Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°31 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarreguemines, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Vraiment super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je dois dire que lorsque j ai lu Les commentaires sur l'hôtel j ai eu quelques réserves mais j ai vu de moi même et je peux dire que cet hôtel est vraiment très très très bien , c est parfait en amoureux rien a dire tout est top , de l accueil qui je dois dire m as vraiment surpris tout le monde est adorable serviable gentil et de bons conseils sur les restaurant a faire et les choses a voir sur la région bref top rien a dire ,en un mot merci mille fois pour votre gentillesse ... Pour le restaurant de l hôtel allez y c est délicieux , le petit dej lui aussi super bon! Les thermes je vous dirais j y vais demain :-) pour conclure n hésitez pas allez y sans réfléchir une adresse exceptionnelle sur Cannes avec une merveilleuse vu du 7 eme étages ou l on peux se détendre devant un verre et profitez du paysage . . ! Excellent

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    146
    63
    28
    20
Consultez les avis pour
54
196
35
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Super week-end choisi selon une offre sur @ qui comptait pour 2: 2 nuits en petit déjeuner, un repas gastro et 4 soins par personnes.
Dans le cadre de cette offre je déplore un peu le manque d'empathie à l'enregistrement, on pensait que tout été organisé (et oui mais non), nous devions nous rendre nous même ou appeler de notre chambre le restaurant pour notre reservation et idem pour les soins, ce n'est pas tant ca le problème mais le manque d'information à notre arrivée. D'autant qu'arrivés aux termes on nous indique que les rdv pr nos soins avaient été pris, mais nous n'étions pas informés. Sinon le repas n'était pas à la hauteur de nos attentes (pas très raffiné), il y a eu une erreur quant à la bouteille de vin que nous avions demandé, mais la gentillesse du personnel a bien contrecarré le tout...Idem, aux termes ils sont très agréables (mais même problème, manque d'empathie, quant on m'a remis mon planning j'aurais aimé qu'on me précise qu'en face, des soins, des noms correspondent aux endroits où je devais me rendre et que qt il y a une "loupiotte" allumée c'est que je suis au bon endroit etcetc...là j'étais perdue!), lieu très propre pr les termes. La chambre propre mais pr un hôtel de ce standing je suis étonnée d'avoir retrouvé de la poussière à plusieurs endroits...et une serviette pas très propre...petit déjeuner classic, ont du nespresso et du thé du palais des thés excellent donc...attention prévoir supplément pour stationner un véhicule entre 20 (parking public) et 35 € (service voiturier) par jour. vu sur le port nous concernant. Hôtel en bord de route donc impossible de dormir fenetre ouverte, mais l'avantage et de traverser cette route pour se retrouver directement à la plage. La piscine à l'eau de mer est bien mais il faut effectuer des soins pr y acceder. Terrasse exceptionnelle sur le toit! Très agréable séjour mais un peu déçu car les hôtels Radisson ont un certain standing et devraient être irreprochables et là ce n'est pas le cas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour,
les chambres sont bien aménagées, petites mais très bien pensées. Grosses nuisances sonores présentes dans l'hôtel, dans les couloirs comme dehors avec un gros passage.

La Déco est correcte, le mobilier moderne et de goût, mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur comme la conciergerie ou le room service.

Petit déjeuner en chambre hors de prix et de très basique qualité.

Hôtel ou on va pour être proche de la plage, proche du centre et du port, avec une vue impeccable. Pour le reste, le prix et le confort moyen peuvent rebuter certains.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2011.
Considérant la période les tarifs étaient bien sûr élevés. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage ou le restaurant par exemple.
LES PLUS :
- hôtel confortable,
- situé au calme, avec accès quasi direct à la plage (petite route à traverser), à l’abri de la frénésie du festival et des bruits des noctambules
- proche des restaurants (port et la montée du Suquet) et des boutiques (Croisette et rues piétonnes derrière)
- jolie déco des parties communes et des chambres
- Service efficace (check-in/check-out ultra rapide) et classe

LES MOINS :
- chambre et salle de bains très petites (WC non séparés)
- peu de rangement
- chambre avec vue sur rien et assez sombre (au deuxième côté jardin, avec le dénivelé, la chambre est quasi « enterrée » d’où l’absence de lumière naturelle même s’il fait beau…
- insonorisation moyenne vis-à-vis du couloir
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Martinez/ le Radisson = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très mauvais rapport qualité prix.
Mauvais accueil, valises non montées. Chambre petite
Terrasse de la chambre avec mobilier non vernis abimé....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine-et-Marne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel avec belles prestations : terrasse au 7ème étage avec vue magnifique, thermes marins très agréables (piscine, hammam, sauna...) avec un personnel accueillant, en revanche quelques défauts un peu gênants : mauvaise insonorisation des chambres, matelas un peu amorti, petit déjeuner laissant à désirer (nous avons été obligés d'insister très lourdement pour avoir de la salade de fruits et des oeufs brouillés alors que le service n'était pas fini).

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonne surprise pour les chambres Deluxe coté "jardin" comme ils disent. Tranquille et belles chambres meme vue sur mer. Déco hôtel sympa. Petit déj continental très bien achalandé. La thalasso très agréable et soins super.
Dommage un peu pour le service sur la terrasse au 7ème, très lent et peu sympatique. Paiement pour des cacauhètes pour l'apéritif, 10 euro!!!! Vraiment du n'importe quoi... On est allé une fois pour y passer un bon moment avec cette belle vue mais pas 2.
Sinon erreur sur la facturation du parking et mauvaise coordination entre le centre thalasso par rapport aux soins faits et non faits qui avaient été facturés quand meme.
Mais dans l'ensemble vraiment bien et confortable. Le point faible de cette hotel c'est le service.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse : 2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels familiaux à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 800 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.