“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°3 sur 135 hôtels à Cannes
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 journées passées dans cet hotel très raffiné et très discret, a deux pas du centre ville. Une très bonne alternative aux grands hôtels habituels de la croisette. Si vous en avez ma possibilité prenez une chambre dans la rotonde, la terrasse est très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil personnalisé dans un cadre plein de charme, à quelques pas de la croisette et du centre.Open bar en soirée très sympathique qui ajoute à la convivialité de l'hotel géré par un personnel très agréable...bref une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A 2 pas de la Croisette, nous y sommes allés la semaine précédent le Festival de Cannes.
C'était génial.
Ils ont une open bar de 18H à 20H, ils coneillent pour les restos et sont très serviables.
Lorsque vous arrivez ils vous offrent une boisson.
L'hotel est très pratique d'accès.
Le seul petit problème ; ils n'ont pas de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès mais nous avons bien un service voiturier qui vous permet d'avoir accès au garage sécurisé que nous avons juste derrière l'hotel.
Il vous suffit d'appeler la reception lorsque vous avez besoin de la voiture et nous allons la chercher et vous la ramenons devant l'hotel.
Un vrai plus quand vous êtes au coeur de Cannes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Christine Welter
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un peu désuet avouons-le, mais c'est ce qui lui donne tout son charme ! Chambres et parties communes très propres...
L'accueil est très professionnel et agréable. Le personnel est enthousiasme et de bons conseils. On aura même eu le droit à un résumé de l'histoire de la ville !... Petit déjeuner de qualité (bon thé, jus pressé, produits maison,...)... L'hôtel est à quelques minutes de la croisette...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les intérieurs communs de cet hotel ont un air des années entre deux guerres qui nous met tout de suite dans une ambiance "on oublie nos soucis, on s"éclate.

L'open bar et le service aident les plus récalcitrants à se mettre dans l'ambiance.

La maison n'est pas avare de bons conseils et excellentes adresses:faites-leur confiance .

le petit déjeuner est tres tres bien.

Seule, la chambre est un peu petite mais ça va quand même.

Astuce pour la chambre : chambres opposées au bd Carnot
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel des années 1900, parfaitement propre et en bon état. Personnel très agréable et aux petits soins (excellent conseil de restau). Open bar gratuit tous les soirs, très appréciable dans cette ville où tout est cher. Belles chambres. Pb de clim bruyante réglé en 4 minutes: changement de chambre rapide. Sur un bvd un peu bruyant (car travaux) mais bonne insonorisation. A 8 min a pieds de la croisette.

• Séjour du août 2013
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un peu tard pour écrire notre déception, mais il est jamais trop tard
Hotel trop loin de la croisette a pied, d'autant qu'il est très difficile de circuler a Cannes .
Le petit déjeuner est vraiment moyen .
Je pense et j'espère que depuis des efforts ont été réalisé

En tout cas , y a mieux sur la croisette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.