“Parfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bel hôtel, situé au bout de la croisette, plus au calme avec la plus belle vue de la région.
Chambre agréable et literie « mybed » comme chez sofitel : du bonheur !
Le Restaurant est magique : la vue d’abord et l’assiette ensuite, chef excellent.
Le maître d’hotel est très bon conseiller, nous gardons un bon souvenir : demandez Franck.
L’hôtel a son propre Spa et centre de Thalasso : pour avoir été à Biarritz, c’est encore plus beau. Le Masseur est le meilleur que je connaisse : frédéric je crois ?
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très moderne, au confort indéniable.
Les Plus: son bar restaurant avec une vue à 360° sur la grande bleue et sa VRAI thalassothérapie. Belle, immense,diversifiée, confortable...
Que du bonheur!
Certaines chambres sont équipées de la luminothérapie et de machine Nespresso
Au programme: relaxation, relaxation et encore relaxation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous y sommes allés pour prendre le thé sur la terrasse panoramique, superbe endroit pour la vue, mais le service...
Le garçon prend notre commande et nous l'apporte sans laver la table ( qui est très sale et il nous le fait remarquer !!!)
Les toilettes pour un hôtel de cette catégorie était sales , lavabo abimé.

L'endroit est à recommander pour sa vue magnifique, quel dommage que le reste ne suit pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brando, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Spa de qualité, chambre de même, mais la mienne était située au dessus de la rue d'enlévement et de livaison des serviettes de l'hôtel. Je n'ai donc pas dormi, pourtant au prix fort, et sans excuses ni dégrévement de la part de la réception. Pour couronner le tout, pas de place dans la salle du petit déjeûner, j'ai donc pris un café/croissant DEBOUT.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

avis mitigé. Bel hotel rénové contemporain (avions chambre luxe vue mer), mais justement , assez froid et neutre question décoration.Il a fallu bien 3 jours pour maitriser les moustiques, les lampes de la chambre et la douche, mais nous ne sommes pas très doués.. Les thermes marins, ouverts depuis 2 ans sont très design, mais réservés à des personnes aimant l'introspection et cherchant la solitude (bien que les thermes soient complets): l'ambiance est tout sauf conviviale malgré l'amabilité du personnel que l'on voit tout de meme au début des soins! (chaises isolées dans différents secteurs, déco minimaliste, l'impression d'etre totalement seul). Petit déjeuner buffet bon , au RC,et personnel gentil. Bar-terrasse au 7éme inaccessible parce que "réservé pour des soirées privées".
Bref, habitués aux 4 étoiles, nous sommes un peu sur notre faim.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne B
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

LA plus belle vue de Cannes
faire la sieste sur le toit de cet hotel est un must !
les chambres sur mer ont une vue époustouflante (être au minimum au 4ème étage pour voir au dessus des palmiers)
le petit dej sur la terrasse est un moment divin
les chambres ne sont pas grandes, mais des détails assez luxueux
le spa n'est pas inclus dans la chambre mais y passer 1/2 journée est pas mal
dommage que certaines personnes de l'accueil soient incompressibles lorsqu'elles s'expriment en français - c'est un détail

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Notre voyage à Cannes fut merveilleux....
Comme toute bonne internaute que je suis, je me suis renseignée sur différents forums concernant les hôtels dans mon budget et mes envies...le Radisson me paraissait coller à ma recherche. Seulement, comme pour beaucoup d'hôtels, certains avis font peur et décourage souvent. J'ai donc pris mon téléphone pour réserver ma chambre dans cet hôtel et demander si la chambre qui m'intéressait (une deluxe) avait une vue mer. On m'a répondu que 80% des chambres ont une vue mer et l'on m'a donné des renseignements sur tout ce que j'attendais et était conseillée pour une suite méditerranée avec une jolie vue mer et au calme. En effet, c'était la chambre que j'espérais. J'ai passé trois jours très agréables, ai pu profiter de l'espace bien-être de la Thalasso et tout le personnel a répondu à mes attentes lorsque je les solliciter (même pour commander des fruits frais à 2h du matin car je rentrais tard d'une réunion et n'avais pas mangé !)
Je pense que la meilleure solution pour n'importe quel hôtel que ce soit est d'appeler et de se faire conseiller une chambre digne de nos attentes! J'ai toujours procédé comme ça et n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.