Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Antidote Christophe Ferre

Restaurant L'Antidote Christophe Ferre
60 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
04 93 43 32 19
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 59 sur 661 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 55
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je conseille ce festaurant, la cuisine est excellent e, raffinée super bien présenté. Nous avons très bien mangé des bonnes quantites. Nous avons passé une très bonne soirée.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    111
    74
    20
    11
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour aller à cette adresse non loin de notre hôtel et quelle fut notre déconvenue. Un enchainement de mauvais points.
1/ Nous commandons un apéritif - qui ne serait toujours pas arrivé si nous ne l'avions pas re demandé au bout de 10 minutes
2/ Attendant notre apéritif, nous avons pu constaté que tous les clients recevaient une petite entrée d'attente offerte par le restaurant .. tous les clients sauf .. nous. Il a fallut qu'on le demande ..
3/ avec l'apéritif les autres clients avec des petites olives - nous ? rien du tout
(je pense vraiment ils ne nous aiment pas ... on doit avoir une tête qui ne leur revient pas)
Pour le repas par la suite : entrée bonne, pour plat, ma douce a pris un risotto st jacques. Elle s'est retrouvé avec un risotto st jacques accompagné d'une sauce/crème au citron, on ne sentais que ça ! on aurait quasi dit un dessert, un riz au lait citronné. Ecoeurant après seulement 3 bouchées. Pour ma part le sanglier fut bon. Pour finir avec le dessert toujours pareil pour ma douce qui se tente au dessert chocolat : infinissable tant il était lourd ! et le comble c'est que la serveuse nous dit que "ah ouije comprends que vous ne l'ayez pas fini, il est costaud, même nous c'est compliqué a le finir et encore on mange que ça ! alors vous avec entré plat avant .."

Bref pour vous dire que pour le prix, mon conseil : passez votre chemin !
sachez que je ne mets pas souvent (jamais) d'avis mais que là j'étais obligé de le faire voyant la différence entre la note de ce restaurant et la réalité !

  • Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les restaurants
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Superbe table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Première visite a l antidote , premièrement si vous voulez y aller réserver avant sinon y a des chance que vous deviez faire demie tour ( c est bon signe ) , la salle pas très grande à peut près 40 couverts belle déco propre les tables pas trop serrer , accueil agréable le personnel vous mets tous de suite à l aise . Pour le restaurant belle carte bien complète ,2 menus , 29 et 39 . Nous avons pris deux menus a 39 , amuse bouche en près entrer et petite verrine de glace aux thyn avant le plats ( très bon et très frais ) . Les plats succulent la qualité des produits sont irréprochables certain vous dire que les portions sont petite , c est pas faut mais je préfère avoir moin et bon que des assiette très garni moyenne , et pour ceux qui vont aux restaurant pour ce gaver y à hippopotamus , lol . Sinon pas grand chose a ajouter parceque tous et parfait , les aliments sont de très haute gamme , les assiettes sont superbe , mentions spécial pour les dessert , la carte de vins très complète . Un table à réserver d urgence très rare à cannes !!!

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Parfait en tous points !
Mon ami et moi y avons emmené ma maman pour son anniversaire, après qu'elle m'ait dit qu'a chaque fois qu'elle passait devant, ce restau lui faisait envie.
Nous avons pris le menu Antidote a 39€, les plats sont vraiment très bons et surtout TRES bien présentés et les assiettes sont décorées.
Le petit "trou normand" était composé d'un sorbet thym/citron et d'un taboulé au quinoa. C'était une très belle découverte.
La salle est agréablement décorée (jolie lumière, des fleurs partout...) et le personnel est vraiment sympathique et prend le temps de venir discuter avec les clients. Cela prouve bien que nous ne sommes pas que des visages.
De plus, au moment de la réservation télephonique, j'avais demandé ce qu'il était possible de faire sachant que c'était un anniversaire, on m'a répondu de le préciser a notre arrivée pour que le chef puisse décorer l'assiette. Je n'ai pas pu aller le préciser, mais a l'arrivée du dessert, l'assiette était décorée d'un joli Joyeux Anniversaire et il y avait meme une bougie.
La salle est petite mais c'est chaleureux et convivial.
Je recommande fortement ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir.

  • Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“TRES DECUS!!! accueil et service à revoir!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce restaurant nous ayant été recommandé par nos cousins cannois et le concierge de notre hotel,nous étions persuadés de passer un bon moment.
la deception fut d'autant plus grande.
La salle est un peu " froide".(question de lumières,peut-être)
Le chat de la maison se promène dans la salle et dans les sacs.Pourquoi pas,mais......
La patrone parle beaucoup et un peu fort.
Le tout manque d'"élegance".
Le service est très moyen,vraiment " limite" .(on a oublié de nous servir l'amuse bouche,par exemple ,alors que peu de tables étaient occupées et bien d'autres petites fautes).
Nous avions choisi le menu à 29 euros qui propose un seul plat principal.
la commande a été prise par la patronne! et pourtant,
5 minutes après,une autre personne vient nous dire qu'il n'y a plus le plat indiqué sur le menu!!!!!!(pourquoi,le menu n'est il pas changé?)
comme le plat qui remplace ne nous plaisait pas,nous avons été "obligés" de prendre le menu à 39 euros.!!!sans aucune excuse de la patronne.
Cuisine bonne mais vraiment rien de gastronomique .Je préçise aussi que les portions sont petites.
Par contre , je dois avouer que les présentations sont très jolies et que le dessert était très bon.
Mais ça ne sufit pas.
Ce restaurant manque de "classe" à tous les points de vue!

En résumé: la patronne n'est pas "commerçante".

  • Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Antidote Christophe Ferre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.