“Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

17 € ou 21 €, imbattable pour un menu fait de produits frais et cuisinés de main de maître .. En plus, pour les habitués, il y a des plats du jour pour changer !! Au bout de la rue d'Antibes, une rue à traverser pour se retrouver dans une ancienne villa où on vous accueille avec le sourire en salle ou en terrasse quand le temps le permet (et à Cannes, c'est souvent le cas). Allez y en toute confiance .. c'est fréquenté par des cannois en majorité, c'est tout dire :)

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant au cadre sobre mais élégant avec un couole d'amis. Tout était bon de la mis en bouche au dessert. Cuisson parfaite de nos viande et dessert succulent digne des plus grandes tables. Il faut le signaler car plus beaucoup de restaurant proposent des desserts non industriel ou surgelé. Nous y reviendront avec plaisir

“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je conseille ce festaurant, la cuisine est excellent e, raffinée super bien présenté. Nous avons très bien mangé des bonnes quantites. Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour aller à cette adresse non loin de notre hôtel et quelle fut notre déconvenue. Un enchainement de mauvais points.
1/ Nous commandons un apéritif - qui ne serait toujours pas arrivé si nous ne l'avions pas re demandé au bout de 10 minutes
2/ Attendant notre apéritif, nous avons pu constaté que tous les clients recevaient une petite entrée d'attente offerte par le restaurant .. tous les clients sauf .. nous. Il a fallut qu'on le demande ..
3/ avec l'apéritif les autres clients avec des petites olives - nous ? rien du tout
(je pense vraiment ils ne nous aiment pas ... on doit avoir une tête qui ne leur revient pas)
Pour le repas par la suite : entrée bonne, pour plat, ma douce a pris un risotto st jacques. Elle s'est retrouvé avec un risotto st jacques accompagné d'une sauce/crème au citron, on ne sentais que ça ! on aurait quasi dit un dessert, un riz au lait citronné. Ecoeurant après seulement 3 bouchées. Pour ma part le sanglier fut bon. Pour finir avec le dessert toujours pareil pour ma douce qui se tente au dessert chocolat : infinissable tant il était lourd ! et le comble c'est que la serveuse nous dit que "ah ouije comprends que vous ne l'ayez pas fini, il est costaud, même nous c'est compliqué a le finir et encore on mange que ça ! alors vous avec entré plat avant .."

Bref pour vous dire que pour le prix, mon conseil : passez votre chemin !
sachez que je ne mets pas souvent (jamais) d'avis mais que là j'étais obligé de le faire voyant la différence entre la note de ce restaurant et la réalité !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Superbe table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Première visite a l antidote , premièrement si vous voulez y aller réserver avant sinon y a des chance que vous deviez faire demie tour ( c est bon signe ) , la salle pas très grande à peut près 40 couverts belle déco propre les tables pas trop serrer , accueil agréable le personnel vous mets tous de suite à l aise . Pour le restaurant belle carte bien complète ,2 menus , 29 et 39 . Nous avons pris deux menus a 39 , amuse bouche en près entrer et petite verrine de glace aux thyn avant le plats ( très bon et très frais ) . Les plats succulent la qualité des produits sont irréprochables certain vous dire que les portions sont petite , c est pas faut mais je préfère avoir moin et bon que des assiette très garni moyenne , et pour ceux qui vont aux restaurant pour ce gaver y à hippopotamus , lol . Sinon pas grand chose a ajouter parceque tous et parfait , les aliments sont de très haute gamme , les assiettes sont superbe , mentions spécial pour les dessert , la carte de vins très complète . Un table à réserver d urgence très rare à cannes !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Antidote Christophe Ferre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.