Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very nice boutique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cavendish

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Cavendish a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le Cavendish
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 135 hôtels à Cannes
athens
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Very nice boutique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un hotel très très propre, le personnel très serviable, le petit-dejeuner magnifique, il avait de tout. Les chambres ont des matelas de superbe qualité, avec un dressing-room séparé, la salle de bain toute nouvelle et propre.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    264
    86
    19
    5
    6
Consultez les avis pour
20
240
10
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes charmés! l'accueil fut parfait, chaleureux ( cokctails de bienvenue, conseils pour profiter au mieux de la ville en fonction de la durée de notre séjour, très bien conseillés sur LE restaurant à faire dans la vieille ville!).
La chambre était très agréable, joliment décorée et surtout très confortable. Salle de bains agréable aussi Peignoirs moelleux et pantoufles toutes douces, climatisation, minibar et surtout isolation phonique. Toutes les chambres (34)ont un balcon. L' hotel a un petit coté rétro( 1940 je crois) avec un ascenseur à double grille avec une déco moderne.Coté service nous ne sommes pas en reste , Raouf Emma et Ana Maria sont aux petits soins, reservation d'une table à la dernière minute, service au bar personnalisé ou autres facilités d'acces à l'hotel pour prendre une petite douche en rentrant de la plage juste avant de prendre le train. En bref je recommande chaleureusement et j'y retournerais vite( en septembre si je peux) !-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Quel accueil dès notre arrivée le week-end du 15 Août !! Le personnel a été très serviable et très courtois. Nous avons eu une explication de Cannes dès notre arrivée, divers conseils.
Concernant la chambre, nous avons eu la bonne nouvelle d'être surclassé dans une chambre deluxe. Cette dernière était parfaite, d'une propreté irréprochable et d'un confort des plus envoutants.
L'accès à l'open Bar est une touche en plus qui participe à la perfection du séjour, sans parler du petit déjeuner qui était très varié sur un buffet à volonté.

Je recommande sans aucune limite cet hôtel à qui veut passer un séjour sans se préoccuper de la qualité du logement !
Je reviendrai pour sur !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques pour cet hotel.
Il reste un bon hotel mais pas vraiment mon style préféré.

Le personnel est sans doute très sympathique.
J'ai d'abord eu une chambre superieure, tres bien. Puis dans une chambre single, bien aussi, meme si a un etage sans ascenseur.
La petite chambre etait d'ailleurs beaucoup plus a mon gout, niveau deco, car plus contemporaine, meme si elle restait sobre.

La localisation pour moi n'etait pas vraiment un atout. L'hotel reste tres proche du Palais des Festivals mais a Cannes je prefere sans doute rester plus du cote de la croisette, sans devoir traverser cette grosse avenue qui ressemble a une highway.

Niveau prix, je suis alle pendant Cannes Lions, alors n'importe quel hotel coutait tres cher. La petite chambre a 200 euros (+ le petit dejeuner + le parking) m'a semble un peu cher quand meme. Surtout qu'elle n'avait meme pas de frigo. Mais c'etait tres last minute, donc j'etais plutot content.

Le petit dejeuner est tres correct et le happy hour est une bonne initiative, mais il faudrait aller un peu plus au bout de l'idee: les cacahuetes et les petits biscuits ne la valorisent pas tellement.

L'internet est gratuite, mais etait tres lente.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURGOGNE
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Dès l'accueil nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance et la directrice nous a présenté très précisément le concept de l'établissement et les personnes qui allaient s'occuper de nous. Et tout de suite nous avons senti que les promesses allaient être tenues. Malgré quelques inconvénients de mise en route (l'hôtel venait de rouvrir et le chauffage n'était pas au top dans la salle de bain) nous avons vu que le personnel faisait tout pour nous rendre la vie agréable. Notre chambre située dans la rotonde avec un jardin d'hiver était d'un charme fou et très fonctionnelle. Le rapport qualité-prix est exceptionnel car tout était inclus : excellent petit déjeuner, boissons à l'open bar entre 17h00 et 23h00, café, thé ou infusion en chambre....Simplement royal. Nous y retournerons. Nous avons fréquenté depuis une dizaine d'années plusieurs établissements à Cannes à cette période et le Cavendish est vraiment le meilleur. Un personnel principalement féminin très charmant, un barman efficace et sympathique.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Michel

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours ravis de voir que nosclients apprécient toutes ces petites attentions qui rendent Le Cavendish si différent.
Au plaisir de vous revoir à Cannes,
Christine WELTER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Accueil chaleureux. Chambre confortable. Propreté. Personnel sympathique et disponible. Open Bar agréable. Petit-déjeuner copieux et varié. Situé à 3 minutes de la Croisette. Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous y reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hotel Cavdendish lors d'un déplacement professionnel. Un ami du milieu m'avait conseillé cet hotel et les prestations de cet hotel ont vraiment été à la hauteur de mes attentes. Accueil très chaleureux, qualité et propreté des chambres irréprochable, petit déjeuner complet avec des produits frais (il faut le souligner). Toute l'équipe est vraiment à nos petits soins.
Pour conclure, hotel situé à quelques pas de la mer et du centre ville, accueil très chaleureux et une équipe qui est vraiment la pour nous conseiller et nous accompagner tout au long de notre séjour, chambres qui proposent des prestations de qualité et très bon petit déjeuner.
Une adresse à retenir sur Cannes!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.