“Un beau séjour” 4 5 étoiles

Hotel Renoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°26 sur 136 hôtels à Cannes
Marignane, France
“Un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné avec ma fiancée deux nuit dans cet hôtel en mars 2012
Le séjour s'est très bien déroulé

L'emplacement de l'hôtel est à la fois un positif et négatif : il est situé à 5min de la gare SNCF à pied mais à 10-15min de la croisette et surtout à côté de la voie rapide très fréquentée

Nous étions dans une suite qui était très bien décorer et aménager (salle de bain, toilette, literie, meuble tout est niquel)

Le personnel est accueillant et serviable

Seul bémol du séjour l'hôtel ne possède pas de salle pour les repas et petit déjeuner, on mange donc directement à côté de l’accueil et le nombre de table est très restreint
Cela dit il est possible de demander son petit déjeuner en chambre.
En conclusion un hôtel à recommander malgré sa localisation en centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel Renoir avec mon petit ami au mois de septembre.

Nous avons tout de suite été très bien accueillis par le réceptionniste (Morgan), qui nous a parlé de Cannes et des choses à voir ou à visiter, et même conseillé des restaurants.

Il nous a ensuite conduits à notre chambre (ceci est toujours agréable!) : chambre privilège, construite très récemment (début 2012 il me semble) : SUPERBE. Décoration très moderne, dans le thème du cinéma. La douche est spacieuse et ouverte (parfait pour un séjour en amoureux!), le lit est King-Size avec de nombreux coussins et les WC sont séparés dans une petite pièce à part. Chambre vraiment superbe !

Nous avons pris également le petit déjeuner en chambre, qui était délicieux : produits de bonne qualité, très beau choix (et même le choix entre 4 sortes de petit déjeuners différents).

L'hôtel possède aussi une plage privée, que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester, mais qui a l'air superbe!

Je conseille très fortement cet hôtel, situé à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes (maximum) à pied de la Croisette.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

je reviens de Cannes
INTRO:
Sortie de gare, hôtel à proximité d'une voie rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déjà super!!! ça commence!!!
nous sommes arrivés dans une chambre placée en s/sol (très humide), ascenceur défaillant, bref!!! un vrai bonheur!!!!!
Nous avons fait une réclamation, et heureusement nous sommes tombés sur une personne agréable (pro) qui nous à changés de chambre.
Donc déménagement le soir même (valise à refaire, bref!!!!)!!!!!!!
Le personnel dîne le soir devant l'accueil au regard des clients!!!! 4 étoiles??????????????recommandé par tripadvisor 2012??????????????????????????????????????????????
Le personnel de nuit (un homme) ne comprend pas le français!!! ça n'aide pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre faite de façon baclée!!!! trace de pied (semelle) au sol dans la salle de bain, après le passage de la femme de chambre!!!! que du bonheur!!!!
Des ampoules manquantes aux appliques dans la chambre!!!!
Le 4 étoiles !!!!!non justifié!!!!!
à ce prix là!!!!! je ne recommande absolument pas cet hôtel et je m'étonne qu'il soit recommandé (avec mention excellence 2012) par tripadvisor!!!!!!
Pour conclure plage privée, à +1km de l'hôtel avec tarif préférenciel ....et là je me marre!!!!!!!
plus cher que la concurence, à savoir 23 euros tout compris pour 20 euros à côté (avec prestation luxe)... chercher l'erreur!!!! publicité mensongère...voir arnaque!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RENOIR06400, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés et à la fois très surpris de votre commentaire. En effet, lors de votre séjour, vous ne nous avez fait part d’aucun de ces problèmes rencontrés.
Votre seule critique s’est portée sur la chambre, suite à quoi nous vous avons immédiatement surclassés en Junior Suite (sans supplément).
Nous nous efforçons d’être très à l’écoute de nos clients, c’est pourquoi nous vous demandons de nous contacter sans tarder et vous présentons une fois encore toutes nos excuses.

Céline JEANNIN
Assistante de Direction
Hôtels Cézanne & Renoir
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel EXCEPTIONNEL, une chambre où on se sent chez soi, du luxe mais pas trop, juste ce qu'il faut, sans fioriture, une décoration trés agréable, avec beaucoup de gout, un acceuil trés serviable, avec sourire même quand on arrive comme nous à 2h du matin, un petit déjeuner hyper copieux que l'on peut avoir en chambre, un lit hyper confortable, c'est presque dangereux car on a envie d'y rester..une trés grande proximité avec la Croisette, le palais des festivals...Bref juste parfait, c'est exactement ce dont on a envie à Cannes, sans la follie des hotels surfaits de la Croisette....A sur-recommander sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un petit établissement placé juste au dessus du centre ville. Les rues piétonnes sont à 1 mn à pied. La décoration est soignée et luxueuse, le confort est omniprésent. L'accueil est top avec accompagnement jusqu'à la chambre.
L'accès en voiture est un peu compliqué car l'hôtel se situe dans une très petite rue. Néanmoins, il y a une place pour décharger les bagages et ensuite, l'hôtel dispose d'un parking souterrain à 3 mn à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'y suis restée qu'une seule nuit mais l'hôtel est très bien situé à 5 min de la Croisette, proche des rues commercantes.
Le personnel est très accueillant et plutot serviable.
Les chambres sont spacieuses, confortable ...rien à redire sur la propreté
Petit déjeuner copieux
j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil courtois et professionnel.
L'hôtel est situé à 3 mn du Palais des Festivals et de la Croisette. Parking public payant à 100m.
La chambre prestige est superbe, la décoration est de style design contemporain, avec pour thème le cinéma. Le lit king-size est très confortable. L'insonorisation est correcte, le léger dérangement occasioné par les trains est inévitable. Peut-être côté boulevard, le bruit est plus génant. La salle de bain est bien équipée; seule fausse note, la baignoire en acrylique.
WC étroits mais séparés.
Pas de buffet pour le petit-déjeuner. Plusieurs types de petit-déjeuner vous seront proposés.Il vous sera servi si vous descendez dans l'espace réservé (10 places). Je vous conseille d'opter pour le service gracieux en chambre. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Venu dans le cadre d'une offre spéciale, excellent rapport qualité-prix.
Hôtel de grande classe, les **** sont justifiées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Renoir

Adresse : 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.