“What a lovely place!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“What a lovely place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quel plaisir de trouver, une fois n'est pas coutume, un restaurant de très grande qualité, à des prix abordables. Qualité des produits, Qualité du travail en cuisine, Qualité du service! Pour moi, ce sont les 3 Q incontournables pour une soirée gastronomique réussie. M. Ferré les propose avec simplicité et gentillesse. Un chef qui passe du temps à commenter son travail avec ses clients, voilà qui se fait rare sur la Côte d'Azur et que j'ai apprécié comme une cerise sur le gâteau de ce délicieux repas pris à l'Antidote. Allez y, vous ne serez pas déçus, je vous le promets.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

courmes
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Déjà essayé précédemment, ce restaurant reste de qualité constante, c'est à dire un rapport qualité prix imbattable a des kilomètres à la ronde. Essayez de trouver un restaurant qui vous propose pour 21€ un menu du jour avec des produits frais, une belle déco, des saveurs exquises et un beau cadre. De plus, depuis peu, le pain est fait maison. À venir prochainement des glaces également réalisées par monsieur ferré et son staff. Mais jusqu'où s'arrêtera t'il pour faire plaisir à ses hôtes!! Bravo.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Sommes allés dîner en début de semaine dans ce restaurant, que du positif !!!!
Très bon accueil, personnel agréable et avenant, serveur poli et attentif pour chaque table, bonne prestance....
Cuisine gastronomique, les produit sont frais, le vin est très bon et bien conseillé, la cuisson est parfaite et avons eu un excellent dessert : ce fut un excellent repas du début à la fin (une "tuerie" comme on dit par ici) (merci pour le fromage)
On est loin du cadre agité et bling bling de la Côte d'Azur, c'est un environnement chaleureux
Nous y retournerons, c'est une très bonne adresse que je recommande.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Trésor bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Cuisine trés raffiner et excellent service les serveurs sont trés sympathiques je conseil vivement ce restaurant a tout le monde.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Cannois ce restaurant va devenir un incontournable ! Nous avons connu ce restaurant discret grace aux avis elogieux de triadvisor et nous ne regrettons pas
Cuisine parfaite (habitues des restaurants etoiles) la cuisine est juste et les produits d excellente qualite (filet et veau particulierement)
Accueil tres sympathique
Salle un peu froide mais pas trop d autres possibiltes vu la configuaration.La terasse l ete sera certainement un plus
Bravo nous reviendrons et nous en ferons l eloge parmi nos connaissances

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Antidote Christophe Ferre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.