Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil unique, on se sent comme un invité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cavendish

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Cavendish a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Le Cavendish
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 135 hôtels à Cannes
San Francisco, Californie
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Accueil unique, on se sent comme un invité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'accueil y est assez exceptionnel, tout d'abord on ne fait pas la queue debout comme dans de nombreux hôtels. On entre dans un salon où nous attend une charmante réceptionniste à son bureau. On prend le temps de s'asseoir, on nous offre une boisson rafraîchissante. Le tout se fait dans le calme, on évacue le stress et on prend le temps de nous expliquer le plan de la ville. En ce qui concerne les chambres, nous avons fait l'experience de la chambre Rotonde qui est tout simplement romantique à souhait, lumineuse et hyper confortable au niveau de la literie. La terrasse est agréable malgré le fond sonore, mais il ne faut pas oublier qu'on est en ville et on a déjà de la chance d'avoir une terrasse. Tout y est soigné : literie, serviettes de bonne qualité, savon et shampoing bio et sans paraben, peignoir et pantoufle tout doux... Le soir, l'hôtel vous invite pour l'apéritif!! On se sert au buffet où une palette de boissons vous attendent, un petit faible pour le rosé de provence... On y passe un agréable moment à grignoter quelques olives avec un verre à la main. Pour le diner, la réception vous conseille un super restaurant aussi sur le port de Cannes. Le petit-déjeuner y est convivial, fruits frais, pain excellent, croissants bien moelleux, les confitures y sont apparemment faites maison et sont excellentes. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendront avec plaisir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    261
    86
    19
    5
    6
Consultez les avis pour
19
239
10
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

pour séjour d'affaire j'ai eu l'occasion de passer prés d'un mois dans cet hôtel et promis mon prochain séjour sur cannes ce sera la bas...

j'ai faillis oublier l'open bar très bonne idée, et les ptit dej super sympas avec gâteau maison et les conseils avisés pour le choix des restos

merci a toute l’équipe pour cet excellent séjour

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Acceuil unique en son genre , vous etes des invités à qui , bien sur ,on offre généreusement un (ou plusieurs verres ,de 18h à 21h ,tous les jours ) comme on le ferait à des amis qui viennent vous rendre visite.
Rapport qualité / prix hors norme surtout en cas de promo et de surclassement , ce qui a été mon cas.
Pour la forme, il faut signaler que l'acces à la rue d'Antibes , tres proche , est compliquée par la traversée d'un immense carrefour aux feus non synchrones .
pour y accéder facilement , descendre le Bd Carnot, c'est en bas sur la droite

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile-de-France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une équipe prévenante et attentionné.
Tout est fait pour être comme chez soi.
C'est un plaisir d'y poser ses valises.
Un petit déjeuner copieux et de qualité
Un open bar en fin de journée séduisant
Pour les amateurs de thé, une collection est là pour assouvir leurs envies.
Bref, si la perfection était de ce monde, le Cavendish en serait un exemple.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AGNIN
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

La décoration est sans faute, la propreté irréprochable et l'accueil très chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtels.
Open bar très sympathique où vous pouvez déguster jusqu'à très tard un thé divin.
Petit déjeuner : impeccable

++ les amateurs de thés seront comblés!

A recommander

petit bémol : ajouter 25€ pour le parking

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-cyr sur mer
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambre décorée avec goût et spacieuse. Literie fantastique. Hôtel bien situé à 5 minutes de la rue d'Antibes et du vieux Cannes. Accueil aux petits soins. Open Bar et amuse-gueule appréciable. Et une Hôtesse d'accueil très sympathique! L'architecture néo-classique de l'immeuble de l'hôtel est magnifique, le petit salon de l'entrée très chaud. Le vieil ascenseur avec cage métallique des années 20 apporte beaucoup de charme. Juste un bémol pas de parking mais on trouve dans les rues adjacentes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
athens
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un hotel très très propre, le personnel très serviable, le petit-dejeuner magnifique, il avait de tout. Les chambres ont des matelas de superbe qualité, avec un dressing-room séparé, la salle de bain toute nouvelle et propre.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.