“Vraiment super séjour !” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°31 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarreguemines, France
“Vraiment super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je dois dire que lorsque j ai lu Les commentaires sur l'hôtel j ai eu quelques réserves mais j ai vu de moi même et je peux dire que cet hôtel est vraiment très très très bien , c est parfait en amoureux rien a dire tout est top , de l accueil qui je dois dire m as vraiment surpris tout le monde est adorable serviable gentil et de bons conseils sur les restaurant a faire et les choses a voir sur la région bref top rien a dire ,en un mot merci mille fois pour votre gentillesse ... Pour le restaurant de l hôtel allez y c est délicieux , le petit dej lui aussi super bon! Les thermes je vous dirais j y vais demain :-) pour conclure n hésitez pas allez y sans réfléchir une adresse exceptionnelle sur Cannes avec une merveilleuse vu du 7 eme étages ou l on peux se détendre devant un verre et profitez du paysage . . ! Excellent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Super week-end choisi selon une offre sur @ qui comptait pour 2: 2 nuits en petit déjeuner, un repas gastro et 4 soins par personnes.
Dans le cadre de cette offre je déplore un peu le manque d'empathie à l'enregistrement, on pensait que tout été organisé (et oui mais non), nous devions nous rendre nous même ou appeler de notre chambre le restaurant pour notre reservation et idem pour les soins, ce n'est pas tant ca le problème mais le manque d'information à notre arrivée. D'autant qu'arrivés aux termes on nous indique que les rdv pr nos soins avaient été pris, mais nous n'étions pas informés. Sinon le repas n'était pas à la hauteur de nos attentes (pas très raffiné), il y a eu une erreur quant à la bouteille de vin que nous avions demandé, mais la gentillesse du personnel a bien contrecarré le tout...Idem, aux termes ils sont très agréables (mais même problème, manque d'empathie, quant on m'a remis mon planning j'aurais aimé qu'on me précise qu'en face, des soins, des noms correspondent aux endroits où je devais me rendre et que qt il y a une "loupiotte" allumée c'est que je suis au bon endroit etcetc...là j'étais perdue!), lieu très propre pr les termes. La chambre propre mais pr un hôtel de ce standing je suis étonnée d'avoir retrouvé de la poussière à plusieurs endroits...et une serviette pas très propre...petit déjeuner classic, ont du nespresso et du thé du palais des thés excellent donc...attention prévoir supplément pour stationner un véhicule entre 20 (parking public) et 35 € (service voiturier) par jour. vu sur le port nous concernant. Hôtel en bord de route donc impossible de dormir fenetre ouverte, mais l'avantage et de traverser cette route pour se retrouver directement à la plage. La piscine à l'eau de mer est bien mais il faut effectuer des soins pr y acceder. Terrasse exceptionnelle sur le toit! Très agréable séjour mais un peu déçu car les hôtels Radisson ont un certain standing et devraient être irreprochables et là ce n'est pas le cas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

les chambres sont bien aménagées, petites mais très bien pensées. Grosses nuisances sonores présentes dans l'hôtel, dans les couloirs comme dehors avec un gros passage.

La Déco est correcte, le mobilier moderne et de goût, mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur comme la conciergerie ou le room service.

Petit déjeuner en chambre hors de prix et de très basique qualité.

Hôtel ou on va pour être proche de la plage, proche du centre et du port, avec une vue impeccable. Pour le reste, le prix et le confort moyen peuvent rebuter certains.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2011.
Considérant la période les tarifs étaient bien sûr élevés. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage ou le restaurant par exemple.
LES PLUS :
- hôtel confortable,
- situé au calme, avec accès quasi direct à la plage (petite route à traverser), à l’abri de la frénésie du festival et des bruits des noctambules
- proche des restaurants (port et la montée du Suquet) et des boutiques (Croisette et rues piétonnes derrière)
- jolie déco des parties communes et des chambres
- Service efficace (check-in/check-out ultra rapide) et classe

LES MOINS :
- chambre et salle de bains très petites (WC non séparés)
- peu de rangement
- chambre avec vue sur rien et assez sombre (au deuxième côté jardin, avec le dénivelé, la chambre est quasi « enterrée » d’où l’absence de lumière naturelle même s’il fait beau…
- insonorisation moyenne vis-à-vis du couloir
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Martinez/ le Radisson = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très mauvais rapport qualité prix.
Mauvais accueil, valises non montées. Chambre petite
Terrasse de la chambre avec mobilier non vernis abimé....

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel avec belles prestations : terrasse au 7ème étage avec vue magnifique, thermes marins très agréables (piscine, hammam, sauna...) avec un personnel accueillant, en revanche quelques défauts un peu gênants : mauvaise insonorisation des chambres, matelas un peu amorti, petit déjeuner laissant à désirer (nous avons été obligés d'insister très lourdement pour avoir de la salade de fruits et des oeufs brouillés alors que le service n'était pas fini).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonne surprise pour les chambres Deluxe coté "jardin" comme ils disent. Tranquille et belles chambres meme vue sur mer. Déco hôtel sympa. Petit déj continental très bien achalandé. La thalasso très agréable et soins super.
Dommage un peu pour le service sur la terrasse au 7ème, très lent et peu sympatique. Paiement pour des cacauhètes pour l'apéritif, 10 euro!!!! Vraiment du n'importe quoi... On est allé une fois pour y passer un bon moment avec cette belle vue mais pas 2.
Sinon erreur sur la facturation du parking et mauvaise coordination entre le centre thalasso par rapport aux soins faits et non faits qui avaient été facturés quand meme.
Mais dans l'ensemble vraiment bien et confortable. Le point faible de cette hotel c'est le service.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°21 des hôtels familiaux à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.