“we magique” 4 5 étoiles

N° 31 sur 136 hôtels à Cannes
menton
“we magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour superbe dans cet hôtel magnifique.
Nous avions réservé au départ à l'hôtel Cézanne faisant parti du même groupe que le Renoir et nous avons été délogés pour cause de G20. Une charmante commerciale nous a donc gentillement proposé le Renoir avec un surclassement en chambre deluxe et l'accés à toutes les prestations proposées par le Cézanne(pour le même tarif).
Donc une chambre magnifique, très épurée et d'une propreté remarquable. Un accueil de grande qualité et un service de chambre très réactif et professionnel.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je n'ai pas aimé l'accueil, ni le service clientèle au petit déjeuner ,ni les conseils pour les restaurants. Mon expérience ne s'arrête pas là. Je vous explique: Comme notre avion attérissait à 6h30 AM et que notre chambre ne pouvait être prête avant 16h00, nous avons réservé une chambre pour nous reposer en matinée. À midi, la personne à l'accueil nous indique que notre chambre était prête. ,Donc, nous avons fait le changement de chambres et c'est à ce moment que j'ai oublié mon IPAD dans la chambre réservée en matinée. 45 minutes plus tard, je m'aperçus que j'avais oublié mon IPAD donc je retourne à la réception pour aller le récuperer. Cette personne me dit que la chambre est déjà occupée mais qu'elle va vérifier. Finalement, elle décide d'ouvrir la porte de la chambre et personne n'occupait la chambre encore . Elle me laisse donc seule faire le tour de la chambre. Le lit défait tel que nous l'avions laissé sauf que les bouteilles d'eau ont été remplacées dans le réfrigérateur. Pas de IPAD.... le mystère n'est pas encore élucidé...donc attention. Ne laissez rien trainé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel impeccable aménagement des suite parfaite il manque juste d'avoir canal+ comme chaîne c'est un peu dommage vu le standing de l'hôtel
malgré l'isolation phonique on entend la circulation des voitures sur l'avenue et surtout les divers pimpom.
mais pour nous aucun problème nous avons passé une bonne nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
peyrolles en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons séjourner une nuit à l'hotel Renoir ,nous sommes arrivés le samedi aprés midi ,ous avons trouver une place juste devnt l'hotel pour garer la voiture , (nous avons eu de la chance ) sinon possibilité de parking a 17 euros .
Nous avons été trés bien acceuilli par la receptioniste qui nous a desuite accompagner dans notre chambre.
La décoration y était agréable , un grand lit confotable , ( linge de lit trés propre) , une grande armoire , tv, mini bar .
La salle de bain trés jolie , baignore et lavabo propre , avec peignoir , serviette , chausson, et produits de toilettes a disposition. Wc séparer .
Le petit dejeuner servi en chambre , copieux .
L' hotel est trés bien situer par rapport au centre ville , croisette (5 min), mais aussi trés proche de la gare et c'est là mon seul petit reproche car le passage fréquent des trains nous a un peu déranger , mais sinon rien a dire de l'hotel , et content mon époux et moi d'avoir y passer une nuit . Si nous devions y retourner ce serai sans problémes .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel nous a charmés tant par sa situation géographique ( à proximité de toute l'animation cannoise),que par sa décoration...
L'accueil et le service étaient parfaits. Les chambres spacieuses et le petit-déjeuner très complet et de qualité...
C'est une adresse que nos garderons et que nous recommanderons à nos amis.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses quatre étoiles et les prix pratiqués. Nous avons eu une suite dont la télévision ne marchait pas malgré l'intervention sans succès de l'hôtesse d'accueil débordée et non compétente sur ce sujet. Le petit déjeuner est honteux, même pas digne d'un deux étoiles. Personne pour vous aider à porter vos valises. Un parking payant et éloigné de l'hôtel. J'ai écrit une lettre pour me plaindre. 1 mois après toujours aucune réaction. C'est à l'image de la piètre considération de cet hôtel pour ses clients. A éviter dans une ville où il y a beaucoup de très bons hôtels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hotel_renoir, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Monsieur,

Pouvez-vous prendre contact avec nous, car nous ne retrouvons pas de trace de votre réservation, ni de votre lettre.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Céline Jeannin
Chef de réception
Allauch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

comme cité plus bas, cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, tout d'abord une personne a l'accueil très désagréable, une suite deluxe dans un etat lamentable, mur abîme, cuvettes des toilettes cassée, porte de douche qui ne s'ouvre pas, poussière sur les cadres et j'en passe.
le parking a 17 euros la nuit pour une nuit a 250 euros et même pas a coté c'est une honte de plus la suite donne sur un grand boulevard avec circulation incessante et bruits même en pleine nuit.
très déçue par cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotel_renoir, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Madame,
Nous avons bien pris note de vos remarques, et sommes sincèrement désolés qu’en dépit de nos efforts vous soyez si déçue. En effet, nous vous avons tout de suite proposé une autre Suite de 50m² car il était effectivement hors de question que nous vous laissions dans une chambre ayant un abattant de toilette cassé. Nous vous avons d’ailleurs offert l’apéritif le temps de procéder au changement de chambre.
Pour ce qui concerne le bruit, l’hôtel Renoir reste un établissement de centre-ville quoi que nous fassions, et il est vrai que l’activité était particulièrement intense ce samedi soir.
Nous regrettons de ne pas avoir pu mieux répondre à vos exigences, mais serions heureux de vous accueillir à nouveau afin d’y répondre pleinement.
Veuillez croire, Madame, en nos sincères salutations

Céline JEANNIN
1ère de Réception

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels d'affaires à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » entièrement rénové, à deux pas du Palais des Festivals, de sa plage privée CBeach et des boutiques de la rue d’Antibes. Il est ancré au cœur même de la vie cannoise ! L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », est un univers de luxe et d’élégance. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 26 chambres et Suites sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. En leur sein, le mobilier revisité arbore un style des plus hollywoodiens. Par ailleurs, les teintes claires de beige et de blanc ne sont pas sans rappeler les délicieuses plages de sable blanc qui bordent la mythique Croisette… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.