“une bonne adresse a Cannes” 5 5 étoiles

Hotel Le Cavendish a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cavendish
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°3 sur 135 hôtels à Cannes
“une bonne adresse a Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai passé un très agreable sejour dans l'une des fameuse chambre rotonde.
Un accueil au petit soins. Open-bar le soir qui permet de discuter des gens du monde entier.
Acces au wifi et peignoir pour se detendre après une bonne journée de balade dans la region.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres rotonde, tres original.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Cavendish. Vu de l'exterieur, il est très beau et original. Il parait bien situé, mais en vérité.... Impossible de profiter de la chambre avec la fenetre ouverte tant le boulevard est bruyant. L'hotel est situé sur un des axes principal de cannes, le boulevard carnot, et c'est jsute invivable. Impossible de plus, de se garer. Malheureusement, lors de notre séjour, des traveaux se sont rajoutés aux nuisances quotidiennes!!
Pour aller en centre ville, vers la mer et la croisette, il faut traverser a pied la voie rapide.
Il vaut mieux privilégier un hotel qui sera de l'autre c^^oté du périph', certainement moins bruyant et plus pratique.
Les chambres sont correcte, mais la salle de bain n'était franchement pas propre. Cheveux dans la douche, miroir avec des traces d'eau...toilettes antartrées..
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChristineWELTER, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,

Je suis surprise par votre commentaire pour deux raisons : la première étant qu'habitant à Cannes, vous connaissez parfaitement la configuration de la ville et donc la situation du Boulevard Carnot. Comme tous les hotels de centre ville, il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes . Mais il est important de noter que suite aux travaux lancés par la ville de Cannes l'an dernier, nous avons maintenant un très beau Boulevard que Monsieur le Maire a renommé " Les Champs Elysées de Cannes" : beaucoup moins bruyant, beaucoup moins de circulation , une très belle Place Vauban avec ses palmiers ( là où se trouve l'hotel) .
La deuxième raison de mon étonnement est que vous n'ayez pas attiré l'attention de notre manager sur la salle de bains que vous avez trouvé d'une " propreté douteuse" pour reprendre vos termes : toutes nos chambres sont vérifiées par notre assistante et aucun des commentaires clients ne comporte ce type de remarque. Si cette salle de bains ne correspondait pas à vos exigences, normales par ailleurs, vous auriez dû en alerter la reception.
Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas plu et aurais aimé vous rencontrer pour en discuter. Je suis moi même présente chaque jour de la semaine si vous souhaitez vous arreter prendre un thé .
Christine WELTER
Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 journées passées dans cet hotel très raffiné et très discret, a deux pas du centre ville. Une très bonne alternative aux grands hôtels habituels de la croisette. Si vous en avez ma possibilité prenez une chambre dans la rotonde, la terrasse est très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil personnalisé dans un cadre plein de charme, à quelques pas de la croisette et du centre.Open bar en soirée très sympathique qui ajoute à la convivialité de l'hotel géré par un personnel très agréable...bref une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A 2 pas de la Croisette, nous y sommes allés la semaine précédent le Festival de Cannes.
C'était génial.
Ils ont une open bar de 18H à 20H, ils coneillent pour les restos et sont très serviables.
Lorsque vous arrivez ils vous offrent une boisson.
L'hotel est très pratique d'accès.
Le seul petit problème ; ils n'ont pas de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès mais nous avons bien un service voiturier qui vous permet d'avoir accès au garage sécurisé que nous avons juste derrière l'hotel.
Il vous suffit d'appeler la reception lorsque vous avez besoin de la voiture et nous allons la chercher et vous la ramenons devant l'hotel.
Un vrai plus quand vous êtes au coeur de Cannes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Christine Welter
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est un peu désuet avouons-le, mais c'est ce qui lui donne tout son charme ! Chambres et parties communes très propres...
L'accueil est très professionnel et agréable. Le personnel est enthousiasme et de bons conseils. On aura même eu le droit à un résumé de l'histoire de la ville !... Petit déjeuner de qualité (bon thé, jus pressé, produits maison,...)... L'hôtel est à quelques minutes de la croisette...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les intérieurs communs de cet hotel ont un air des années entre deux guerres qui nous met tout de suite dans une ambiance "on oublie nos soucis, on s"éclate.

L'open bar et le service aident les plus récalcitrants à se mettre dans l'ambiance.

La maison n'est pas avare de bons conseils et excellentes adresses:faites-leur confiance .

le petit déjeuner est tres tres bien.

Seule, la chambre est un peu petite mais ça va quand même.

Astuce pour la chambre : chambres opposées au bd Carnot
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.