“Tres bonne cuisine. service.. très moyen” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 60
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tres bonne cuisine. service.. très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Salle agréable(malgré des portraits de star trop presents ), bonne cuisine avec des recettes proche d un gastro, bien présenté et gouteux. Beaux produits... Dommage que le service en salle soit loin d être a la hauteur de ce qu on a dans l assiette. On vous pose un amuse bouche sans vous dire ce que c est, les menus ne sont pas les mêmes car "on n a pas eu le temps de tous les changer" et ton employé parfois peu agréable.

Un très bon exemple pour comprendre que les grands restaurants ne se construisent pas qu en cuisine.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Toulon, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les points négatifs de ce restaurant sont sa petite taille , des tables trop collées , peu d'intimité un peu bruyant .
Les points positifs sont une cuisine EXCELLENTE , la qualité est irréprochable , des petites dégustation entre les plats , une présentation parfaite .
Le prix est à la hauteur de la qualité ( menus entre 29 et 49€) .
Je le conseille vivement aux amateurs de bonne cuisine !

Nice
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y sommes allés avec ma copine pour fêter nos 5 ans de relation. Nous avons pris 2 menus antidote et c était simplement parfait !!! Le repas était très bon, sans fausses note. Le service de "Karine", le femme du chef si je ne m'abuse, était très bien aussi. Bravo au chef et à sa femme qui ont remarqué que nous venions fêter nos 5 ans et pour leur petite attention au dessert....je conseille vivement !!!!

“très bon accueil, cuisine de haute volée et excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil très agréable, décontracté mais pas trop, cadre au gout du jour : sobre et lumineux. La carte est resserrée mais permet un choix intéressant. La réalisation est pointue. Pas de ménage approximatifs des saveurs. Les goûts sont parfaitement respectés et les produits mis en valeur. Nous avons pris poisson d'un côté de la table, viande de l'autre. Cuisson parfaite pour le poisson, belle peau grillé mais chair nacrée et fondante. Présentation est tout aussi sympathique. Les portions ne sont pas gargantuesques, mais on quitte la table sans petit creux ! l'équilibre est parfait et on peut, comme nous l'avons fait, prendre un menu entrée, 2 plats, dessert, sans regretter ensuite d'avoir été trop ambitieux. Côté tarifs, une mention spéciale car le niveau qualité prix est proprement exceptionnel (menu à 39€) !
Seul petit bémol : la configuration de la salle fait que l’acoustique n'est pas optimale. Il faut forcer un peu pour la conversation.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe adresse pour un gastro sur Cannes, très belles assiettes, bon accueil, nous avons passé un excellent moment, le chef est venu nous voir à la table ... classe !
Ils ont une très belle terrasse extérieur mais trop bruyante pour pouvoir y discuter intimement, seul bémol sinon rien à dire.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Antidote Christophe Ferre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.