“Super moment ” 4 5 étoiles

Classé n° 90 sur 653 Restaurants à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : VEGALUNA est un Restaurant-Plage privée au plein coeur de la Croisette à 10 mn du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Situé en face de l'Intercontinental CARLTON Hôtel, notre établissement vous offre une vue panoramique sur les îles de Lérins & l'Estérel, l'écrin de la Côte d'Azur. Accueilli par Cécile sa jeune propriétaire, toute l'équipe du VEGALUNA vous reçoit avec beaucoup de sympathie et un seul leitmotiv : celui de vous faire plaisir ! Le Restaurant est orchestré par le Chef Antoine REGNAULT qui vous mijote une cuisine aux saveurs méditerranéennes s'inspirant des restaurants gastronomiques A travers le monde. Pour votre détente : Transat, "lounge Bed" , Salon, Jardin d'Enfants, Aquagym et Sports Nautiques sont à votre disposition ainsi qu'un Baby-Club en été. La plage VEGALUNA est un lieu magique pour organiser vos Cocktails, Mariage, Special Events, Location d'Espaces ou Réceptions Privées.
Baincthun
“Super moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons déjeune ce midi en famille avec mon épouse et nos 2 enfants. Accueil très chaleureux, le serveur nous propose même de prendre 1 seul menu enfant pour les 2 car copieux. Excellent service et personnel. A recommander pour un déjeuner en famille ou entre amis.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“dejeuner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

cadre fort sympathique tout comme sont accueil , malgré qu'à notre arrivés comme à notre départ le restaurant était complet le personnel un peu débordés mais sourire ainsi que politesse de tous le personnel était présent au rendez vous comme à chaque fois que nous y allons .
le cadre est vraiment agréable , régal des yeux et surtout de l'estomac
je le conseille à tous et toutes
prévoyez 200 € pour 2 adultes et 2 enfants sans extra mais cela les vaux largement
de plus il y a la plage privée pour les familles comme pour les amoureux ce cadre est idilique

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“2 eme passage encore reussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cadre magnifique , en contre bas de la croisette sur la plage , personnel très sympa et repas excellent. Un dimanche midi au soleil avec une excellente degustation !
Je recommande fortement :) !

Visité en octobre 2013
Montélimar, France
“Excellent super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons pris un grand plaisir gustatif en bord de mer au vegaluna , le personnel a été très souriant . Je recommande le tartare de dorade et la brochette de st Jacques un vrai bonheur ! Me voilà réconciliée avec les restos de bord de mer ! Merci encore pour votre super accueil !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Quel magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de cet endroit qui permet d'avoir une plage de rêve avec des plagistes aux petits soins , une déco moderne et de bon goût. Ne pas rater le bar en petits carreaux de verres de murano scintillants avec le soleil , le déjeuner est délicieux avec une carte renouvelée régulièrement et à conseiller l'ete le dîner sur la plage avec une cuisine élaborée digne d'Un gastro. BRAVO

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vegaluna ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Vegaluna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vegaluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.