“La Provence dans votre assiette pour un petit resto qui ne se prend pas au sérieux” 4 5 étoiles
Avis sur La Farigoule

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Une salle minuscule et une terrasse encore plus petite mais dans l'assiette c'est bon, c'est copieux et c'est frais. Ce n'est pas le restaurant idéal pour un tête à tête en amoureux car on est au coude à coude avec son voisin mais ce n'est pas grave : on papote, on fait connaissance et on savoure les plats proposés. Le seul menu est à 16€ (entrée, plat, dessert, plusieurs plats au choix pour satisfaire tout le monde), à la carte les entrées sont autour de 8€ et les plats autour de 15€. Nous avons pris le menu qui est d'un excellent rapport qulaité-prix : beignets de fleurs de courgettes, magret de canard au miel accompagné de pommes de terre sautées et de courgettes (je ne suis pas arrivée à finir) pour moi et sardines grillées pour mon mari avec salade verte et pommes de terre sautées, tarte aux fraises. Nous avons eu aussi le kir offert pour nous faire patienter et des parts de pizza saladière sans oublier le vin d'orange (traditionnel) avec le dessert et en prime les embrassades de la patronne et de sa fille?. Nous avons lorgné dans les assiettes de nos voisins et nous reviendrons goûter l'escalope de veau à la Niçoise. A ce prix là il ne faut pas s'en priver.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
La Rochelle, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonne table avec des produits frais, des produits locaux et l'amabilité en prime. Un esquimau offert à ma fille (rare) et deux petits verres de vin d'orange maison "délicieux" offerts également en fin de repas. Carte très courte mais variée . Une chamaillerie entre les 3 dames peut-être soeurs très droles du piment pour l'ambiance "comme à la maison" . Néanmoins un peu serrées pour être à l'aise dommage. Resto sans fioritures comme on ne voit que trop rarement , conclusion moment agréable à reprogrammer lors d'une prochaine escale.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine simple, familiale, de qualité et plats copieux dans la bonne humeur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

excellent rapport qualité prix dans une ambiance survoltée et chaleureuse. Repas simple et très bon pour le prix d'une entrée chez bling bling. Je recommande avec enthousiasme, ca vaut le détour.
Nous l'avons trouvé par hasard et ne regrettons pas cette halte.
Essayer c'est adopter.....
Pour lesvprtits budget ou marre des menus touristiques, c'est le bon endroit. Ambiance assurée avec service éfficcace et décontracté.

• 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Quelle merveille!!! Il s'agit d'un petit resto avec 4 tables + 2 sur la terrasse. Il est tenu par 2 dames bien du sud et très accueillantes (kir offert en attendant qu'une table se libère). J'ai prix le menu à 16€. Je crois que je n'ai jamais mangé aussi bien dans d'autres restaurants pour ce prix. Soupe de poisson (avec sauce rouille divine!!!), faux filet de boeuf au poivre avec pommes sautées et fondue de poireaux et pour terminer une tarte au citron meringuée. Et les portions étaient très copieuses!!! Il n'existe malheureusement plus beaucoup d'endroits comme celui-ci et c'est bien dommage. N'hésitez pas à y aller c'est excellent.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Convivial et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un bon petit resto à Cannes, situé dans la vieille ville, près de la Croisette. Accueil décontracté et très amical, en toute simplicité, par une équipe de filles efficaces et sympathiques.
La salle comme la terrasse sont très petites mais un apéro nous a été offert pour patienter le temps qu'une table se libère.
Cuisine simple mais savoureuse, avec pas mal de spécialités provençales. Très bon rapport qualité / prix : menu 3 plats à 16 euros. Exceptionnel pour le centre de Cannes en plein mois d'août !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farigoule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.