“Déçu.” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
“Déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions venus manger ici il y a 2 ans et nous avions été pleinement satisfaits du service et de la nourriture. Nous avons donc cette année patienter (il faut souvent faire la queue) afin d'avoir une table en terrasse, ravis de notre choix.
Le service était assez rapide, mais une des pizzas avait l'air réchauffée, avec fromage durci, les deux autres étaient très lourdes, nous n'avons pas pu les terminer. Elles n'étaient cependant pas mauvaises.
Nous avions réservé dès notre arrivée une part de tarte aux pommes (spécialité de la maison qui, avant, partait très vite), et nous avons été surpris par l'épaisse couche de pommes presque crues sur une pâte très fine. Nous l'éviterons lors de notre prochain passage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
“oui...mais !!! Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avions l'habitude de venir mais je pense sincèrement l'éviter dorénavant.Tout d'abord il n'y a pas de menu enfant. Nous étions avec notre petite de 5 ans et avons du commander un plat de pâtes taille adulte .Elle n'a mangé qu'1/3 de l'assiette. Je trouve cela scandaleux . Les serveurs ne sont pas professionnels . A 19h, le rosé n'était même pas frais . Il faut rentabiliser !!!! Une usine à fric ! Le point positif est que la nourriture est correcte.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une usine à attrapre-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une pizzeria géante au service déplorable. Nous y sommes allés avec un bébé de 2 ans et avons attendu près d'une demi heure pour qu'on lui amène son pot passé au micro onde. Les pizzas ne sont pas mauvaises mais pour gagner plus de frics le patron a décidé de vendre, au prix d'une pizza entière, des moitiés de pizzas qu'il appelle des "demi-lune". A éviter en faisant attention à ne pas tomber au Cafedes 50 mètres plus loin et qui est encore pire que le Cresci.

Villeneuve d'ascq
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une demi pizza à 14€ ! Le prix d'une entière ! Aucunes tailles de préciser; trop de monde donc service à la chaîne et pas agréable ! Une chaleur de fou à l'intérieur ! Attrape touriste !

Fréjus, France
“A éviter au mois d'août”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes le 6 août et sortons de ce restaurant. Franchement, si vous voulez vous stresser, c'est la bonne adresse ! le personnel qui n'a pas le temps d'être aimable, est sur les charbons ardents, tout le monde transpire, y compris le barmann qui s'essuie le front avec le torchon à vaisselle et qui l'utilise ensuite pour essuyer les verres, et le torchon termine en serpillère...pour éponder une bière renversée ! je l'ai vu de mes yeux, c'est ragoutant ! Mis à part ce repas où nous avons passé un sale moment, les pizzas sont toujours aussi délicieuses !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizza Cresci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.