“déçu” 3 5 étoiles

N° 29 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel calme , propre , bon accueil mais sans plus .
La chambre au dernier étage est calme mais ascenseur très étroit pour s y mettre à 2 avec les bagages .

après une journée de route j ai pri un bain et mon conjoint a voulu prendre une douche et plus d eau chaude !! pour un quatre étoile très déçu . La reception nous a dis qu il fallait atrendre que le chauffe eau se remplisse . le we détente ne commencait pas très bien . Surtout pour mon conjoint qui apres une journee a avoir conduit attendait qu une chose se detendre sous la douche .donc le lendemain la douche fu très très rapide pour nous 2 .

Pour le petit déjeuner nous avions eu la possibilité de l avoir en chambre . Par contre le premier matin nous avions demande en plus 1 jus chacun Qu ils ont oublié nous avons donc rappele la réception et finalement nous les avons eu mais le petit déjeuner était fini .
Donc dans l ensemble bien mais pour le prix ont s attendaient à une qualité supérieur .

• Séjour du novembre 2012

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bonjour, nous avons été déçus par ce 4 Etoiles les services ne suivent pas... personne pour vous porter les valises et vous accompagner à votre chambre... Nous avions réservé une suite junior qui s'avère être très très petite... Déco simpliste, literie moyen... Personnel sympathique quand même. Bref ce n'était pas une affaire heureusement qu'on avait eu la suite en discount car pour 280 euros ca aurait fait mal au coeur!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné avec ma fiancée deux nuit dans cet hôtel en mars 2012
Le séjour s'est très bien déroulé

L'emplacement de l'hôtel est à la fois un positif et négatif : il est situé à 5min de la gare SNCF à pied mais à 10-15min de la croisette et surtout à côté de la voie rapide très fréquentée

Nous étions dans une suite qui était très bien décorer et aménager (salle de bain, toilette, literie, meuble tout est niquel)

Le personnel est accueillant et serviable

Seul bémol du séjour l'hôtel ne possède pas de salle pour les repas et petit déjeuner, on mange donc directement à côté de l’accueil et le nombre de table est très restreint
Cela dit il est possible de demander son petit déjeuner en chambre.
En conclusion un hôtel à recommander malgré sa localisation en centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel Renoir avec mon petit ami au mois de septembre.

Nous avons tout de suite été très bien accueillis par le réceptionniste (Morgan), qui nous a parlé de Cannes et des choses à voir ou à visiter, et même conseillé des restaurants.

Il nous a ensuite conduits à notre chambre (ceci est toujours agréable!) : chambre privilège, construite très récemment (début 2012 il me semble) : SUPERBE. Décoration très moderne, dans le thème du cinéma. La douche est spacieuse et ouverte (parfait pour un séjour en amoureux!), le lit est King-Size avec de nombreux coussins et les WC sont séparés dans une petite pièce à part. Chambre vraiment superbe !

Nous avons pris également le petit déjeuner en chambre, qui était délicieux : produits de bonne qualité, très beau choix (et même le choix entre 4 sortes de petit déjeuners différents).

L'hôtel possède aussi une plage privée, que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester, mais qui a l'air superbe!

Je conseille très fortement cet hôtel, situé à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes (maximum) à pied de la Croisette.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

je reviens de Cannes
INTRO:
Sortie de gare, hôtel à proximité d'une voie rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déjà super!!! ça commence!!!
nous sommes arrivés dans une chambre placée en s/sol (très humide), ascenceur défaillant, bref!!! un vrai bonheur!!!!!
Nous avons fait une réclamation, et heureusement nous sommes tombés sur une personne agréable (pro) qui nous à changés de chambre.
Donc déménagement le soir même (valise à refaire, bref!!!!)!!!!!!!
Le personnel dîne le soir devant l'accueil au regard des clients!!!! 4 étoiles??????????????recommandé par tripadvisor 2012??????????????????????????????????????????????
Le personnel de nuit (un homme) ne comprend pas le français!!! ça n'aide pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre faite de façon baclée!!!! trace de pied (semelle) au sol dans la salle de bain, après le passage de la femme de chambre!!!! que du bonheur!!!!
Des ampoules manquantes aux appliques dans la chambre!!!!
Le 4 étoiles !!!!!non justifié!!!!!
à ce prix là!!!!! je ne recommande absolument pas cet hôtel et je m'étonne qu'il soit recommandé (avec mention excellence 2012) par tripadvisor!!!!!!
Pour conclure plage privée, à +1km de l'hôtel avec tarif préférenciel ....et là je me marre!!!!!!!
plus cher que la concurence, à savoir 23 euros tout compris pour 20 euros à côté (avec prestation luxe)... chercher l'erreur!!!! publicité mensongère...voir arnaque!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RENOIR06400, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés et à la fois très surpris de votre commentaire. En effet, lors de votre séjour, vous ne nous avez fait part d’aucun de ces problèmes rencontrés.
Votre seule critique s’est portée sur la chambre, suite à quoi nous vous avons immédiatement surclassés en Junior Suite (sans supplément).
Nous nous efforçons d’être très à l’écoute de nos clients, c’est pourquoi nous vous demandons de nous contacter sans tarder et vous présentons une fois encore toutes nos excuses.

Céline JEANNIN
Assistante de Direction
Hôtels Cézanne & Renoir
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hotel EXCEPTIONNEL, une chambre où on se sent chez soi, du luxe mais pas trop, juste ce qu'il faut, sans fioriture, une décoration trés agréable, avec beaucoup de gout, un acceuil trés serviable, avec sourire même quand on arrive comme nous à 2h du matin, un petit déjeuner hyper copieux que l'on peut avoir en chambre, un lit hyper confortable, c'est presque dangereux car on a envie d'y rester..une trés grande proximité avec la Croisette, le palais des festivals...Bref juste parfait, c'est exactement ce dont on a envie à Cannes, sans la follie des hotels surfaits de la Croisette....A sur-recommander sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un petit établissement placé juste au dessus du centre ville. Les rues piétonnes sont à 1 mn à pied. La décoration est soignée et luxueuse, le confort est omniprésent. L'accueil est top avec accompagnement jusqu'à la chambre.
L'accès en voiture est un peu compliqué car l'hôtel se situe dans une très petite rue. Néanmoins, il y a une place pour décharger les bagages et ensuite, l'hôtel dispose d'un parking souterrain à 3 mn à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » entièrement rénové, à deux pas du Palais des Festivals, de sa plage privée CBeach et des boutiques de la rue d’Antibes. Il est ancré au cœur même de la vie cannoise ! L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », est un univers de luxe et d’élégance. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 26 chambres et Suites sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. En leur sein, le mobilier revisité arbore un style des plus hollywoodiens. Par ailleurs, les teintes claires de beige et de blanc ne sont pas sans rappeler les délicieuses plages de sable blanc qui bordent la mythique Croisette… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.