Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne et Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 26 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Moderne et Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour,
les chambres sont bien aménagées, petites mais très bien pensées. Grosses nuisances sonores présentes dans l'hôtel, dans les couloirs comme dehors avec un gros passage.

La Déco est correcte, le mobilier moderne et de goût, mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur comme la conciergerie ou le room service.

Petit déjeuner en chambre hors de prix et de très basique qualité.

Hôtel ou on va pour être proche de la plage, proche du centre et du port, avec une vue impeccable. Pour le reste, le prix et le confort moyen peuvent rebuter certains.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    236
    93
    43
    22
Consultez les avis pour
79
352
44
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2011.
Considérant la période les tarifs étaient bien sûr élevés. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage ou le restaurant par exemple.
LES PLUS :
- hôtel confortable,
- situé au calme, avec accès quasi direct à la plage (petite route à traverser), à l’abri de la frénésie du festival et des bruits des noctambules
- proche des restaurants (port et la montée du Suquet) et des boutiques (Croisette et rues piétonnes derrière)
- jolie déco des parties communes et des chambres
- Service efficace (check-in/check-out ultra rapide) et classe

LES MOINS :
- chambre et salle de bains très petites (WC non séparés)
- peu de rangement
- chambre avec vue sur rien et assez sombre (au deuxième côté jardin, avec le dénivelé, la chambre est quasi « enterrée » d’où l’absence de lumière naturelle même s’il fait beau…
- insonorisation moyenne vis-à-vis du couloir
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Martinez/ le Radisson = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très mauvais rapport qualité prix.
Mauvais accueil, valises non montées. Chambre petite
Terrasse de la chambre avec mobilier non vernis abimé....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine-et-Marne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel avec belles prestations : terrasse au 7ème étage avec vue magnifique, thermes marins très agréables (piscine, hammam, sauna...) avec un personnel accueillant, en revanche quelques défauts un peu gênants : mauvaise insonorisation des chambres, matelas un peu amorti, petit déjeuner laissant à désirer (nous avons été obligés d'insister très lourdement pour avoir de la salade de fruits et des oeufs brouillés alors que le service n'était pas fini).

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonne surprise pour les chambres Deluxe coté "jardin" comme ils disent. Tranquille et belles chambres meme vue sur mer. Déco hôtel sympa. Petit déj continental très bien achalandé. La thalasso très agréable et soins super.
Dommage un peu pour le service sur la terrasse au 7ème, très lent et peu sympatique. Paiement pour des cacauhètes pour l'apéritif, 10 euro!!!! Vraiment du n'importe quoi... On est allé une fois pour y passer un bon moment avec cette belle vue mais pas 2.
Sinon erreur sur la facturation du parking et mauvaise coordination entre le centre thalasso par rapport aux soins faits et non faits qui avaient été facturés quand meme.
Mais dans l'ensemble vraiment bien et confortable. Le point faible de cette hotel c'est le service.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Erreurs du début à la fin:

- un lit enfant au lieu d'un lit bébe
-jus d'orange au petit déjeuner avec du rouge à levres! 2 verres sur 2. Bingo!
-la chambre pas faite a 3h de l'après midi
-la gouvernante vous appelle pendant vous faites la sieste pour vous demander de sortir parce que son service fini a 17h30 (malgré l'affiche de ne pas deranger sur la porte), (c'etait la femme de chambre qui decide quand faire la chambre)
-les concierges ne sont pas bien éveillés pour aider a porter la poussette malgré les escaliers à l'éntrée de l'hotel.HANDICAPES S'ABSTENIR.
-parking et petit dejeuner hors de prix, en décalage avec le service.

La chambre, non renouvellé, sauf la salle de bain, chambre provençale herité de l'ancien hotel Sofitel et salle de bains Zen renové.
Un peu eclectique!
LE LIT AVAIT AU MOINS 30 ANS!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Un hotel superbe , très chic , rarement vu si beau et bien entretenu , c'est simple tout était parfait!
Un luxe parfait autant dans les chambres , le resto (exceptionnel! une vue imprenable sur le port de canne et la baie et cuisine exquise!) , les parties communes , le spa .
Je vous recommande à 100% cet hotel.
De plus il est idéalement situé , vous partez à pied pour aller à la plage , ou sur la croisette , le départ pour les îles se situe juste en face de l'hotel .
En un mot : EXCELLENT!

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 843 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.