“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 135 hôtels à Cannes
Pouillon
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés sur la Côte d’Azur début juin pour profiter du beau temps avant les grandes vacances et en ayant une ville un peu plus calme. Nous avons choisi l'hôtel du Cavendish. Très bon choix et aucun regret ! L’hôtel est calme et très bien placé ce qui nous a permis de visiter la ville à pieds (5mn à pieds de la Croisette et des plages). Le service est parfait. Le personnel est très agréable, aucun problème pour la voiture (le voiturier s’est occupé de tout), l’accueil est très convivial et pro. Points forts : l’emplacement, la chambre et la literie très confortable, le petit déjeuner et l’open bar gratuit le soir. C’est sûr, on y reviendra pour un week-end ou des vacances et encore merci à toute l’équipe !

• Séjour du juin 2014

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le charme ancien, mais pas vieillot, de l'hotel et les attentions du personnel sont un atout incontestable. Dès l'arrivée un verre de bienvenu le temps de faire les papiers. Ca change de ces hotels modernes mais completement impersonnels. Meme si l'hotel n'est pas sur la croisette, il n'est qu'à qques minutes. Nous etions un peu inquiets puisque l'hotel est sur le bd Carnot mais aucun probleme, le double vitrage est top et le voiturier s'occupe de mettre votre voiture au parking. Chambres spacieuses et lumineuses, petit dejeuner complet et varié. En bref, un hotel où venir et revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Des notre arrivée l'hôtel nous a séduit par son décor , le service et l'accueil . Le petit déjeuner est à ne pas manquer , tarte maison et très bon pain .
Bravo également a l'open bar ,
Hôtel très bien placé dans le centre de cannes
C'est sur si nous revenons à cannes nous y retournerons .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Habitués des hôtels plutôt design, nous avons changé pour une fois pour un style plus ancien, j étais un peu perplexe mais à mon arrivée très belle surprise l hotel est réellement décoré avec goût sans en faire trop. L ascenseur comme l'escalier sont magnifiques. Le personnel est à votre écoute et vous guide très bien. L happy hour avec alcool, soft et petits amuse gueule est très appréciable et le petit déjeuner complet et de qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai passé un très agreable sejour dans l'une des fameuse chambre rotonde.
Un accueil au petit soins. Open-bar le soir qui permet de discuter des gens du monde entier.
Acces au wifi et peignoir pour se detendre après une bonne journée de balade dans la region.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres rotonde, tres original.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Cavendish. Vu de l'exterieur, il est très beau et original. Il parait bien situé, mais en vérité.... Impossible de profiter de la chambre avec la fenetre ouverte tant le boulevard est bruyant. L'hotel est situé sur un des axes principal de cannes, le boulevard carnot, et c'est jsute invivable. Impossible de plus, de se garer. Malheureusement, lors de notre séjour, des traveaux se sont rajoutés aux nuisances quotidiennes!!
Pour aller en centre ville, vers la mer et la croisette, il faut traverser a pied la voie rapide.
Il vaut mieux privilégier un hotel qui sera de l'autre c^^oté du périph', certainement moins bruyant et plus pratique.
Les chambres sont correcte, mais la salle de bain n'était franchement pas propre. Cheveux dans la douche, miroir avec des traces d'eau...toilettes antartrées..
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChristineWELTER, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,

Je suis surprise par votre commentaire pour deux raisons : la première étant qu'habitant à Cannes, vous connaissez parfaitement la configuration de la ville et donc la situation du Boulevard Carnot. Comme tous les hotels de centre ville, il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes . Mais il est important de noter que suite aux travaux lancés par la ville de Cannes l'an dernier, nous avons maintenant un très beau Boulevard que Monsieur le Maire a renommé " Les Champs Elysées de Cannes" : beaucoup moins bruyant, beaucoup moins de circulation , une très belle Place Vauban avec ses palmiers ( là où se trouve l'hotel) .
La deuxième raison de mon étonnement est que vous n'ayez pas attiré l'attention de notre manager sur la salle de bains que vous avez trouvé d'une " propreté douteuse" pour reprendre vos termes : toutes nos chambres sont vérifiées par notre assistante et aucun des commentaires clients ne comporte ce type de remarque. Si cette salle de bains ne correspondait pas à vos exigences, normales par ailleurs, vous auriez dû en alerter la reception.
Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas plu et aurais aimé vous rencontrer pour en discuter. Je suis moi même présente chaque jour de la semaine si vous souhaitez vous arreter prendre un thé .
Christine WELTER
Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 journées passées dans cet hotel très raffiné et très discret, a deux pas du centre ville. Une très bonne alternative aux grands hôtels habituels de la croisette. Si vous en avez ma possibilité prenez une chambre dans la rotonde, la terrasse est très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cavendish

Adresse : 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.