“Bien placé / Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+33 (0)493392256
Classé n° 355 sur 620 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
“Bien placé / Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné tardivement le lundi de Pâques, après quelques minutes d attente nous avons obtenu une table, prise de commande rapide et efficace . Un carpaccio accompagné de frites pour moi ( excellent ) et des pâtes à la rabiatta pour mon mari ( plat très copieux ) Nous avons bu le rosé maison ( très bon ) .
Cette pizzeria est une pizzeria et se revendique comme telle !
Nous avons déjeuné rapidement. Chaque fois que nous venons à Cannes nous déjeunons ici !

Visité en avril 2014

Recommandé par 37 %
  • Suédois en premier
“une institution qui veillit mal...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cette pizzeria est une véritable institution à Cannes. Nous y allons tous les ans depuis 10 ans !!!

L'accueil : Déplorable : Aucun sourire. C’était peut-être un standard il y a 10 ans, mais aujourd’hui cela a changé
Le lieu : Sympa. La pizza est sur le port de Cannes. Cette pizzeria est très très grande. C’est un peu une usine. A noter : pas d’endroit pour changer les bébés (dommage pour un restaurant familiale)
Les plats : La pizza est une des meilleurs de Cannes. Bien cuite, bons ingrédients. Une valeur sûre. Un régal.

En résumé : ce lieu est une institution à Cannes. Tout le monde vient manger ici. Par contre, l’accueil est vraiment inadaptée (pas de sourire, pas de mot gentil, tout va très très vite). L’institution vieillit et vieillit mal…

Nous n'y viendrons plus !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons déjeuné en famille a la pizza cresci. La pizza aubergine est divine. Le service moyen mais efficace. Les vins sont chers pour la qualité proposée. L'ensemble permet un repas sympathique et les pizzas sont très bonnes.

Cannes, France
“a éviter....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

c'est ce qu'on appelle 1 piège à touristes....
accueil désagréable, chiens non acceptés, pizzas avec du fromage 1 er prix.
a fuir

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“pizza tres cheres vraiment scandaleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai eu l'occasion de venir diner dans ce restaurant plusieurs fois , 1er deception le prix abusé pour la moitié d'une pizza
2eme deception la qualité on pourrai croire a du fait maison mais non on retrouve les produits de chez metro j'appel sa une belle carotte cannoise ...

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizza Cresci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.