“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
Belfort, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé deux jours dans ce pavillon.
A 5 min
en voiture de la croisette.
Très très calme, une belle vue de l'appartement.
Appartement excellent, totalement équipé, presque neuf !
Un plaisir à tous les niveaux !
Hammam et Jacuzzi, pour des moments de plaisir!
Dommage le beau temps n’était pas au rendez vous pour profiter de la terrasse ou du bord de la piscine.
J'y retournerai sans hésiter avec des amis!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ma première fois à Cannes sur la Côte d'Azur. J'ai été surpris par l'agitation de la ville. J'ai traversé le centre-ville en une heure dans les embouteillages en milieu de journée. La Villa est très bien située pour le client qui ne veut pas passer sa journée à la mer. Bien sûr, on peut se rendre à la plage (bondée), à quelques 10 minutes à pied en ville. Si vous voulez visiter (Monte Carlo, St-Tropez, Nice), c'est très bien situé. Près des grands axes dans toutes les directions. La Villa est construite pour 30 personnes. Elle a son propre garage. Mais il est très difficile d'entrer. Si vous avez une Aston Martin, une Ferrari ou autre voiture de sport, vous ne vous garerez pas là à moins que votre voiture soit endommagée. Mieux vaut venir en 4x4. La piscine est très bien, la villa est moderne, avec des salles de bains fantastique; douches et jacuzzi pour chaque chambre. Tout est très bien équipé, cuisine comprise. C'est parfait pour un groupe d'amis. Il y a assez d'intimité, et si vous le voulez, assez de fêtes. De belles terrasses pour chaque chambre. Si vous venez seul (c'est possible), ça risque d'être cher, mais en groupe, c'est parfait. J'ai passé d'excellentes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Neotelia Pavillon Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neotelia Pavillon Montfleury

Adresse : 24 chemin Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neotelia Pavillon Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neotelia Pavillon Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.