“A l'écoute!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“A l'écoute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Notre voyage à Cannes fut merveilleux....
Comme toute bonne internaute que je suis, je me suis renseignée sur différents forums concernant les hôtels dans mon budget et mes envies...le Radisson me paraissait coller à ma recherche. Seulement, comme pour beaucoup d'hôtels, certains avis font peur et décourage souvent. J'ai donc pris mon téléphone pour réserver ma chambre dans cet hôtel et demander si la chambre qui m'intéressait (une deluxe) avait une vue mer. On m'a répondu que 80% des chambres ont une vue mer et l'on m'a donné des renseignements sur tout ce que j'attendais et était conseillée pour une suite méditerranée avec une jolie vue mer et au calme. En effet, c'était la chambre que j'espérais. J'ai passé trois jours très agréables, ai pu profiter de l'espace bien-être de la Thalasso et tout le personnel a répondu à mes attentes lorsque je les solliciter (même pour commander des fruits frais à 2h du matin car je rentrais tard d'une réunion et n'avais pas mangé !)
Je pense que la meilleure solution pour n'importe quel hôtel que ce soit est d'appeler et de se faire conseiller une chambre digne de nos attentes! J'ai toujours procédé comme ça et n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un séminaire et avons été très satisfait. Nous avons eu le plaisir de bénéficier d'une suite avec vue mer au sixième étage. Manifestement, la chambre a été rénovée il y a peu et de manière magnifique: très joli salon dans les tons blancs, belle chambre avec lit confortable, deux tv grand écran, machine à café et thé gratuits, extraordinaire salle de bain avec douche impressionnante et très grande baignoire. Le hic: il y a en effet beaucoup de bruit du fait de la terrasse du septième étage avec des bruits de tables jusqu'à une heure du matin et commençant en effet tôt. Mais vu que nous faisions partie du groupe responsable de ce bruit... La terrasse panoramique est merveilleuse avec une vue à couper le souffle. Nous y avons très bien mangé, les deux repas concoctés par le chef pour notre groupe nombreux étaient de très bonne facture, eu égard au nombre élevé de convives.... Il n'y a en effet pas de piscine accessible gratuitement. Je ne suis pas allé voir le spa et les thermes marins. En bref, une excellente adresse à Cannes, nous y retournerons certainement'

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

un super séjour à cannes au Radisson et une cure à la thalasso super relaxante avec des soins haut de gamme! massage génial pratiqué par Stephane ( a demander absolument)!!
une vue féerique, le personnel assez agréable et l emplacement de l hotel est top car à coté de tout et du centre!
la vue sur les iles de lerins est superbe! et c'est tres agréable le soir de boire lm apero sur le toit!!

Hyères Var
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Beaucoup de réserves suite aux avis précédents, nous y sommes allés pour profiter des splendides thermes marins que nous connaissions déjà. Et bien agréable surprise : accueil très attentif, personnel souriant et surtout, design exceptionnel. Pour vous faire une idée, montez boire un verre sur la terrasse 360°du 7éme étage, somptueux!! Certainement l'hôtel le mieux placé à Cannes pour la vue, la plage et la proximité du centre ville.
Quelques petits défauts d'entretien (bas de porte, moquette...) mais pour nous ce sont des détails. Par contre, la literie "grand-mère" est beaucoup plus gênante, la seule chose à changer réellement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je continue donc me voila de retour du Spa un pur moment de détente le massage de fatima fut le meilleur que j ai eu depuis des années c était vraiment apaisant elle a des mains de magicienne ... Et ensuite la piscine du Spa génial salée chaude et des jets un peu partout extrêmement topissime ....!!!!! J adoreeeee le resta bio a découvrir et la gentillesse du personnel et du directeur au de la de mes espérances en un mot le bonheur !
Pour revenir a l hotel j ai oubliée de vous parler de notre paradis suite 70 m² magnifiquement décorée une chambre comme tout le monde rêverais d avoir chez sois topppp parfait .... Bref encore une fois je recommande sans hésitation promis c est génial ! Ne lisez pas les autres commentaires c est faux je comprend pas nous avons pas du être dans le même hotel ??? Pour ma part j ai adorée et mon, mari aussi ... Allez y!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je dois dire que lorsque j ai lu Les commentaires sur l'hôtel j ai eu quelques réserves mais j ai vu de moi même et je peux dire que cet hôtel est vraiment très très très bien , c est parfait en amoureux rien a dire tout est top , de l accueil qui je dois dire m as vraiment surpris tout le monde est adorable serviable gentil et de bons conseils sur les restaurant a faire et les choses a voir sur la région bref top rien a dire ,en un mot merci mille fois pour votre gentillesse ... Pour le restaurant de l hôtel allez y c est délicieux , le petit dej lui aussi super bon! Les thermes je vous dirais j y vais demain :-) pour conclure n hésitez pas allez y sans réfléchir une adresse exceptionnelle sur Cannes avec une merveilleuse vu du 7 eme étages ou l on peux se détendre devant un verre et profitez du paysage . . ! Excellent

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Super week-end choisi selon une offre sur @ qui comptait pour 2: 2 nuits en petit déjeuner, un repas gastro et 4 soins par personnes.
Dans le cadre de cette offre je déplore un peu le manque d'empathie à l'enregistrement, on pensait que tout été organisé (et oui mais non), nous devions nous rendre nous même ou appeler de notre chambre le restaurant pour notre reservation et idem pour les soins, ce n'est pas tant ca le problème mais le manque d'information à notre arrivée. D'autant qu'arrivés aux termes on nous indique que les rdv pr nos soins avaient été pris, mais nous n'étions pas informés. Sinon le repas n'était pas à la hauteur de nos attentes (pas très raffiné), il y a eu une erreur quant à la bouteille de vin que nous avions demandé, mais la gentillesse du personnel a bien contrecarré le tout...Idem, aux termes ils sont très agréables (mais même problème, manque d'empathie, quant on m'a remis mon planning j'aurais aimé qu'on me précise qu'en face, des soins, des noms correspondent aux endroits où je devais me rendre et que qt il y a une "loupiotte" allumée c'est que je suis au bon endroit etcetc...là j'étais perdue!), lieu très propre pr les termes. La chambre propre mais pr un hôtel de ce standing je suis étonnée d'avoir retrouvé de la poussière à plusieurs endroits...et une serviette pas très propre...petit déjeuner classic, ont du nespresso et du thé du palais des thés excellent donc...attention prévoir supplément pour stationner un véhicule entre 20 (parking public) et 35 € (service voiturier) par jour. vu sur le port nous concernant. Hôtel en bord de route donc impossible de dormir fenetre ouverte, mais l'avantage et de traverser cette route pour se retrouver directement à la plage. La piscine à l'eau de mer est bien mais il faut effectuer des soins pr y acceder. Terrasse exceptionnelle sur le toit! Très agréable séjour mais un peu déçu car les hôtels Radisson ont un certain standing et devraient être irreprochables et là ce n'est pas le cas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.