de gouter a tout) la patronne n'hésite pas a venir me conseiller et c'est parfait a chaque fois.
La quantité est aussi présente dans les assiettes. Je prends un dessert par gourmandise car ils sont succulents.
Je ne bois pas de vin a table mais les cocktails que je déguste au bar a l'étage sont originaux et délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.