“Super !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Septemes-les-Vallons, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel sur cannes . Merci pour l'accueil qui a été super. Avec plein de bon conseil pour visiter ou pour manger.petit déj en chambre le top !!
La suite donne sur la ruelle donc pas de bruit.le parking est à 100m .
Hotel à recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel où le personnel est très agréable, discret et attentionné.
La chambre; chic, belle, classe, propre, décoré avec goûts, en prime avec un tableau de la très belle Marylin Monroe.
Une jolie salle de bain ouverte sur la chambre.
Un petit déjeuner bon et copieux servi en chambre.
On aurait envie de garder la chambre un peu plus longtemps pour profiter de la jolie décoration soigné et de son confort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions dans cet hôtel et enchantés pour la localisation, super!
Proche de tous les points intéressants de Cannes,
Les chambres ont été super organises et propres, le petit déjeuner délicieux…..
On a eu une super réception dans cet très charment hôtel,

A revenir surement

Merci de votre super chaleureux accueil

Laetitia

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet établissement est parfait dans tous les domaines
Nous avions prévu un WE hôtel, pour notre anniversaire, et tout à été exceptionnel
La chambre au dernier étage, avec une vue sur Cannes, meublée avec un goût exquis, et des prestations à la hauteur de ce 4 étoiles
Le service est d'un réel professionnalisme, (Ana, Emma et Morgan). Parfait à tous points de vue !

• Séjour du juillet 2013
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je viens a Cannes assez souvent pour mes week-ends et franchement je suis tombée amoureuse de cet hôtel!
Les chambres sont très belles, spacieuses, le design est charmant avec ses photos de Marilyn Monroe et Elisabeth Taylor, les femmes de chambres font très bien leur travail (j'ai vérifié :) ).
Mais ce qui m'a le plus touché - s'est le personnel! L'equipe de réception est magnifique! Toujours souriants, prêts a t'aider, un vrai accueil familial, meme si on vient la première fois dans l'hôtel! Morgan est juste un amour, j'ai jamais vu une personne autant faite pour son travail! S'est impossible d'être de mauvaise humeur quand on lui parle ;).

L'hotel n'est pas loin de la rue d'Antibes et de la Croisette. Mais le seul point négatif, s'est que s'est un peu bruyant autour de l'hôtel. Par contre les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vallabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel raffiné. Accueil et services irréprochables, le personnel est à votre écoute. La chambre est décorée avec soin et il n'y a vraiment rien à redire sur la propreté, impeccable. La prestation du petit déjeuner en chambre (pour le même prix qu'en salle) est un atout majeur pour les week-end en amoureux. L’accès à 10 minutes de la croisette est idéal. En résumé, c'est un Hotel avec un très bon rapport qualité/prix . Le seul bémol, parking public payant. Pour mon prochain séjour à Cannes, c'est ici que je reviendrais, à très bientôt...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel magnifique.
Nous avons eu un accueil parfait.
Merci à Morgan pour cet accueil et cette sympathie qu'il nous a adressé!!!
Il a donné de très bon plan !!
Chambre magnifique, hyper propre!!
Très bonne insonorisation.
Très belle douche, grande et agréable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » entièrement rénové, à deux pas du Palais des Festivals, de sa plage privée CBeach et des boutiques de la rue d’Antibes. Il est ancré au cœur même de la vie cannoise ! L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », est un univers de luxe et d’élégance. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 26 chambres et Suites sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. En leur sein, le mobilier revisité arbore un style des plus hollywoodiens. Par ailleurs, les teintes claires de beige et de blanc ne sont pas sans rappeler les délicieuses plages de sable blanc qui bordent la mythique Croisette… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.