Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel et un staff hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Renoir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Renoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 29 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
1 avis
“Tres bon hotel et un staff hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je viens de passer deux jours au Renoir. J'etais grippee et l'equipe de l'hotel a relaye l'information et ils se sont occupe de moi comme une famille, appelant un medecin et s'assurant que j'aie tout ce dont j'avais besoin. Le service est professionnel, chaleureux et discret. La chambre est tres propre et comfortable, la salle de bain spacieuse et moderne. Agreable petit dejeuner en chambre, puis 5-10 minutes et je suis sur la croisette dans un tres bon resto que l'hotel m'a conseille. Je ne peux que recommander le Renoir. Le rapport qualite prix est imbattable. Je sais a present ou aller a chaque fois a Cannes. Merci Renoir!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    90
    24
    13
    7
Consultez les avis pour
35
145
9
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles, belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel a ete rénové . Il venait de réouvrir ce 26/2.
Msnque le room service . Petit dejeuner en chambre très agreable.
Petit problème d'occultation de la lumiére exterieur pour les personnes sensible à cela.
La croisette est à 10 mins max à pieds. La rue d' Antibes à 5mins.
les chambres simples donnent sur la rue calme.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Trés bel hôtel, à proximité de la croisette.
Chambres au top, propres, spatieuses...
Service aux petits oignons ( Morgan en tête ).
Seul petit bémol : le stationnement, sinon rajouter un supplément de 17 euros par jour pour garer sa voiture dans le parking souterrain a 2 minutes à pieds.

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

hotel calme , propre , bon accueil mais sans plus .
La chambre au dernier étage est calme mais ascenseur très étroit pour s y mettre à 2 avec les bagages .

après une journée de route j ai pri un bain et mon conjoint a voulu prendre une douche et plus d eau chaude !! pour un quatre étoile très déçu . La reception nous a dis qu il fallait atrendre que le chauffe eau se remplisse . le we détente ne commencait pas très bien . Surtout pour mon conjoint qui apres une journee a avoir conduit attendait qu une chose se detendre sous la douche .donc le lendemain la douche fu très très rapide pour nous 2 .

Pour le petit déjeuner nous avions eu la possibilité de l avoir en chambre . Par contre le premier matin nous avions demande en plus 1 jus chacun Qu ils ont oublié nous avons donc rappele la réception et finalement nous les avons eu mais le petit déjeuner était fini .
Donc dans l ensemble bien mais pour le prix ont s attendaient à une qualité supérieur .

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bonjour, nous avons été déçus par ce 4 Etoiles les services ne suivent pas... personne pour vous porter les valises et vous accompagner à votre chambre... Nous avions réservé une suite junior qui s'avère être très très petite... Déco simpliste, literie moyen... Personnel sympathique quand même. Bref ce n'était pas une affaire heureusement qu'on avait eu la suite en discount car pour 280 euros ca aurait fait mal au coeur!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné avec ma fiancée deux nuit dans cet hôtel en mars 2012
Le séjour s'est très bien déroulé

L'emplacement de l'hôtel est à la fois un positif et négatif : il est situé à 5min de la gare SNCF à pied mais à 10-15min de la croisette et surtout à côté de la voie rapide très fréquentée

Nous étions dans une suite qui était très bien décorer et aménager (salle de bain, toilette, literie, meuble tout est niquel)

Le personnel est accueillant et serviable

Seul bémol du séjour l'hôtel ne possède pas de salle pour les repas et petit déjeuner, on mange donc directement à côté de l’accueil et le nombre de table est très restreint
Cela dit il est possible de demander son petit déjeuner en chambre.
En conclusion un hôtel à recommander malgré sa localisation en centre ville

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel Renoir avec mon petit ami au mois de septembre.

Nous avons tout de suite été très bien accueillis par le réceptionniste (Morgan), qui nous a parlé de Cannes et des choses à voir ou à visiter, et même conseillé des restaurants.

Il nous a ensuite conduits à notre chambre (ceci est toujours agréable!) : chambre privilège, construite très récemment (début 2012 il me semble) : SUPERBE. Décoration très moderne, dans le thème du cinéma. La douche est spacieuse et ouverte (parfait pour un séjour en amoureux!), le lit est King-Size avec de nombreux coussins et les WC sont séparés dans une petite pièce à part. Chambre vraiment superbe !

Nous avons pris également le petit déjeuner en chambre, qui était délicieux : produits de bonne qualité, très beau choix (et même le choix entre 4 sortes de petit déjeuners différents).

L'hôtel possède aussi une plage privée, que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester, mais qui a l'air superbe!

Je conseille très fortement cet hôtel, situé à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes (maximum) à pied de la Croisette.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.