“Décevant pour ce genre de Resto ” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 263 sur 656 Restaurants à Cannes
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un havre de paix dans une somptueuse maison des années 30 en plein cœur de Cannes.A haven of peace in a sumptuous house from the 1930's right in the heart of Cannes. En plein centre de Cannes à deux pas du palais des festivals et de la Croisette, Casa Mia propose une cuisine italienne délicate et subtile dans un cadre cosy. Un établissement unique à Cannes…Right in the centre of Cannes, a stone's throw from the Palais des Festivals and the Croisette, Casa Mia serves a delicate, subtle Italian cuisine in a cosy setting. A unique establishment in Cannes.Disposant d’une terrasse luxuriante et d’une décoration intérieure chic et sobre, le restaurant peut accueillir plus d’une centaine de personnes.
“Décevant pour ce genre de Resto ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les plus: cadre, pain, serveurs distrait donc oublie sur la note
Les moins: compétence du personnel niveau trattoria/cantine, plats sans trop de goût mais qui trempe dans l'huile:gnocchi épinard et cotoletta, en étant italienne je n'ai pas du tout retrouvé ma cuisine...., note salé vu la qualité de la nourriture.
Les moins moins: l'état plus que sale des chaises, même avec la lumière tamisé on voix des tâches sur toutes les chaises, dommage pour ce type de Resto.
J'ai connu mieux à Cannes.....

“Très surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Joli cadre vue sur un jardin en plein centre de Cannes, bougies sur les tables, nappes blanches, une bouchée de fogassia en amuse bouche, un petit pain chaud plutôt bon, mais ensuite une carte de plats avec des titres manquant de simplicité, chers et décevants, pour une cuisine prétentieuse, et fade, et une longue attente qui nous a fait fuir sans commander de dessert...

Cannes, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Joli cadre. Mauvais accueil. Serveur incompétent qui ne connait pas la composition des plats. Beaucoup d'attente pour un plat qui ne correspondait pas à la description sur la carte. Etant allergique, je le renvoie et j'attends encore 25 minutes. Pas d'excuses. Insupportable...
Plat au final plutôt bon mais qui ne vaut pas son prix.

Visité en septembre 2013
Cannes, France
“lieu unique à Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Casa Mia est un lieu superbe de part sa situation en plein coeur de cannes mais aussi de part son cadre cosy style hôtel particulier.
L'ambiance feutrée et tamisée est un vrai bonheur en plus de sa cuisine italienne !
Le vendredi ambiance DJ à l'étage....trop top pour bien finir la semaine :=)
Merci à la propriétaire des lieux qui sait nous recevoir comme à la maison avec beaucoup de classe et de gentillesse.
Pour moi une adresse incontournable...!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gastronomique à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions seuls dans ce restaurant dans une faible lumière - quoique chaleureuse (bougies uniquement). Serveuse sympathique et décor agréable.

Les plats annoncés "maison" étaient vraiment savoureux, MAIS les desserts (cafés gourmands) trop décevants pour 12€ ! (Mignardises made in Picard...)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.