“week end dans un hôtel magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Le Cavendish
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°4 sur 135 hôtels à Cannes
france
“week end dans un hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un classement mérité pour un excellent hôtel à Cannes. Très bien placé, juste derrière la gare de Cannes, si vous arrivez en train c'est à quelques pas. Proche du centre, du palais des festival, des commerces à pied et non loin de la croisette à pieds. Un accueil sur mesure dans un 4 étoiles. On n'est pas juste un n° de chambre, mais un hôte qui compte Dès votre arrivée, vous vous sentez pris en charge. Chambres Deluxe ou supérieure très sympas. Nous y étions pour le Cannes Fashion Festival et n'avons pas pu profiter de l'Open bar gratuit. A ma connaissance, je ne connais pas d'autres hôtels sur Cannes de ce standing et à ce prix qui le propose. Le petit déjeuner, un vrai délice dans une petite salle conviviale avec des mets de qualité, oranges pressées, pâtisseries faites maison par une charmante cuisinière. Rien que pour le petit déjeuner, nous reviendrons. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe et une supérieure, elles sont toutes les 2 très bien. Certaines avec...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai Adoré, la chambre, tellement romantique, l’ascenseur, très intime mais pas claustro, le lounge, bien convivial. Le style de l'hôtel est juste craquant, on se croirait dans un roman de Scott Fitzgerald !
Mais surtout, surtout, le personnel : discret mais présent, efficace mais chaleureux. Le bonheur ! Nous avions bénéficié de trois jours à un tarif exceptionnel par Very Chic et ce fut... exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une ambiance et décoration très agréable,reposante.
Des employés sympathiques,souriants,disponibles. Un service parfait.
Un large choix au petit déjeuner,et une charmante ambiance au bar lounge le soir.
Un emplacement idéal,prés de la croisette et du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé a 3 minutes du centre :
- à droite le vieux port et l'accès à la rue St antoine(a parcourir et repérer les restau ! Esprit monmartre de Paris !)
- à gauche à vous la croistte et les boutiques ! Et les hôtels Carlton, Martinez ....
L'accueil est excellent, très pro...
Free bar de 18h a 21h ! Tooop !
Le bémol peut-être : chambre pas trop spacieuse...
Recommandé !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais cet hôtel (et plus particulièrement l'ensemble du personnel) méritait de faire une exception.
A l'arrivée des rafraîchissements nous ont été proposés pendant que nos bagages étaient montés dans notre chambre. L'accueil était sympathique et de nombreux renseignements nous ont été donnés.
La chambre était élégante et dans la salle de bains nous attendaient peignoirs et divers produits bio.
Open bar, petits déjeuners copieux et variés, accès à une plage privée...
Le plus important restera la gentillesse de l'ensemble du personnel y travaillant. Un exemple parlant : après un lever un peu tardif, une des personnes chargées du service restauration nous a apporté avec un grand sourire viennoiseries expresso et jus d'orange frais!
Sans l'ombre d'une hésitation le prochain séjour à Cannes se fera dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de 6 jours, très bon accueil et service durant notre séjour, personnel acceuillant et serviable ( de plus en plus rare ). Petit déjeuner copieux et fait maison, pâtisserie et jus Orange... Open bar très sympa le soir. Établissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je dirais qu'il s'agit du meilleur hôtel de Cannes. Nous y avons séjourné pour 7 nuits. À notre arrivée, on nous a reçu avec un petit quelque chose à boire. On ne fait pas que nous remettre la clé de la chambre, mais on nous donne pleins de renseignements utiles sur Cannes et ses environs. On nous conduit à notre chambre en nous expliquant son contenu, puis quelques minutes plus tard nos bagages arrivent. Fantastique! Les employés de cet hôtel offre un service incroyable. Christine, la propriétaire, est très présente et s'occupe de sa clientèle. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour nous rendre service. Le petit déjeuner est très bien et d'excellente qualité. Le bar open à partir de 18h00 avec de petits hors-d'oeuvre, parfait, avant d'aller prendre le repas. L'hôtel prête les serviettes de plage gratuitement. La chambre est très propre. Coffre-fort, frigo, douche séparée du bain, wifi rapide, TV HD(pas beaucoup de canaux). Lit king très confortable. Divan-lit bruyant et matelas mince, nous avons demandé un 2ième matelas pour le rendre plus confortable (on nous l'a amené en moins de 5 minutes). Un peu de bruit provenant de la construction à l'extérieur et des portes du couloir, mais bon!!!À 5 minutes de marche de tout ce que vous voulez, restos, plage, la Croisette, magasins, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Fastbooking, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.