“deception” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 136 hôtels à Cannes
Allauch, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

comme cité plus bas, cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, tout d'abord une personne a l'accueil très désagréable, une suite deluxe dans un etat lamentable, mur abîme, cuvettes des toilettes cassée, porte de douche qui ne s'ouvre pas, poussière sur les cadres et j'en passe.
le parking a 17 euros la nuit pour une nuit a 250 euros et même pas a coté c'est une honte de plus la suite donne sur un grand boulevard avec circulation incessante et bruits même en pleine nuit.
très déçue par cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotel_renoir, Responsable réception de Hotel Renoir, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Madame,
Nous avons bien pris note de vos remarques, et sommes sincèrement désolés qu’en dépit de nos efforts vous soyez si déçue. En effet, nous vous avons tout de suite proposé une autre Suite de 50m² car il était effectivement hors de question que nous vous laissions dans une chambre ayant un abattant de toilette cassé. Nous vous avons d’ailleurs offert l’apéritif le temps de procéder au changement de chambre.
Pour ce qui concerne le bruit, l’hôtel Renoir reste un établissement de centre-ville quoi que nous fassions, et il est vrai que l’activité était particulièrement intense ce samedi soir.
Nous regrettons de ne pas avoir pu mieux répondre à vos exigences, mais serions heureux de vous accueillir à nouveau afin d’y répondre pleinement.
Veuillez croire, Madame, en nos sincères salutations

Céline JEANNIN
1ère de Réception

Fontainebleau, france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Trois nuits passées dans ce petit hôtel tout à fait charmant. Contrairement à quelques critiques plus bas j'ai trouvé ma chambre impeccablement propre, le peignoir à sa place, les chaussons aussi, le lit très confortable. La chambre était bien acclimatisée mais l'on pouvait facilement l'arrêter si on n'en voulait pas. Par contre le fonctionnement de la télévision m'a laissé totalement perplexe! Quelques instructions seraient les bienvenues. La connection wi-fi c'est faite sans douleur et j'ai pu travailler non seulement dans ma chambre mais aussi dans le petit bar. Le staff a été plus qu'aimable, non seulement vis-à-vis de moi mais j'ai entendu des échanges très plaisants avec d'autres hôtes. Il est vrai que l'on porte ses bagages soit même etc. mais ceci n'est pas un grand hôtel sans âme d'une chaine. Cet hôtel joue le jeu du Festival de Cannes avec de grandes et belles photos encadrées des stars d'antan. Situé à quelques minutes à pied de la gare et du palais des festivals, c'est un lieu idéal pour ceux qui viennent à Cannes travailler.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

J'ai été extremement decu de ce sejour passé a l'hotel renoir. La personne a l'accueil est aimable comme une porte de prison, et d'apparence antipathique, sans parler de son visage, qui, a défaut de cheveux, porte une barbe plutôt laissée a l'abandon, enfin bref! Arrivé dans la chambre, pas de peignoirs comme prevus, une paire de chaussons pour deux, des poils (certainement pubiens) dans la baignoire, une telecommande pour deux televisions, j'en passe et des meilleures. En ce qui concerne la nuit, elle aurait ete plus paisible si les fenetres etaient equipées de double vitrage, l'hotel etant situé juste a coté d'une voie rapide! La vue est completement gachée par des grues ou autres immeubles, la suite "vue mer", comme elle est mentionnée sur les brochures ou autres plans d'evacuation, devrait plutot s'intituler suite ou l'on peut apercevoir la mer entre deux batiments et en se tordant le cou!
Enfin, et c'est la le meilleur de tout, le comble du comble, sur le chemin du retour je recois un coup de fil de ce meme homme mal rasé de l'accueil, me demandant ou sont les peignoirs! Je lui reponds qu'ils n'y etaient pas, et ce cher monsieur ne trouve rien d'autre a me dire qu'il va me les facturer, car ils y etaient selon lui, alors qu'il n'a pas verifié la chambre, mais qu'il fait confiance a son personnel. Je lui ai dit que c'etait hors de question, et apres plusieurs echanges de reflexions plus que desagreables, il a conclu qu'on allait en rester la. Voila une bien belle deception pour cet hotel qui est beaucoup moins charmant qu'il n'en a l'air, et où le personnel est a deplorer.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

l'hotel n'est pas digne d'un 4 etoiles. nous avons sejourné à l'hotel mon mari et moi pour la st valentin
a l'arrivé personne pour vous prendre les bagages,personne pour aller vous garer la voiture dans un parking qui se situe au bout de la rue
jolie suite mais propreté à la limite(tache sur la moquette, taie d'oreillé sale...)
2 ecrans plasma dans la suite mais qui ne marchaient pas
nous sommes desendu à la réception car aucun numéro pour appeler...
1 prise sur 2 de courant qui marchait réception de tv épouvantable
le personnel pas du tout commercial malgré toutes les remarques faites pas un geste commercial (offre de st valentin champagne dans la chambre mais pas nous)
ascenseur minuscule
je ne recommande pas cet hotel mal insonnorisé double vitrage
quasi inexistant
a déconseiller

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS08
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Week-end de 4 jours sur la côte d'azur, dont 2 à Cannes.
Que dire? Nous avons réservé par téléphone une chambre laquelle comprenait le petit déjeuner selon les dires du réceptionniste. (une erreur de notre part ?!!!)
Une fois sur place, surprise, le prix n'incluait pas cette prestation et était en sus.
Que dire de l'hôtel ensuite? Un véritable trois étoiles, avec des escaliers raides qui feront souffrir vos vertèbres si vous êtes chargés, un ascenseur minuscule et cerise sur le gâteau, une moquette indigne d'un hôtel qui prétend viser la quatrième étoile.
Plus jamais!
J'oubliais, nous n'avons eu lors de notre arrivée qu'un set de serviettes et un peignoir de bain alors que nous étions deux....

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La moquette très tachée de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

hotel charmant : suite superbe,personnel aimable,position pas loin de la croisette

• a aimé — sa suite
  • n'a pas aimé — escalier à l'entree de l'hotel (pas commode pour les valises)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel et dans l’ensemble, nous étions assez satisfaits. Je dirais que l’hôtel est un peu bizarre : il vise haut, mais la plupart des buts ne sont pas atteints et ils y a quelques facteurs qui ne correspondant pas à cet hôtel. Par exemple : l’espace de réception est aussi la salle de restaurant et c’est assez petit. Les escaliers sont typiques des bâtiments d’une certaine époque, en spirale et un peu raides, avec un ascenseur dans lequel un groupe de sardines aurait du mal à tenir.

Ceci dit, le personnel était très sympa, le petit déjeuner était servit dans la chambre sans coût supplémentaire, sans doute à cause de la petite taille de la salle de restaurant. Les chambres elles-mêmes sont décorées avec goût, mais je ne peux m’empêcher de croire que le mobilier était de basse qualité. La salle de bain, en revanche était de très bonne qualité, ainsi que le toilette séparé. Dans l’ensemble, je reviendrais volontiers, surtout à cause de son emplacement excellent, l’arrêt du bus en face (idéal pour l’aéroport de Nice), la gare et sa situation à moins de cinq minutes du port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Renoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Cannes
Renoir Hotel Cannes
Renoir Cannes
Cannes Hotel Renoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.