“PAS DE REGRET - A REFAIRE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France   |
N° 29 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Belfort, France
“PAS DE REGRET - A REFAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bel hôtel, situé dans une impasse (peu de bruit) à proximité du Palais du festival/Croisette, environ 5 minutes à pied !
Parking pour voiture, chambre très spacieuse, propre, balcon, beaucoup de place pour rangements...
Le personnel est sympathique, avenant et pro ....
Nous étions en 1/2 pension, repas du soir variés, équilibrés, très bon rapport qualité prix....votre bouteille de vin entamée se retrouve sur votre table le lendemain.
Petit déj bien achalandé, choix important....
François au bar est bien sympathique et compétent, ses cocktails sont supers....

Nous aurions donc mis la note "excellent" mais...mais....
La salle de bain, (je vous rassure : propre, convenable...) mais alors complétement
d'un autre age....il faudrait d'urgence renouveler les carrelages en teinte moderne,
remplacer le rideau de douche par une séparation vitrée...etc etc

C'est un hotel qui donne envie d'y revenir.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sejour fort agreable de 3jours du 23 aout au 27 aout 2013. Hotel idealement situe a 5min de la gare et 10min a pied de la croisette. La chambre tres grande est parfaitement conforme aux photos. Tres propre, confortable, Spacieuse, avec une terasse, coin bureau. Le seul point faible est la kitchenette car il n'y a ni plaques ni de couverts.
La salle de bain a un style original, elle est superbe avec tout le kit toilette necessaire.
L'accueil est inoubliable. Jamaiis dans un hotel mon cheri et moi avons ete accueillis si gentillement. Ils nous ont bien conseilles sur les coins a voir aux alentours.
Le personnel est juste au top!!
Nous y reviendrons forcement, juste pour revoir tout ce gentil monde et revivre ce sejour magique.

Astuce pour la chambre : Choisir uen chambre avec vue sur la plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine;Personnel de l'accueil sympathique et disponible
Pour les chambres, nous avions une suite colline , très vieillotte.
Système de climatisation trop bruyant, impossible de le faire fonctionner la nuit.
Salle de bain propre mais vraiment vétuste.
Point positif pour la terrasse.
Pour le restaurant, nous avons testé une soirée : rien de particulièrement remarquable, trop pompeux pour une cuisine simple et peu gouteuse.
Petit déjeuner correct mais prix élevé.
Rapport qualité/prix trop élevé pour les prestations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé près de deux belles semaines dans cet établissement de bon standing. Le service est à la fois discret et très correct. De petits gestes appréciés comme un apéro offert sur la terrasse-restaurant à notre arrivée. Un solarium avec une très belle vue sur la ville et la baie, mais pas de piscine en revanche (d'où la mauvaise note attribuée ci-dessous). Les chambres sont très propres et nettoyées réellement tous les matins. L'hôtel propose des excursions intéressantes tous les jours, à des prix assez raisonnables. Le petit-déjeuner est tout à fait convenable. Proximité de la gare, mais il faut en revanche marcher 10 à 15 minutes pour la plage.

Astuce pour la chambre : Privilégier un étage élevé pour avoir une meilleure vue de la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j'ai passé une semaine formidable dans cet établissement très bien situé à Cannes près de la Croisette et de la gare, c'est très pratique. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses confortables ; je ne trouve aucun points négatifs ! j'y retournerai sans doute ! et un grand merci à son Directeur !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu le plaisir d'être invités à Dîner.
Salle de restaurant feutrée. Service très attentionné. Dîner en terrasse difficile à obtenir : il est conseillé de réserver à l'avance. Repas très or récit. Apparemment fréquenté par des habitués qui reviennent. Bar avec piste de dance et ambiance.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bon accueil. Cuisine équilibrée et raffinée, petit déjeuner buffet très bon. Personnel agréable.
A conseiller vivement c'est évident. Nous espérons retourner bientôt. Salle de restaurant confortable et très agréable service attentif et efficace

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Maintenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Maintenon

Adresse: 14 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 29 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Maintenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Maintenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Maintenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.