“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
N° 4 sur 136 hôtels à Cannes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je suis arrivée là par hasard mais j'y retournerai en connaissance de cause!!
Chambre nickel, salle de bain très agréable et un lit de grand confort !
Sans parler du petit dej, un régal et surtout, un personnel plus qu'à aimable et très arrangeant.
Définitivement parfait !!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel découvert via une offre du site very chic. l'excellent accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel sont vraiment à souligner;
le petit déjeuner, réalisé avec des produits frais et de qualité, est délicieux.
les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
Bref, nous avons été très satisfaits et recommandons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel délice que de se retrouver dans ce bel etablissement qui a su garder son caractère et son authenticité.
Chambre romantique, spacieuse et confortable avec balcon en veranda ideal pour prendre son petit dejeuner, salle de main style époque mais complètement fonctionnel, literie de grande qualité, insonorisation parfaite et volets électriques pour garantir la pénombre le matin.
Le plus: open bar en fin de journee pour un apero partagé avec la maitresse des lieux qui nous raconte l'histoire passionnante des lieux.
Bref sejour tres depaysant, a recommander absolument

Astuce pour la chambre : Chambre 140 en rotonde avec grand balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors d'une étape dans le sud, l'hôtel fut réservé en dernière minute ac une offre very chic, très belle surprise dans tous les domaines (accueil, le personnel, les chambres et l'apéro au lounge bar) on est enchantée et on vous le recommande vivement !!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cavendish11, Propriétaire de Hotel Le Cavendish, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients

Merci beaucoup pour votre visite et ce gentil commentaire. Merci à Very Chic pour vous avoir permis de découvrir une de leurs adresses et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes pour un break au soleil de la Cote d'Azur ...

Très cordialement
Christine WELTER
Propriétaire
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

J'ai séjourné à l'hôtel pendant un salon et j'avoue avoir beaucoup apprécié l'excellent accueil que j'y ai eu, quelle que soit l'heure. J'ai trouvé très agréable que la propriétaire de l'hôtel vienne saluer les clients à la table du petit déjeuner. J'ai également beaucoup aimé le côté cosy de la salle du petit déjeuner (au passage : très bon thé, bonne charcuterie, bons gâteaux...) bref, un hôtel que je recommanderai à titre professionnel et privé.

Astuce pour la chambre : j'ai eu la chance d'avoir une chambre au 4ème étage avec une terrasse, c'était très agré...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel sur un boulevard bruyant excentre on n'a pas pu ferme l'œil de la nuit, l'hôtel est vieillot il faut aimer le style l'as vence avec des grilles la chambre ca pouvait aller mais le ménage douteux ah le point positif l'open bar pour faire oublier le reste bref pour un 4 étoiles c'est un peu bizarre

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Cavendish. C'est effectivement un endroit que nous avons voulu intimiste et décoré dans le style des demeures élégantes qui existaient à Cannes à la fin du 19ème. Ce style ne peut pas plaire à tout le monde je vous l'accorde mais aujourd'hui les photos disponibles sur internet permettent au voyageur d'avoir une idée assez précise de ce qu'il achete .

Quant à la propreté et à l'insonorisation des chambres, en tant qu'hotelier respectueux de nos clients, nous ne saurions nous dérober à ces exigences primordiales. Qui semblent respectées si l'on en juge les 418 commentaires positifs sur Trip Advisor. Toutefois, s'il y avait un problème, j'aurais préféré que vous en parliez sur place afin de pouvoir trouver une explication et une solution.

Je suis par ailleurs ravie que vous ayez apprécié le bar gratuit.

Meilleures salutations

Christine WELTER
Propriétaire
Brando, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Merci pour cet excellent moment passé en votre compagnie : établissement cosy, beau, situé à 10 mn de la croisette et des boutiques, chambres bien aménagées, confortables et très bien isolées (nous sommes à mon goût sur du 3 étoiles plutôt, la 4ième étoile est due à la beauté architecturale de cet hôtel-boutique qui est un plaisir pour les yeux), petit-déjeuner agréable servi avec une pâtisserie excellente, service de parking en sus mais bien appréciable, open bar apéritif sans prétention mais qui a le mérite d'être proposé, services et accueil souriants et irréprochables, nous nous sommes sentis chez nous, merveilleux non ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Cavendish ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cavendish

Adresse: 11 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels romantiques à Cannes
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
N°3 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cavendish 4*
A quelques pas de la célèbre Croisette et des luxueuses boutiques de la rue d’Antibes, le Cavendish, hôtel 4 étoiles à Cannes, vous propose une halte dans un cadre chaleureux et raffiné. Façade et ascenseur Belle Epoque, escalier en marbre de Carrare et parquets d’origine se mêlent avec élégance à une décoration raffinée pour un séjour résolument intime. Avec le service irréprochable de l’hôtellerie de luxe, le Cavendish, boutique-hôtel à Cannes, et ses 34 chambres est devenu une adresse de charme incontournable. En couple, en famille ou pour affaires… découvrez Cannes autrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cavendish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavendish Cannes
Le Cavendish Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cavendish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.