“une cuisine a la mama italienne” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vallauris Golfe-Juan, France
“une cuisine a la mama italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

dans une ambiance décontractée et conviviale vous découvrerez une cuisine italienne conffectionnèe par un chef italien qui semble être le patron lui même le tout dans le respect des tradition familiale de la Mama.
On y déguste des pâtes aux différents légumes,des risotto a vous couper le souffle et puis ma femme a appréciée le choix des viandes servi non pas avec des frittes comme par tout mais avec des gratins de légumes ou pommes de terre.je vous conseil si l occasion si prête d y aller faire un détour.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

mouans sartoux
“Chaleureux et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Restaurant italien avec ces spécialités à base de produit frais et de qualité. Bonne présentation, cuisiné par le nouveaux patron lui même, servit par une charmante jeune femme disponible.
A prix abordable.
La carte contient de nombreuses variété de pâte avec divers sauces et ingrédient qui ne peuvent que enchanté vos Papilles. Pour les amateurs de poissons et/ou de viandes, vous trouverez votre bonheur.
Si vous souhaiter voyager en Italie, avec cette cuisine à la façon de la Mama Italienne, je vous conseille vivement de tester cet endroit, qui se trouve à Cannes.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas si mal un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Après les deux derniers avis négatifs je m attendais au pire les proprios on du faire des efforts. Nourriture correct un peu cher

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Attention! Changement de gestion.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais très apprécié la cuisine et le pizzas l'année dernier mais avec la nouvelle gestion tout est changé: tout simplement dégoûtant et très cher... il faut arrêter de prendre les clients pour des [--].
Un danger pour la bonne réputation des autres bons restaurateurs italiens qu'ils travaillent à Cannes et sur la Côte d'Azur.
Dommage!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“ATTENTION CHANGEMENT DE DIRECTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Grande surprise d'apprendre que le restaurant venait d'ouvrir ses portes. La carte n'étant pas encore imprimée, le nouveau patron nous a conseillé ses raviolis "faits maison", qu'il a sortis d'un paquet supermarché dans la salle devant les clients (!), en demandant le temps de cuisson à la serveuse! Le service est en plus incompétent et chaotique. A éviter à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Gusti d'Italia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusti d'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.