“TROP COMMERCIAL” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Grenoble
“TROP COMMERCIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonne pizza, mais vous avez à peine le temps de finir qu'il vous apporte la note pour vous faire comprendre que vous devez partir pour récupérer la table, aucun respect du client, très bien si vous ne voulez pas profiter de votre soirée.

Antibes, France
“En chute libre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués de ce restaurant nous y allions pour déguster une pizza excellente, avec des ingrédients frais et une mozzarella exquise. Nous faisions alors l'impasse sur le service ( déplorable! Une vraie usine), les serveurs ( que des hommes pas une seule femme!) sont réglés comme des robots qui n'ont pas appris à sourire. bref peu importait car nous le savions et y allions uniquement pour très bien manger.
Cependant depuis Janvier 2014 le fromage a été changé, ce n'est plus de la mozza mais certainement un mélange de fromages très fort et écoeurant. Nous n'y allons par conséquent plus. Dommage.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FERE EN TARDENOIS
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonnes pizzas ,mais rien d'exceptionnel , dans un resto immense sur le port de Cannes.
Accueil médiocre, service ultra rapide.
L'apéritif servi était tiède, pas le temps de le boire, la pizza était déjà là!!!
Les desserts ne sont pas terribles
Bref : une usine à pizza avec une addition salée où je ne retournerai pas.

Visité en avril 2014
“Le fast Food de la pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'avais dîner à La Pizza Cresci il y a deux ans c'était. Moyen mais arrive tard à Cannes je me suis dit que c'était le plus pratique. Effectivement accueil rapide , assis à la terrasse. Carte de pizza , prix normaux. Mais qualité .. Une pizza coupe par demi, et qui dépasse de l.assiette d'un tiers, venant se mettre sur la table et surtout une pizza grasse comme j'en jamais vu. Un fromage sans goût et super sale. Service rapide , termine en moins d'une heure, 21 euro pizza et bière, mais à éviter. Mac do c'est aussi bien .

Visité en avril 2014
“Bien placé / Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné tardivement le lundi de Pâques, après quelques minutes d attente nous avons obtenu une table, prise de commande rapide et efficace . Un carpaccio accompagné de frites pour moi ( excellent ) et des pâtes à la rabiatta pour mon mari ( plat très copieux ) Nous avons bu le rosé maison ( très bon ) .
Cette pizzeria est une pizzeria et se revendique comme telle !
Nous avons déjeuné rapidement. Chaque fois que nous venons à Cannes nous déjeunons ici !

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizza Cresci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.