“Restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Angers, France
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est la 2ème fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis pas déçu par la saveur des plats qui sont bien réalisés. D'autant que la patronne est très accueillante et chaleureuse avec les clients et le cadre est super sympa (terrasse fleurie avec Pergolas et à l'abri du bruit du Boulevard d'Alsace). Bonne table sur Cannes.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Un grand plaisir gustatif ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fêté hier soir les 18 ans de ma fille, nous avons passé un excellent moment ! le cadre est très agréable, un accueil chaleureux, une belle parenthèse sur la Côte d'Azur. La cuisine est digne d'un grand chef, de l'entrée au dessert, c'était succulent, tous les plats étaient d'une grande finesse, les produits très frais, les quantités largement suffisantes, enfin un vrai régal ... Nous étions 12 et nous étions tous unanimes sur les qualités de ce restaurant incontournable. Ne vous posez pas de questions, allez-y !!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Un chef, oui, mais bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On nous avait conseillé ce restaurant, en nous disant que la cuisine était bonne (présence d'un chef) et à prix raisonnable.
Nous avons pris le menu à 39€ (Entrée, plat, dessert).
L'entrée était bonne.
Elle a été suivie d'un sorbet au champagne. Aucun intérêt.
Puis, l'attente a commencé, et a été très longue...
Le plat (risotto avec brochette de crevettes) arrive enfin... Rien d'extraordinaire... la satisfaction du départ commence à en prendre un coup.
Vient, ensuite, le dessert...Là, encore, rien d'extraordinaire.
Un café pour terminer ce dîner long, très long, et pas très enthousiasment.
On demande la note : 88€ pour 2 menus et 2 verres de vin (on devrait plutôt dire "deux fonds de verres de vin"). La serveuse nous fait remarquer, clairement, que le café nous est offert.
Le service a été correct, sans plus... Un serveur est à la limite de l'incorrection.
Dans ce genre de restaurant, on s'attend à une nourriture bonne et originale et à un service impeccable.
Nous ne sommes pas très exigeants, mais là, la déception a été à la hauteur de nos attentes. Nous sommes prêts à payer ce prix, voire davantage, mais à condition d'obtenir de la qualité, que ce soit en terme de nourriture et de service.
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Plats très bien exécutés
Excellente qualité de service

Je recommande vivement. Que les mécontents du restaurant aillent se faire voler par les restaurateurs désagréables de la croisette.
Nous avons passé un agréable moment.

Noisy le Roi
“Déception lors de la 2ème visite”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le déjeuner ce fut une très bonne surprise : bonne cuisine, prix compétitifs 17€ pour 2 plats ou 21 € pour 3 plats, choix dans chaque catégorie de plats, ajouter à cela un cadre très agréable dans un jardin et vous comprendrez que le lendemain soir nous y décidons d y retourner.
Nous passons pour réserver et constatons que la formule n est pas la même : 1er menu à 31€ pour 3 plats imposes sans choix + trou normand Sorbet Champagne, mais le plat principal nous plaisant nous décidons de réserver. A la commande on nous annonce que le plat principal sera un autre plat (en fait plat qui était proposé dans le menu de veille à midi et que l un d entre nous avait pris), nous étions à l apéritif et nous aurions dû partir, nous avons donc mangé les restes...mais nous n y retournerons pas.
Je n avais jamais vu un menu de 3 plats imposés à 31 €, heureusement nous avons fait d autres essais très réussis à Cannes.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Antidote Christophe Ferre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Antidote Christophe Ferre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.