“Very nice boutique hotel” 4 5 étoiles

Hotel Le Cavendish
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°4 sur 135 hôtels à Cannes
athens
“Very nice boutique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un hotel très très propre, le personnel très serviable, le petit-dejeuner magnifique, il avait de tout. Les chambres ont des matelas de superbe qualité, avec un dressing-room séparé, la salle de bain toute nouvelle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes charmés! l'accueil fut parfait, chaleureux ( cokctails de bienvenue, conseils pour profiter au mieux de la ville en fonction de la durée de notre séjour, très bien conseillés sur LE restaurant à faire dans la vieille ville!).
La chambre était très agréable, joliment décorée et surtout très confortable. Salle de bains agréable aussi Peignoirs moelleux et pantoufles toutes douces, climatisation, minibar et surtout isolation phonique. Toutes les chambres (34)ont un balcon. L' hotel a un petit coté rétro( 1940 je crois) avec un ascenseur à double grille avec une déco moderne.Coté service nous ne sommes pas en reste , Raouf Emma et Ana Maria sont aux petits soins, reservation d'une table à la dernière minute, service au bar personnalisé ou autres facilités d'acces à l'hotel pour prendre une petite douche en rentrant de la plage juste avant de prendre le train. En bref je recommande chaleureusement et j'y retournerais vite( en septembre si je peux) !-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Quel accueil dès notre arrivée le week-end du 15 Août !! Le personnel a été très serviable et très courtois. Nous avons eu une explication de Cannes dès notre arrivée, divers conseils.
Concernant la chambre, nous avons eu la bonne nouvelle d'être surclassé dans une chambre deluxe. Cette dernière était parfaite, d'une propreté irréprochable et d'un confort des plus envoutants.
L'accès à l'open Bar est une touche en plus qui participe à la perfection du séjour, sans parler du petit déjeuner qui était très varié sur un buffet à volonté.

Je recommande sans aucune limite cet hôtel à qui veut passer un séjour sans se préoccuper de la qualité du logement !
Je reviendrai pour sur !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques pour cet hotel.
Il reste un bon hotel mais pas vraiment mon style préféré.

Le personnel est sans doute très sympathique.
J'ai d'abord eu une chambre superieure, tres bien. Puis dans une chambre single, bien aussi, meme si a un etage sans ascenseur.
La petite chambre etait d'ailleurs beaucoup plus a mon gout, niveau deco, car plus contemporaine, meme si elle restait sobre.

La localisation pour moi n'etait pas vraiment un atout. L'hotel reste tres proche du Palais des Festivals mais a Cannes je prefere sans doute rester plus du cote de la croisette, sans devoir traverser cette grosse avenue qui ressemble a une highway.

Niveau prix, je suis alle pendant Cannes Lions, alors n'importe quel hotel coutait tres cher. La petite chambre a 200 euros (+ le petit dejeuner + le parking) m'a semble un peu cher quand meme. Surtout qu'elle n'avait meme pas de frigo. Mais c'etait tres last minute, donc j'etais plutot content.

Le petit dejeuner est tres correct et le happy hour est une bonne initiative, mais il faudrait aller un peu plus au bout de l'idee: les cacahuetes et les petits biscuits ne la valorisent pas tellement.

L'internet est gratuite, mais etait tres lente.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Dès l'accueil nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance et la directrice nous a présenté très précisément le concept de l'établissement et les personnes qui allaient s'occuper de nous. Et tout de suite nous avons senti que les promesses allaient être tenues. Malgré quelques inconvénients de mise en route (l'hôtel venait de rouvrir et le chauffage n'était pas au top dans la salle de bain) nous avons vu que le personnel faisait tout pour nous rendre la vie agréable. Notre chambre située dans la rotonde avec un jardin d'hiver était d'un charme fou et très fonctionnelle. Le rapport qualité-prix est exceptionnel car tout était inclus : excellent petit déjeuner, boissons à l'open bar entre 17h00 et 23h00, café, thé ou infusion en chambre....Simplement royal. Nous y retournerons. Nous avons fréquenté depuis une dizaine d'années plusieurs établissements à Cannes à cette période et le Cavendish est vraiment le meilleur. Un personnel principalement féminin très charmant, un barman efficace et sympathique.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Michel

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de voir que nosclients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent Le Cavendish si différent.
Au plaisir de vous revoir à Cannes,
Christine WELTER
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Accueil chaleureux. Chambre confortable. Propreté. Personnel sympathique et disponible. Open Bar agréable. Petit-déjeuner copieux et varié. Situé à 3 minutes de la Croisette. Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hotel Cavdendish lors d'un déplacement professionnel. Un ami du milieu m'avait conseillé cet hotel et les prestations de cet hotel ont vraiment été à la hauteur de mes attentes. Accueil très chaleureux, qualité et propreté des chambres irréprochable, petit déjeuner complet avec des produits frais (il faut le souligner). Toute l'équipe est vraiment à nos petits soins.
Pour conclure, hotel situé à quelques pas de la mer et du centre ville, accueil très chaleureux et une équipe qui est vraiment la pour nous conseiller et nous accompagner tout au long de notre séjour, chambres qui proposent des prestations de qualité et très bon petit déjeuner.
Une adresse à retenir sur Cannes!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.