“Bon hôtel avec une terrasse restaurant magnifique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°29 sur 135 hôtels à Cannes
Genève, Suisse
“Bon hôtel avec une terrasse restaurant magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons logé une semaine à l'hôtel Radisson Blu. Nous avons été globalement contents du service fourni et du site. Des travaux sont en cours dans la rue adjacente mais l'insonorisation est excellente. Le wifi est disponible gratuitement malgré des coupures régulières. Le bar terrasse sur le toit est magnifique avec une vue sur toute la baie de Cannes. Par contre c'est très cher. Le petit déjeuner est copieux et bon, toutefois la salle est un véritable frigo si on vient très tôt. Les chambres sont propres et il y a du café (Nespresso) et du thé avec une bouilloire. Les capsules de cafés n'ont pas été remplacées régulièrement ni le sucre (une seule fois dans la semaine). Bref, bon hôtel pas trop cher pour Cannes. Concernant la Thalasso qui est reliée à l'hôtel, la qualité des soins est excellente. En revanche un gros bémol qui consiste à devoir passer dans la salle du petit déjeuner pour rejoindre l'établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

attention travaux sur le quai pendant un an donc beaucoup de bruit si chambre de ce coté
Ceci n'est pas signalé sur le site de l’hôtel
Sinon, très agréable en dehors du fait qu'il n'y avait pas de chauffage pendant toute la semaine dans la salle de petit déjeuner qui malheureusement n'est plus au dernier étage comme du temps du 1835
Personnel très agréable
Chambre vue mer grandiose
Thalasso sublime

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L hotel est en renovation en ce moment mais calme malgres tout.
La chambre avec vue mer est splendide. Renovee, moderne, cosy. Tres beau choix de couleurs, de mobilier, de technologie.
Ambiance sympa, jeune. L acces direct au spa est tres pratique. Le spa rattache a l hotel vaut franchement le detour. Le personel est vraiment gentil, patient et attentionne.
Il est fort probable que la terrasse devienne un lieu branche l ete. Il y a une vue sur la baie de cannes magnifique de la terrasse et du top floor restaurant qui vaut la peine.
Prix 4/5 etoile bien sur, tout se paye!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

En déplacement à Cannes pour mon travail, j'ai passé deux nuits dans ce superbe hôtel. Tout y était parfait, la décoration très douce et design, ma chambre et sa vue splendide, l'accueil gentil et attentif, souriant, et le restaurant au dernier étage, magnifique!
Sans parler du Spa avec sa piscine chauffée (intérieure et extérieure) qui donne l'impression de nager au dessus de la mer.
En un mot, j'en suis sortie comblée et je n'ai qu'une seule hâte y retourner le plus vite possible!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel extrêmement raffiné, viens d être rénové mais avec un soin particulier, très chaleureux, avec la présence d artistes majeurs dans le lobby, c est très surprenant car rare.la qualité de la restauration est présente mais la carte du déjeuner peut paraître insuffisante, sauf qu il y a la Bentobox qui est un repas complet "vertueux" qui change tout les jours et qui est incroyable, savoureux, innovant et la vertue change fonction des jours: drainant, anti-âge, tonifiant...les must sont la vue des chambres et de la terrasse du 7e, l accès à la plage, nous sommes juste en face, et la THALASSOTHÉRAPIE. WAouh, j en connais beaucoup, voire presque toutes, celle ci est parfaite, tant au niveau de la vue, les soins, les produits, le personnel attentionné.nous avons choisis une cure Remise en forme de base et y avons ajouté les soins sur place: massages, soins Valmont pour moi et DR Hauschka pour ma fille. Tout est simple, en plus il fait un temps merveilleux, soleil éclatant tout les jours, déjeuner au soleil en débardeurs, bronzing sur la terrasse entre les soins, C est une destination sublime, et la qualité de l hôtel surpasse largement les grands Palaces pour un coût bien inférieur : exceptionnel rapport QUalite/ prix. Des détails à profusion: le réveil au son des oiseaux ou des gongs tibétains, des toilettes japonais (à connaître, on aimerait les ramener à la maison.), la douceur des tissus employés, confort du lit moelleux à souhait, la lumière de la méditerranée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour fêter un anniversaire, quoi de plus sympa que d'offrir à son épouse des soins aux thermes marins de l'hôtel Radisson Blu de Cannes. Un spa luxueux où nous avons passés tout un après-midi de détente dans une piscine d'eau de mer chauffée, comportant différents jets de massages destinés aux endroits du corps qui ont besoin d’être détendu. Pendant que Madame faisait ses soins, je profitais du caldarium, du sauna, du hammam, jacuzzi et une salle de repos sur matelas d'eau et musique douce qui vous envoient très rapidement dans les bras de Morphée.
Quant à l’hôtel, une magnifique chambre vue mer, muni des dernières innovations technologiques dont un wc qui vous nettoie et vous sèche tout seul (une nouvelle expérience à tester). Le petit déjeuner délicieux et copieux, une propreté irréprochable, un personnel qualifié et d’une extrême amabilité ont répondu à toutes les exigences que l’on attendait de ce genre d’établissement. Nous ne manquerons pas d’y revenir…..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bel hôtel, situé au bout de la croisette, plus au calme avec la plus belle vue de la région.
Chambre agréable et literie « mybed » comme chez sofitel : du bonheur !
Le Restaurant est magique : la vue d’abord et l’assiette ensuite, chef excellent.
Le maître d’hotel est très bon conseiller, nous gardons un bon souvenir : demandez Franck.
L’hôtel a son propre Spa et centre de Thalasso : pour avoir été à Biarritz, c’est encore plus beau. Le Masseur est le meilleur que je connaisse : frédéric je crois ?
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.