Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°29 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
2 avis
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bel hôtel, situé au bout de la croisette, plus au calme avec la plus belle vue de la région.
Chambre agréable et literie « mybed » comme chez sofitel : du bonheur !
Le Restaurant est magique : la vue d’abord et l’assiette ensuite, chef excellent.
Le maître d’hotel est très bon conseiller, nous gardons un bon souvenir : demandez Franck.
L’hôtel a son propre Spa et centre de Thalasso : pour avoir été à Biarritz, c’est encore plus beau. Le Masseur est le meilleur que je connaisse : frédéric je crois ?
Nous reviendrons.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    170
    72
    31
    20
Consultez les avis pour
61
244
37
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très moderne, au confort indéniable.
Les Plus: son bar restaurant avec une vue à 360° sur la grande bleue et sa VRAI thalassothérapie. Belle, immense,diversifiée, confortable...
Que du bonheur!
Certaines chambres sont équipées de la luminothérapie et de machine Nespresso
Au programme: relaxation, relaxation et encore relaxation

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous y sommes allés pour prendre le thé sur la terrasse panoramique, superbe endroit pour la vue, mais le service...
Le garçon prend notre commande et nous l'apporte sans laver la table ( qui est très sale et il nous le fait remarquer !!!)
Les toilettes pour un hôtel de cette catégorie était sales , lavabo abimé.

L'endroit est à recommander pour sa vue magnifique, quel dommage que le reste ne suit pas.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brando, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Spa de qualité, chambre de même, mais la mienne était située au dessus de la rue d'enlévement et de livaison des serviettes de l'hôtel. Je n'ai donc pas dormi, pourtant au prix fort, et sans excuses ni dégrévement de la part de la réception. Pour couronner le tout, pas de place dans la salle du petit déjeûner, j'ai donc pris un café/croissant DEBOUT.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

avis mitigé. Bel hotel rénové contemporain (avions chambre luxe vue mer), mais justement , assez froid et neutre question décoration.Il a fallu bien 3 jours pour maitriser les moustiques, les lampes de la chambre et la douche, mais nous ne sommes pas très doués.. Les thermes marins, ouverts depuis 2 ans sont très design, mais réservés à des personnes aimant l'introspection et cherchant la solitude (bien que les thermes soient complets): l'ambiance est tout sauf conviviale malgré l'amabilité du personnel que l'on voit tout de meme au début des soins! (chaises isolées dans différents secteurs, déco minimaliste, l'impression d'etre totalement seul). Petit déjeuner buffet bon , au RC,et personnel gentil. Bar-terrasse au 7éme inaccessible parce que "réservé pour des soirées privées".
Bref, habitués aux 4 étoiles, nous sommes un peu sur notre faim.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne B
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

LA plus belle vue de Cannes
faire la sieste sur le toit de cet hotel est un must !
les chambres sur mer ont une vue époustouflante (être au minimum au 4ème étage pour voir au dessus des palmiers)
le petit dej sur la terrasse est un moment divin
les chambres ne sont pas grandes, mais des détails assez luxueux
le spa n'est pas inclus dans la chambre mais y passer 1/2 journée est pas mal
dommage que certaines personnes de l'accueil soient incompressibles lorsqu'elles s'expriment en français - c'est un détail

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Notre voyage à Cannes fut merveilleux....
Comme toute bonne internaute que je suis, je me suis renseignée sur différents forums concernant les hôtels dans mon budget et mes envies...le Radisson me paraissait coller à ma recherche. Seulement, comme pour beaucoup d'hôtels, certains avis font peur et décourage souvent. J'ai donc pris mon téléphone pour réserver ma chambre dans cet hôtel et demander si la chambre qui m'intéressait (une deluxe) avait une vue mer. On m'a répondu que 80% des chambres ont une vue mer et l'on m'a donné des renseignements sur tout ce que j'attendais et était conseillée pour une suite méditerranée avec une jolie vue mer et au calme. En effet, c'était la chambre que j'espérais. J'ai passé trois jours très agréables, ai pu profiter de l'espace bien-être de la Thalasso et tout le personnel a répondu à mes attentes lorsque je les solliciter (même pour commander des fruits frais à 2h du matin car je rentrais tard d'une réunion et n'avais pas mangé !)
Je pense que la meilleure solution pour n'importe quel hôtel que ce soit est d'appeler et de se faire conseiller une chambre digne de nos attentes! J'ai toujours procédé comme ça et n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 491 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.